CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda le plus dur que vous ayez fait

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 01:03:10

Parce que tu es un bon. :ok:
Bon maintenant, je les finit les doigts dans le nez bien sûr... :noel:
Mais il est vrai que certains jeux que j'ai joué en side-scrolling étaient bien corsés, du genre TMNT, Robocop ou encore Double Dragon, et aujourd'hui je sais que j'aurais encore du mal sur ceux-là.

Curisibre Curisibre
MP
Niveau 1
19 septembre 2018 à 09:03:52

Ocarina of time, loin de la…
J'ai joué a link between worlds, breath of the wild, et ocarina of time et ce que je peux vous dire c'est qu'ocarina of time est cordialement le jeu zelda le plus dur des trois. Pour l'anecdote, j'ai joué en premier à oot, et les énigmes et les boss sont dix fois plus durs que dans d'autres jeux. Les minis boss déjà t'en chie :fou:
Personnellement j'ai fini botw et lbw en 3 mois tellement ils sont simples par rapport à oot, aucune fois je n'ai été bloqué.

(BARINADE ELU PIRE BOSS D'OOT)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 décembre 2018 à 16:39:34

Le 19 septembre 2018 à 09:03:52 Curisibre a écrit :
Ocarina of time, loin de la…
J'ai joué a link between worlds, breath of the wild, et ocarina of time et ce que je peux vous dire c'est qu'ocarina of time est cordialement le jeu zelda le plus dur des trois. Pour l'anecdote, j'ai joué en premier à oot, et les énigmes et les boss sont dix fois plus durs que dans d'autres jeux. Les minis boss déjà t'en chie :fou:
Personnellement j'ai fini botw et lbw en 3 mois tellement ils sont simples par rapport à oot, aucune fois je n'ai été bloqué.

(BARINADE ELU PIRE BOSS D'OOT)

ce troll

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2020 à 20:57:15

Oui, car MM est deux fois plus difficile (et court) que OoT.

À l'époque, déjà ravi par l'ocarina du temps, dès la première scène dans le bois perdu avec le lutin, sur la N64 donc, le plus beau jeu à sa sortie, j'étais tout simplement émerveillé, enchanté par la ballade de Skull Kid, qui vole la Lune, ambiance unique dans un jeu !!

Le 17 février 2012 à 22:32:38 Pseudo supprimé a écrit :
Le temple des Mers dans PH :fou: !
J'en ai eut des frustration :fou: suivit de colère violentes :-(( sur celui-là ! :rire:

Oui, c'est bourré d'énigmes infernales avec des ennemis en rondes, pratiquement aussi difficile que Zelda II - The Adventures of Link. Phantom Hourglass la suite de Wind Waker, trois fois plus court et difficile.

Horriblement difficile, avec les squelettes à payer pour leurs foutus indices dans le hall du temple !

Peu de gens en sont capables, comme pour Zelda II.

Sinon le jeu le plus difficile, tellement qu'il est très peu sur YouTube, je sais donc même pas si mille personnes en dehors du Japon l'ont terminé depuis 1990, est Final Fantasy III, sur NES comme le premier Zelda, où comme beaucoup j'étais perdu aussi gamin (4 ans).

https://www.jeuxvideo.com/jeux/nes/00006756-the-legend-of-zelda.htm pour les souvenirs de sa boîte :coeur:

Message édité le 26 novembre 2020 à 21:02:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:06:37

Le 17 février 2012 à 22:59:19 Gany2 a écrit :
Perso, je savais pas pour le coup des cristaux derrière le tableau, j'ai tirer une flèche combiné avec une bombe au pif sur un tableau, et c'était le bon tableau, il à fallu que je vois un Live pour que je comprenne...

Dans le meilleur Zelda de très loin, et le plus vendu, du coup, Breath of the Wild, il y a une énigme comme ça, derrière des tentures, dans le repaire des voleurs.

Par contre c'est le Zelda le plus facile (et long) :hap:

Billy-_-Djinn Billy-_-Djinn
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 02:20:52

Le 14 février 2012 à 23:43:57 milanisti_59 a écrit :
J'ai rien lu :noel:
Mais comme j n'ai joué qu'aux zelda sur wii, je dirais TP avec la caverne de l'ordalie avec 1 potion :fou:
Mais je vais pas tarder à acheter une nintendo 64 avec OOT et MM

Malheureux ! Achète toi une wii u (c'est pas cher), et joue aux jeux gamecube (dont OOT et MM), wii et wii u dessus pour pas un rond.

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 09:37:52

Temple de l'eau OOT

Mais j'étais jeune, donc forcément ça demandait bcp :)

Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 22
19 février 2021 à 11:59:20

Mon challenge le plus difficile c'était Zelda TP : HD sur WiiU !

Grâce aux nouvelles fonctionnalités on pouvait énormément augmenter la difficulté : mode héroïque qui double les dégâts subis et réduit le nombre de coeur, ainsi que l'Amiibo Ganondorf qui, lui aussi, doublait les dégâts subis. :oui:

En gardant toujours l'épée de Toal (sauf quand la Master Sword est obligatoire) et la tunique Zora (faiblesse au feu et à la glace), tout en restant cappé à 3 coeurs max, c'était bien plus difficile :cool:

Les flèches de feu des Bokoblins tuaient d'un coup, et les ennemis qui te congelaient pouvaient te tuer 2 à 3 fois en une seule attaque avec les dégâts sur la durée (2/3 fées consommés par attaque subie)

Et forcément la plupart des boss aussi tuaient en un seul coup, mais il fallait le faire vu comment ils sont simples (bouclier beaucoup trop puissant dans ce jeu, pas autant que dans WW)

Ça a rendu l'expérience mémorable, et encore plus quand j'ai fait la caverne de l'Ordalie :oui:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
21 février 2021 à 16:06:28

Zelda II

La vallée de la Mort n'a jamais aussi bien portée son nom
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

ichollow ichollow
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 01:48:26

Oracle of seasons/age. Je me rappelle avoir bloqué de nombreuses fois tout le long du jeu. Les donjons n'étaient pas spécialement durs mais la progression entre les donjons était très compliquée surtout qu'à l'époque internet n'était pas démocratisé.

TheNorthstar TheNorthstar
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 22:44:00

Le premier Zelda, sans soluce j'ai mis une éternité :fou:

J'ai pas encore fait le 2 qui a l'air hardcore :hap:

ashitaka83 ashitaka83
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 15:33:42

Sans hésitation adventure of link, ce jeu m'a traumatisé quand j'étais gamin

Hyifire Hyifire
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 15:02:22

Zelda II, même que sa difficulté gâche en partie l'expérience. Et sans compter les moments où sans soluce, bah on sait pas trop où aller, faut parfois vraiment aller au pif. Dommage car en faire un Action-RPG / Plateformer ça aurait pu être très efficace, mais Wonder Boy III: The Dragon's Trap qui sortira en 1989 renverra le jeu très vite aux oubliettes en terme de gameplay.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
15 juillet 2021 à 15:21:44

Pour moi c'était Oracle age et saison.....mais qu'elle galère pour savoir où aller, quelle saison? quelle temporalité ?

Pour mon jeune âge c'était très compliqué mais maintenant j'aimerais un remake de ces deux jeux 😉.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 15:31:34

Le 14 février 2012 à 23:47:56 :
En fait, je sais qu'on peut pas en parler mais... Non je n'en parlerai pas :hap:
Mais j'ai fait un truc qui fait que je ne peux pas acheter de jeux de console virtuelle :honte:
PS : j'en suis à 7 minutes de ta vidéo :fou:

Hihi achète une autre console c’est pas lié au compte.

C’est un coût c’est sûr ! Mais disons que tu auras accès à la pilule bleue et à la rouge :hap:

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
15 juillet 2021 à 15:34:42

En globalité sur un jeu entier :

Majora’s mask

Sur une énigme en particulier :

Temple de l’eau (OOT)

Ceci est un message entièrement subjectif.
Les haters allez jouer ailleurs.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
15 juillet 2021 à 21:01:02

Majora's Mask je comprenais rien avec les switch temporels, les masques, les musiques, j'était petit à l'époque aussi mais bon, avec la lune effrayante et le compte à rebours ça me frustrait et je ne retenais rien.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 juillet 2021 à 18:29:37

Adventure of Link, y'a pas photo.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment