Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Zelda le plus dur que vous ayez fait

DébutPage précedente
12
Tron38
Tron38
MP
18 février 2012 à 01:03:10

Parce que tu es un bon. :ok:
Bon maintenant, je les finit les doigts dans le nez bien sûr... :noel:
Mais il est vrai que certains jeux que j'ai joué en side-scrolling étaient bien corsés, du genre TMNT, Robocop ou encore Double Dragon, et aujourd'hui je sais que j'aurais encore du mal sur ceux-là.

Curisibre
Curisibre
MP
19 septembre 2018 à 09:03:52

Ocarina of time, loin de la…
J'ai joué a link between worlds, breath of the wild, et ocarina of time et ce que je peux vous dire c'est qu'ocarina of time est cordialement le jeu zelda le plus dur des trois. Pour l'anecdote, j'ai joué en premier à oot, et les énigmes et les boss sont dix fois plus durs que dans d'autres jeux. Les minis boss déjà t'en chie :fou:
Personnellement j'ai fini botw et lbw en 3 mois tellement ils sont simples par rapport à oot, aucune fois je n'ai été bloqué.

(BARINADE ELU PIRE BOSS D'OOT)

Lucamag
Lucamag
MP
11 décembre 2018 à 16:39:34

Le 19 septembre 2018 à 09:03:52 Curisibre a écrit :
Ocarina of time, loin de la…
J'ai joué a link between worlds, breath of the wild, et ocarina of time et ce que je peux vous dire c'est qu'ocarina of time est cordialement le jeu zelda le plus dur des trois. Pour l'anecdote, j'ai joué en premier à oot, et les énigmes et les boss sont dix fois plus durs que dans d'autres jeux. Les minis boss déjà t'en chie :fou:
Personnellement j'ai fini botw et lbw en 3 mois tellement ils sont simples par rapport à oot, aucune fois je n'ai été bloqué.

(BARINADE ELU PIRE BOSS D'OOT)

ce troll

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 19.99€ Amazon Wii 69.45€ Amazon Wii 76.20€ Rakuten Wii 88.29€ Amazon Wii 95.21€ Amazon Wii 96.06€
Marchand
Supports
Prix