Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quel est le meilleur Zelda ?

DébutPage précedente
hrvman
hrvman
MP
27 juillet 2013 à 22:59:41

ah si j'ai joué a Twilight Princess mais grosse deception

Aewol
Aewol
MP
28 juillet 2013 à 09:06:09

:salut:
Ben franchement moi, je trouve qu'ils sont tous aussi cool les uns que les autres mais sur DS c'est pas top :-d . Bref je te conseille fortement Ocarina of Time pour moi c'est un des meilleur :-)

:bye:

Topaze33
Topaze33
MP
28 juillet 2013 à 16:27:19

les meilleurs sont : The Legend of Zelda : Skyward Sword et The Legend of Zelda : Twilight Princess :cute: :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
29 juillet 2013 à 09:29:02

Moi perso:
1 skyward sword
2 twilight princess
3 ocarina of time 3ds

J ai aussi joué avec spirit track mais j aime mieux le style des nouveaux zelda. Je sais que tous les zelda sont des légendes et trop bien, mais je rentre plus dans le jeu avec les nouveaux.

Grosmanu
Grosmanu
MP
07 août 2013 à 09:23:01

Majora's Mask.
Mais c'est vraiment parce qu'il y a eu Ocarina of Time avant, sinon on ne peut apprécier ce jeu à sa juste valeur. Je trouve que ce qui fait de Majora's Mask une merveille est son contraste avec Ocarina Of Time. Majora's Mask est de loin le plus parfait pour moi, mais je ne l'aurais sincèrement pas autant aimé si je n'avais pas rongé Ocarina Of Time des heures durant auparavant.

piniman
piniman
MP
07 août 2013 à 20:55:50

awakening et le meilleur ont parle pas de zelda ni de ganon mais il et quand même magnifique les musique les personnage tous les clin d’œil présent dans ceux jeux et ce scénario non se jeux et vraiment le meilleur et aussi un des plus triste THE BEST

Shikiz
Shikiz
MP
22 septembre 2013 à 19:16:08

Les Zelda...ils sont tous géniaux à mon humble avis, même si certain n'en valent pas d'autres. Tous dépend du point de vue, du sentiment ressentit, ext...

Pour ma part, j'en 3, et 3 seuls dans mon top. Les indétrônables à mon cœur :

N°3 : Ocarina Of Times N64 :

Parce que c'est le premier auquel j'ai joué, car ces musiques sont excellentes, car son scénario et ses personnages son poussé, car il me rend nostalgique, et pour la musique, et la cinématique d'intro qui sont juste...magique,à en mourir. Je n'ai joué qu'a la version 64, et je ne testerais jamais la version DS, car je suis une grand nostalgique, et que tenir la manette, devant le vielle écran pixelisé me plait. J'aime, joue y copain. :coeur: :cute:

N°2 : Twilight Princess :

Car je n'ai jamais resentit autant d'émotions devant un Zelda. Car les cinématique sont juste...woua ! Que Midona est fantastique, et que deux musique m'ont littéralement fait chialer. La pleine d'Hyrule la nuit, et Midna Lament. Un scénario juste incroiyable, bien poussé, et une transformation en loup qui change tout. La sensation de liberté que j'ai resentit dans ce Zelda est inimitable. J'ai l'ipréssion que peut importe ou je vais, je n'ai jamais tout vu, ou découvert. Et je me sens libre...libre... :cute: :coeur:

N°3 : Majora's Mask :

Car j'ai écouter Song Of Heilling pendant Dix heures sur youtube non stop. Parceque, tout ce que j'ai dit de OOT, et de TP, sont réunni en un jeu, noir, sombre, et le reflet exact de tout. Une atmosphère dérangeante, et magique. J'aime, j'aime, j'aime ! :cute: :coeur:

WerewolfAddict
WerewolfAddict
MP
22 septembre 2013 à 20:47:49

Tu as deux numéro 3 dans ton top?

rudyddddddd
rudyddddddd
MP
06 mars 2016 à 20:19:59

ru

kaegan
kaegan
MP
20 mars 2016 à 23:58:40

Sans aucun doutes, Ocarina Of Time suivi de Majora's

Solid_Snake-
Solid_Snake-
MP
10 novembre 2016 à 19:19:18

A Link to the past
Ocarina of time
Wind Waker

RaphaelTe64
RaphaelTe64
MP
05 juillet 2018 à 22:50:53

Pour tous ceux auxquels j'ai joué :

1.Majora's Mask
2.Ocarina Of Time
3.Twillight Princess
4.A Link between Worlds
5.Spirit Tracks
6.Wind Waker
7.Minish Cap
8.Phamtom Hourglass
9.Skyward Sword
10.Breath of The Wild

MyosHD
MyosHD
MP
04 juillet 2019 à 22:04:17

The Wind Waker, juste inégalable.

Twilight Princess, qui est le Zelda classique (donc pré-BotW) le plus abouti.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 64.99€ Cdiscount Wii 68.90€ Amazon Wii 78.99€ Rakuten Wii 88.29€ Rakuten Wii 99.99€ Amazon Wii 119.99€
Marchand
Supports
Prix