Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Skyward Sword

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoil] Bug qui bloque toute ma partie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nieluj Voir le profil de nieluj
  • Posté le 12 février 2012 à 10:49:12 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

Salut a tous, Voila je suis actuellement à l'épreuve de farore, dans le monde du Physalis, j'ai trouver toute les gemmes, sauf que je ne peut pas allez prendre la dernière ou il fait passer les lianes et bondir entre elle, la ou il y avait un tiwiki à trouver au début de la partie.

Avez vous eu se bug ou link ne bondis jamais sur les lianes ???

Merci

• Lien permanent
  • Raphlife7 Voir le profil de Raphlife7
  • Posté le 12 février 2012 à 10:54:09 Avertir un administrateur
  • *Psysalis

Raphlife. My name is Raphlife :cool:
    ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 11:03:02 Avertir un administrateur
  • J'essaye, j'essaye depuis des jours mais ça ne veut pas, j'ai retiré le cd, netoyé, changez les piles de la wiimote, rénetialisé la connexion de manette bref, ça me gave, déjà que je le trouvais pas top au départ, que la sa comencais a relever le niveau a mon gout, bah pas top si il y en a d'autre comme ça
  • Lien permanent
  • milanisti_59 Voir le profil de milanisti_59
  • Posté le 12 février 2012 à 11:11:54 Avertir un administrateur
  • Je vois pas de quelle goute tu veux parler, mais moi je l'ai faite sans problème celle de Farore :(
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 11:17:34 Avertir un administrateur
  • Quand tu pars du cercle, tu en sors et prend la 1er pour re endormir les gardes, puis tu va sur le 2eme garde, et prend la goutte, puis tu monte le tronc, il y a des lières, link ne veut pas bondir...
  • Lien permanent
  • Rallph Voir le profil de Rallph
  • Posté le 12 février 2012 à 11:21:56 Avertir un administrateur
  • Link peut passer d'un lière a un autre si ils sont proches
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 11:24:06 Avertir un administrateur
  • Haaa oui ça y est :fier:
    Bha dès que t'es à la limite de la première lière tu donnes un coup avec ta télécommande :ok:
    T'es sur que ça marche pas ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 11:30:23 Avertir un administrateur
  • j'ai fait,, le message bondir apparait mais rien du tout, j'ai fait le geste dans tout les sens mais rien, par contre, à Celesbourg, pour monter en haut de la tour pour le chant qui ouvre le cumunolimbus, la je pouvais bondir sur l'escalier...
    Ma wii a 2 semaine, le cd est archi neuf, je doute que cela vienne de la...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 11:31:55 Avertir un administrateur
  • Je peux pas t'aider alors, désolé
  • Lien permanent
  • Aygo Voir le profil de Aygo
  • Posté le 12 février 2012 à 14:06:12 Avertir un administrateur
  • Vérifie que tu agites bien la wiimote horizontalement et pas verticalement...
    Sinon essaye d'aller au même endroit HORS psysalis pour vérifier si ca marche.
  • Lien permanent
  • PlankThon Voir le profil de PlankThon
  • Posté le 12 février 2012 à 14:33:37 Avertir un administrateur
  • Don't feed the troll :hap:

Sinon, il faut que tu sois en mouvement au moment ou tu agites la Wiimote : je veux dire il faut que Link bouge en même temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 14:42:37 Avertir un administrateur
  • j'ai tester a d autre endroit rien, a celesbourg, hors psylasis ect rien, j'ai du le faire se mouvement que 2 fois, c'ets hard est hyper sensible j'ai l'impression, je fait calibrage de la mannete comme dans le manuel de la wii mais bon,sa me gonfle tellement que je la remue dans tout les sens il a jamais bouger quoi
  • Lien permanent
  • sandorf Voir le profil de sandorf
  • Posté le 12 février 2012 à 14:44:12 Avertir un administrateur
  • Je viens de faire l'épreuve il n'y pas très longtemps j'ai pas eu ce genre de problème Link passe bien d'un lierre à l'autre. Je pense pas que ton jeu bug si les lierre sont proches Link les passe tout seul. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 14:47:43 Avertir un administrateur
  • Haaa je suis degouter alors :( il me decoivent pour le coup avec ce Zelda la,j'ai comme une impression que c'est truphée de bug en tout genre
  • Lien permanent
  • Marron Voir le profil de Marron
  • Posté le 12 février 2012 à 15:10:03 Avertir un administrateur
  • Tu es sûr de bien viser la liane ?
  • Lien permanent
  • Luigi365 Voir le profil de Luigi365
  • Posté le 12 février 2012 à 15:12:02 Avertir un administrateur
  • J'ai parfois eu quelques difficultés de passer de lière en lière de cette façon, mais en perséverant, j'y arrive toujours (en moins de 3 secondes :hap: ).
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 19:24:43 Avertir un administrateur
  • Je pense pas que se soit la mannete sinon, je ne pourrai rien faire, en perséverant, je n'y arrive toujours pas ( en plus de 3 jours, resultat je ne joue plus, je suis sur ma déception la, je vais me refaire Tp que je trouve supérieur en beaucoup de point a mon gout
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 19:27:51 Avertir un administrateur
  • Je pense pas que se soit la mannete sinon, je ne pourrai rien faire, en perséverant, je n'y arrive toujours pas ( en plus de 3 jours, resultat je ne joue plus, je suis sur ma déception la, je vais me refaire Tp que je trouve supérieur en beaucoup de point a mon gout
  • Lien permanent
  • Sasukekil8 Voir le profil de Sasukekil8
  • Posté le 12 février 2012 à 19:38:16 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu monte sur une plate forme a côté je crois, ensuite tu cours en direction du lierre, et tu fais balancer link, et tu t'accroches au second lierre. Si rien ne se passe, vas sous le lirre, et normalement tu pourras bondir. S'il ne se passe toujours rien, regarde la vidéo, ça t'aideras ! :ok:

http://soluce.jeuxactu.com/Wii/soluce/the-legend-of-zelda-skyward-sword-soluce-13108-2559/

Cherche le chapitre où t'es actuellement, et t'auras une vidéo de toute l'épreuve, c'est tout ce que j'ai pu trouver, après jpourrai pas mieux t'aider sorry.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 19:50:17 Avertir un administrateur
  • Merci mais en regardant ta video, j'ai fait exactement la même chose sauf que sur la dernière larmes, link ne bondit jamais, dnc impossible de passer se foutu lière, après je vois pas se qui pourrai deconnée dans la mannete ou le capteur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoil] Bug qui bloque toute ma partie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoil] Bug qui bloque toute ma partie"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii