Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Skyward Sword

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petite anecdote du jeu =D »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DarkScream94 Voir le profil de DarkScream94
  • Posté le 9 février 2012 à 10:12:57 Avertir un administrateur
  • Ce Zelda il m'a envoûté durant tous le jeux chaque matin j'y était obligé d'y jouer parce que le jeux est tellement prenant que je ne pouvais pas rater un jours sans jouer a mon Zelda Skyward Sword, depuis petit j'y joue et suici je trouve vraiment que c'est un des meilleurs l'histoire est fabuleuse les cinématique sont tellement envoûtante le jeux n'est ni dure ni simple des énigme passe du simple au compliquer tous dépendent des donjons.

Moi j'ai vraiment apprécié cette petite touche d'amour qu'ils on ajouter dans ce Zelda entre Link et Zelda j'ai trouver ça merveilleux que par amour Link fasse tous ça pour ça Zelda qu'il aime beaucoup.

Les personnage sont beaucoup travailler, et on en apprend de plus en plus sur eux durant le jeux et j'ai vraiment apprécier en plus les quêtes annexe sont bien recherché.

Je conseille ce jeux a tous le monde, j'ai vraiment été émue par des moments de l'histoire la fin m'a fait avoir la larme à l'oeil.

La musique, l’ambiance du jeux la qualité des graphisme et de l'image, les dessin des personnage, je trouve vraiment que c'est bien réussie et pour moi ce jeux est le meilleurs jeux d'aventure de l'année 2011 je lui donne un 20/20.

Merci Nintendo pour ce fameux jeux, et je remercie le grand producteur qui fait bien avancée sa production de jeux extraordinaire.

Merci Shigeru Miyamoto, pense a nous faire un nouveau Zelda Avant de partir en retraite.

PS : ''A mon avis je sais pas vous mais je trouverai bien qu'une fois il nous fasse un Zelda que dès que l'on a finie le jeux qu'on puisse le continuer après la fin que dès le dernier boss battue il y aurai un continue qu'on puisse continuer le jeux a partir de la fin ça serai tellement bien =D''
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 10:24:36 Avertir un administrateur
  • Désolé du Flood, mais c'est pour pas Spoiler dans mon premier texte jespere que vous serez cohérent et que je recevrai pas un bannissement précosse merci de votre compréhension.

SPOIL :

A la fin j'ai vraiment été émue par la séparation entre Link & Fay.
    Et la mort de la protectrice de Zelda.
    J'ai trouver cool que dans les Credits ils nous montre le parcours de Zelda et quand elle se fait sauver ect...
    J'ai vraiment appréciée la fin quand Zelda dit a Link qu'elle veux rester et elle lui demande si lui qu'est-ce-qui va faire, mais on connais sa réponse.
    Le seul petit bémol de la fin c'est que il y aurai due avoir un baiser entre Link et Zelda parce que sur l'oiseau avant que Zelda se fasse prendre par la tornade, ils ont faillie s'embrasser et je trouverai qu'un baiser de fin aurai été pas mal.
    Et je trouve aussi dommage que après avoir finie le jeux qu'on est pas reçue un message au menu wii avec une photo inédite pour avoir finie le jeux.
  • Lien permanent
  • romainluke Voir le profil de romainluke
  • Posté le 9 février 2012 à 12:23:19 Avertir un administrateur
  • Ok, tant mieux mais on s'en fiche un peu désolé
  • Lien permanent
  • VinceBiancoNero Voir le profil de VinceBiancoNero
  • Posté le 9 février 2012 à 12:25:57 Avertir un administrateur
  • Oui, d'autant que moi je trouve que ce Zelda est un fiasco total. Mais comme on dit "Chacun ses goûts".
  • Lien permanent
  • Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
  • Posté via mobile le 9 février 2012 à 12:31:32 Avertir un administrateur
  • En effet, car moi, pour ma part j'ai adoré !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 12:42:44 Avertir un administrateur
  • Romainluke : ''Tu sais pour répondre a mon topic en étant insultant je trouve sa pas très sympas tu aurai mieu due te taire.''

VinceBiancoNero : ''Oui c'est sur chacun son avis.''

Ganondorfzl : ''On est deux alors =D''
  • Lien permanent
  • FourchetteDuMal Voir le profil de FourchetteDuMal
  • Posté le 9 février 2012 à 13:06:10 Avertir un administrateur
  • romainluke parle correctement compris mon petit romain :hap:
  • Lien permanent
  • Marron Voir le profil de Marron
  • Posté le 9 février 2012 à 13:09:05 Avertir un administrateur
  • En même temps, ce topic est inutile et inintéressant, il y a les avis de JV.com pour dire la note et d'autres topics déjà faits pour exprimer son ressenti.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 23:25:16 Avertir un administrateur
  • J'ai voulue l'exprimer envers tous le monde parce que je vennais de le finir.

et je voulais dire pas qu'il aie une langage a désiré mais son commentaire n'est pas bien fort amical c'est ça que je voulais dire.

Comme plein de personne ont besoin d'avis vue qu'ils y a souvent des sujets : ''est-ce-qu'il aie bien ce Zelda etc..''
  • Lien permanent
  • alex-duf Voir le profil de alex-duf
  • Posté le 10 février 2012 à 00:04:59 Avertir un administrateur
  • :-D Moi aussi je l'ai adorer je ne suis vraiment pas d'accord avec ceux qui ne l'ont pas aimer ce Zelda est juste trop bon
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 14:27:53 Avertir un administrateur
  • Oui c'es vraie, moi aussi je suis pas trop daccord avec ceux qui ne l'aiment pas mais chacun son avis quoi ...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 11:21:13 Avertir un administrateur
  • Maintenant a faire les quêtes annexe le jeux reste toujours autant captivant =D
  • Lien permanent
  • kiol258 Voir le profil de kiol258
  • Posté le 14 février 2012 à 22:45:46 Avertir un administrateur
  • Personnelement je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages auquelles on peut parler mais a part cela le jeu est parfait :ok:
  • Lien permanent
  • Froggy- Voir le profil de Froggy-
  • Posté le 20 avril 2012 à 00:57:54 Avertir un administrateur
  • :nonnon: Hum scuser moi mais il à totallement le droit de dire se qu'il pense même si c'est inutile. Au pire des pires, personne commente et c'est tout! C'est pas très grave!

Et en passant, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce jeu! :fier:
    C'est seulement mon deuxième Zelda mais j'ai vraiment adoré! :coeur:
  • Lien permanent
  • sengoku-sangoku Voir le profil de sengoku-sangoku
  • Posté le 20 avril 2012 à 21:17:33 Avertir un administrateur
  • les graphismes, la plupart des personnages, une ile dans le ciel: 20/20.
    Mais mettre un scène montrant l'amour entre Zelda et Link détruit un peu le jeu, la musique passe bien pour Mario ou un jeu de "divertissement" mais pas pour un jeu de Zelda
    les Tikwis et les Mogmas font encore basculer le côté épique de cette saga vers quelque chose trop classique.
    Le chant du héros ne ressemble ni au thème de Skyward Sword ni à la berceuse de Zelda
    DERNIER POINT : Hylia n'as JAMAIS crée la triforce, Farore Nayru et Din n'apparaissent pas dans le jeu. On acquérris la triforce comme si nous obtenions l'objet d'un temple
  • Lien permanent
  • sengoku-sangoku Voir le profil de sengoku-sangoku
  • Posté le 20 avril 2012 à 21:30:47 Avertir un administrateur
  • j'ai plutôt l'impression que l'équipe de zelda bossait là-dessus: http://www.youtube.com/watch?v=27Lf4uVuE50
    avec une super musique et que quelqu'un les a interromput pour faire un opus pour les 25 ans et qu'ils ont laissés d'autres équpies d'autres jeux les aider (plus particulièrement pour la musique).
  • Lien permanent
  • Bronzo Voir le profil de Bronzo
  • Posté le 20 avril 2012 à 21:49:57 Avertir un administrateur
  • TP > SS

Ce Zelda manque cruellement d'ennemis à buter, il manque une Caverne de L'Ordalie, des quêtes annexes, il y a qu'un village dans le ciel, ils auraient pu en mettre plusieurs. Et on se fait grave chier quand on a fini les deux modes.

Je me répète en fait.
  • Lien permanent
  • Bionis Voir le profil de Bionis
  • Posté le 20 avril 2012 à 21:51:52 Avertir un administrateur
  • C'est pas la Zelda Team qui a réalisé la démo technique du Zelda Wii U. :o))

Et c'est pas sur ce topic qu'on troll/donne son avis sur Skyward Sword. :o))
  • Lien permanent
  • Tchutoune Voir le profil de Tchutoune
  • Posté le 20 avril 2012 à 22:06:45 Avertir un administrateur
  • Aonuma > Myamoto. :pf:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petite anecdote du jeu =D »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petite anecdote du jeu =D"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii