CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] entre Ghirahim et Fay...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:17:31

Pour ceux qui ont fait le combat final de Ghirahim(si c'est pas le cas un conseil; sortez de ce topic et finissez moi ce jeu! :ok: ) vous avez tous remarqué que Ghirahim en sa forme final est comme Fay!(en beaucoup plus stylé!) Il a un cristal sur le torse le front, ses yeux sont vides, et d'ailleurs petit détail il y a le signe de la triforce sur l'épée de l'avatar du néant sauf en rouge!

Mais dans ce cas quel sont leur lien entre ces deux là? sont ils frères et soeurs? rivaux? étaient ils amis? donné votre théorie :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:19:11

Je pense qu'après une soirée, ils ont couché ensemble, Ghirahim c'est barré et ne l'a pas rappelé...

Ghirahim Ghirahim
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:20:17

Je n'ai rien à voir avec cette abomination de la déesse Hylia. :rire: :malade:

gameuse-ouf gameuse-ouf
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 00:32:39

Moi je suit sur qu'ils ont un lien de parentée (ah Ghirahim :coeur: )

pierr_ro pierr_ro
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 03:31:31

Ghirahim et Fay son pas frère et soeur, ils sont tout les 2 les armes des grands personnages. Fay c'est l'arme de Link et Ghirahim l'arme de l'Avatar du Néant. Je crois que c'est la déesse Hylia qui a créer Fay donc en toute logique l'Avatar du Néant à créer Ghirahim.

elie44 elie44
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 10:53:01

ils sont juste de la même races : incarnation/esprit d'épée

Mario3DLand Mario3DLand
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:40:09

Bien que l'AN a créé Ghirahim, il a beaucoup plus de consience que Fay :noel:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:02:10

ben didons l'avatar du néant à de bien meilleur goût que notre déesse

LoZaddict LoZaddict
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 22:11:53

koopalings_jr :d) entièrement d'accord avec toi :rire:
Au moins Ghirahim a...euh... un minimum de charisme ce qui n'est pas le cas de Fay :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 22:22:39

Je :coeur: la façon dont il se transforme en épée,ça doit faire mal quand même! :fou:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:30:29

Ils sont donc alter ego dans ce cas la. :ok:

nayer169 nayer169
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 11:27:27

çaurait été mieux si comme ghirahim fay se transformait en épee completement, au lieu d'en sortir...

Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 20:35:50

Difficile de se douter que Ghirahim et Fay aient un lien ( le seul indice aurait été cette imposante obstination pour les losanges... :hum: ) puisque Ghirahim a beaucoup plus de personnalité que Fay, même si on apprend à la fin qu'elle peut ressentir des émotions :cœur:
Bref, à ce niveau l'ADN ( Bon Dieu ! Je ne me fais pas à cet acronyme :( Trop scientifique xD ) à réussi à rendre Ghirahim plus humain que jamais ( un peu trop à l'excès même :rire: ) alors que Fay fait un peu trop robotique...
En d'autres termes, la déesse Hylia est une grosse flemmarde !!! xD

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:38:44

Z'avez rien compris, c'est comme les Jedi : Quand on est trop passionné, trop humain, on sombre du coté obscur. Pour aller vers la lumière, il faut se détacher de ses émotions, devenir totalement neutre...comme un robot, quoi !

J'avoue que ce qui m'intrigue le plus, blague à part, c'est la triforce sur l'épée de l'AN. Si c'est vraiment lui qui s'est créé son épée, il a recopié de façon évidente le modèle de l'épée de légende.

(Notons que Fay a changé de fonction encours de développement : Quand la première image du jeu a été dévoilée, elle devait elle aussi se transformer en épée à part entière, comme Ghirahim, ce qui n'est plus le cas dans la version finale.)

Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 23:19:16

Ben dis donc ! Si pour être clairvoyant, faut être un robot... :question:
D'un autre côté, Fay est le personnage le plus analyste et le plus observateur qui soit ! Pratique par rapport à Midona qui se montrait parfois trop énigmatique...
Je garde tout de même une nette préférence pour la personnalité de Ghirahim. Un personnage vivant et dynamique - et surtout extrêmement farfelue -, ça fait du bien face à un esprit automatisé ! ( n'allait cependant pas croire que je n'apprécie pas Fay :-) je trouve sa présence très agréable ! )

À propos de la Triforce sur l'épée de l'AN, je suis aussi restée perplexe face à ce détail... J'ai vu que certains ont énoncé l'hypothèse que son épée est une réplique maléfique de l'épée de légende, ce qui voudrait dire que Ghirahim ne serait que l'aspect négatif de Fay ( son côté obscur si tu préfères Merelie :) )

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 23:31:05

Aaah...En réalité, peut être qu'Hylia n'a pas créé l'épée, mais qu'elle existait avant, de même que son contraire...

Par extrapolation, Ghirahim est tout désigné pour devenir finalement...Dark Link. Ou du moins, l'épée de Dark Link.

gameuse-ouf gameuse-ouf
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:50:41

Ghirahim a quand même du charisme ! :coeur:

Kingkik Kingkik
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 09:07:34

Mais Ghirahim lui est indépendant alors que fait est bloquer dans l'épée

zafre zafre
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 09:53:00

Dans TWW, quand Link retire l'épée, les monstres de Ganon se sont activés, donc l'épée de Légende a le pouvoir de repousser le mal, mais elle active aussi le mal, ce qui veut dire qu'elle a un coté obscur. Mais ça, pas besoin de SS pour le savoir :)

Il n'est pas dis dans SS qu'Hylia ait crée l'épée, mais juste Fay :oui:

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:20:48

Le pouvoir de repousser le mal de l'épée est aussi utiliser pour sceller des monstres, je suppose. Du coup, quand on retire l'épée, on lève le sceau. Je ne vois pas grand chose de maléfique là dedans. :)

(Après tout, Link déclenche une connerie quasiment à chaque fois qu'il retire l'épée. Dans OOT, c'est aussi à cause de lui que Ganondorf parvient à la Triforce...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment