CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bourse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bou4 bou4
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:50:57

Salut a tous, jai une probleme jai acheter toutes les bourses au marchant volant et je peux avoir maximum 1200 rubis et maintenant il me vend un quart de coeur a 1600 rubis :/ comment avoir une plus grande bourse car il nen vend pa dautre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:52:01

Il faut faire la quête annexes des cristaux de gratitude :ok:

Dès que t'en auras 80, il te donne une bourse énorme! La mienne est de 9000 rubis :ok:

bou4 bou4
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:54:37

Ah ok je te remercie je me doutais que cetait une quete annexe =)

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:27:13

Bizarrement, je trouve que des rubis, on en a en grande quantité sans soucis dans ce jeu. :o))
Merci superRN, ça m'intéressait aussi. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:30:31

De rien :)

Mais pour arriver à 9000 rubis, je crois que j'ai toute les bourses du jeu. Que ce soit celle qu'on achète ou celle qu'on trouve dans les coffres des cubes ou encore celle de la quête des cristaux :ok:

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
22 novembre 2011 à 14:31:00

+1 surtout avec la vente les ressources...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:32:05

Ah et si jamais lorsque vous avez 60 cristaux, allez voir le démon, il vous file une bourse allant jusqu'à 5000 rubis :ok:

bouboux51 bouboux51
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 14:34:31

Petite astuce pour avoir le coeur a moitié prix ne fonctionne qu'une fois, faire la quête de Terry ( trouvé son insecte )

Akeboshi_75 Akeboshi_75
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 16:09:17

mis à part pour le fragment de coeur qui coute cher si on fait pas la quête, qu'est-ce qui justifie d'avoir autant de rubis ?

parce que depuis un bon moment je ne dépense plus rien, j'ai augmenté mes armes (franchement pas cher), j'ai des potions que j'ai depuis le 2e donjons (jsuis au dernier)... donc je me dis que j'ai dû zapper quelque chose. Quelqu'un sait ?

Rheodragon Rheodragon
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:10:49

mais sérieux !!! ça sert à quoi d'en avoir autant !! j'ai une bourse de 5900 et... j'en fais quoi ???

à aprt chez terry, et encore je vidé son magasin avec ma bourse de 1900. upgrade et potion, on peut faire ça avec cette meme bourse. je le trouve incomplet comme jeu.
il n'y a pas d'énorme dépense à faire. l'armure rouge de twilight princess aurait été énorme avec une bourse de 9900.
au niveau des à coté de la quetes principal. je suis déçu. je vais voir ce que donne le mode héroique. apparament certains dialogue ont changé pour révélé quelque secret.

EzLaMoney EzLaMoney
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 12:36:55

Bonjour, bon vous avez poster ces commentaires l'année de sortie du jeu vous l'avez surement finis mais pour d autres personne qui ont besoin de rubis allez voir l'armurier je crois que c'est Apignon dans sa maison la nuit il vous achèteras des trésors (griffe de monstre, crane décoratif etc...) il a plusieurs set de 4 objet qu'il change tout les jour IRL. et il a un set c'est : plume d'oiseau, plume bleu, griffe de monstre et fleur ancienne. Si vous ne le saviez pas en capturant un oiseau au filet a papillon on obtiens une plume d'oiseau pour tout les petits piafs et une plume bleu pour les piafs bleu une plume d'oiseau vaux 20 rubis et une plume bleu 100 rubis. Je pense que vous savez ou je vais en venir, les piafs sont très compliquer à attrapés avec le filet de base MAIS en l'améliorant on attrape les piafs très facilement donc allez dans la forêt de Firone et allez a la statue nommer : derrière le vallon du sceau puis mettez vous sur un coté et attendez quelque seconde pour que 3 ou 4 piafs ce pose il y en a très souvent un bleu si il y en a un bleu privilégié celui ci car sa plume vaut 10 fois plus cher, en 10 minutes vous vous ferez environ 1000 rubis personnellement avec quelque session de 10 minutes je me fait 1000 rubis en 5 minutes c'est la que j'ai un léger problème je suis a 1900 rubis ce qui est mon maximum a mon stade du jeu je ne peux pas en avoir plus avec seulement la flamme de Farore donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir la bourse des 60 cristaux de gratitude a mon stade du jeu je n'en ai que 38 voilà j'espère que sa vous auras été utile et si quelqu'un a la réponse a mon problème qu'il me réponde sil vous-plait !!! a+ :)

EzLaMoney EzLaMoney
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 12:52:02

5fois plus cher pas 10 fois

EzLaMoney EzLaMoney
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 12:57:27

Je ne savais pas mais c'est chaque nuit dans le jeu !!! donc suffit d aller chez lui de jour et de dormir jusqu'à la nuit si ce n'est pas le bon set aller dans son lit et resélectionner jusqu'à la nuit même en étant déjà la nuit et sa jusqu'à trouver le bon set !!!

EzLaMoney EzLaMoney
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 13:00:59

Le 22 novembre 2011 à 14:30:31 superRN a écrit :
De rien :)

Mais pour arriver à 9000 rubis, je crois que j'ai toute les bourses du jeu. Que ce soit celle qu'on achète ou celle qu'on trouve dans les coffres des cubes ou encore celle de la quête des cristaux :ok:

Non tu a la dernière bourse mais pas les 3 annexes sinon tu aurait 9900 rubis voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment