Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ghirahim, cet enf...

12
Page suivanteFin
Yadrei
Yadrei
MP
18 novembre 2011 à 12:00:05

Yop

Qui comme moi, est à la limite de s'arracher les cheveux face à Ghirahim dans le premier donjon du jeu ?

Entre sa garde limite infaillible, limite si je me demande pas si c'est pas de la chance pour le toucher comme il se protège toujours de la même façon et qu'aucun coup ne passe... Et quand il sort son épée, impossible d'esquiver son coup horizontal quand il court sur nous... Je deviens juste cinglé, c'est au moins la dixième fois que je l'affronte :fou: :fou:

superRN
superRN
MP
18 novembre 2011 à 12:04:03

Quand il te fonce dessus avec son coup horizontale, il faut que tu lui fasses un coup d'épée en contre.

Sa garde n'est pas infaillible, il faut juste le prendre à contre-pied. C'est-à-dire que tu places ton épée à gauche, sa main ira aussi à gauche. Il faut vite placer ton épée sur la droite (pas trop sinon, il fait un coup sur sa main) et tu le frappes :ok:

Et lorsqu'il bloque ton épée, il suffit de tirer ta wiimote vers le haut et Ghirahim lâche l'épée :ok:

Courage!

malixmen
malixmen
MP
18 novembre 2011 à 12:04:15

il faut que tu fasse une feinte, tu positionne ton épée genre contre la droite tu verra sa main suivre l'épée et tu tape un bon coup sur la gauche, il est pas compliqué c'est meme le boss le plus facile je trouve.

Marron
Marron
MP
18 novembre 2011 à 12:06:36

Je crois que c'est pas la première partie le problème. C'est quand il a sorti son épée, qu'il fonce sur nous (j'ai réussi à esquiver une fois cette attaque, totalement par chance :noel: ) et qu'on heurte toujours son épée.

Olrack
Olrack
MP
18 novembre 2011 à 12:09:51

Fait une attaque circulaire quant-il te fonce dessus.

thezm-le-retour
thezm-le-retour
MP
18 novembre 2011 à 12:46:41

j'avoue il est balèze

ce zelda m'a l'air plus dur que les anciens.

MarioKart7
MarioKart7
MP
24 novembre 2011 à 12:04:43

"forum public"

kaminadvd
kaminadvd
MP
24 novembre 2011 à 12:42:45

Quand il te fonce dessus >>> bouclier :oui:

Uriel_septim
Uriel_septim
MP
24 novembre 2011 à 12:51:40

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus de mal à bloquer les attaques quand l'épée est chargée du pouvoir de lumière. Je n'ai pas qu'il m'en aie paré quand j'ai eu compris ça.

SengokuIXA
SengokuIXA
MP
24 novembre 2011 à 13:08:42

En fait la technique consiste a bouger l'épée un peu la main suivra et au bout d'un petit temps elle ne suivra plus l'épée plus que a taper la ou elle n'est pas (exemple je bouge l'épée un peu partout la main s'arrête à gauche hop coup d'épée de droite vers gauche :-) )

link1605
link1605
MP
24 novembre 2011 à 14:04:07

ce zelda n'est pas dure c'est juste que le bon fonctionnement de la wiimote et difficile :P

Anterak1
Anterak1
MP
24 novembre 2011 à 18:28:00

donc c'est pas une idée de ma part, le wii motion plus est pas si précis que ça ? ou alors je joue comme un pied ?

Marron
Marron
MP
24 novembre 2011 à 18:35:16

Perso, j'ai aucun problème de Wii Motion +, il tape là où la Wiimote est (après, il faut juste bien se placer, genre le coup horizontal, si on part de travers, ça va en diagonale de suite).

Jofe7
Jofe7
MP
24 novembre 2011 à 18:36:57

Anterak1 Voir le profil de Anterak1
Posté le 24 novembre 2011 à 18:28:00 Avertir un administrateur
donc c'est pas une idée de ma part, le wii motion plus est pas si précis que ça ? ou alors je joue comme un pied ?
Lien permanent

Tu joues comme un pied :hap:
Ou alors il peut y avoir des interférences (une fois, quand je dirigeais ma wiimote à droite, l'épée de Link allait à gauche :hap: )

zafre
zafre
MP
24 novembre 2011 à 18:49:04

Bah je n'ai jamais eu de problème de coups diagonales ou horizontales. Parfois, je m'emmêle, mais ça c'est moi :)

okamijador
okamijador
MP
24 novembre 2011 à 18:51:03

En fait actuellement quand on n'y arrive pas on dit que c'est de la merde, du coup ça justifie n'importe quoi ;(

belyzelien
belyzelien
MP
24 novembre 2011 à 18:53:52

Il faut surtout penser à parer avec son bouclier !
Si ça réussit, l'ennemi sera déstabilisé et cela permettra de contre-attaquer !
(toujours penser à cette technique pour tout les ennemis du jeu !)

Mykara
Mykara
MP
24 novembre 2011 à 18:58:20

Le coup d'épée horizontal je l'évite d'un salto arrière au bon moment.

illidanQc
illidanQc
MP
24 novembre 2011 à 19:28:35

Ghirahim héhé !

Je ne l'ai pas aimer moi non plus.
Sans être merdique ce boss n'est pas évident quand on l'affronte pour la première fois.

Frappe un peu n'importe comment et tu verras tu le touchera !
Quand il prendra son épée et qu'il force sur toi prépare ton épée et frappe le a répétition.

@+

Plank-thon
Plank-thon
MP
24 novembre 2011 à 20:08:15

C'est drôle je l'ai trouvé très facile, j'ai trouvé la technique directement, surtout pour la 2e partie.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 19.99€ Amazon Wii 69.45€ Amazon Wii 76.20€ Rakuten Wii 88.29€ Amazon Wii 95.21€ Amazon Wii 96.06€
Marchand
Supports
Prix