CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TP vs SS

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:27:46

Je vais bientôt pouvoir donner mon avis, j'achète TP mercredi :)

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 15:40:15

Le 11 novembre 2011 à 17:23:24 bulbpourri a écrit :
TP le plus mauvais Zelda a mes yeux, le pire sont les phases loup :malade:

Bulbpourri .... tout est dans le nom

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 21:36:36

TP est une merde, point. Et demande de ban pour déterrage de deux topic ayant le même thème.

spectaculhere spectaculhere
MP
Niveau 7
27 février 2016 à 10:15:03

Tous les zelda 3d > TP. C'est le seul épisode que j'ai pas aimé je crois. Du zelda fan-service qui manque d'originalité et de magie. Je sais que SS est le plus critiqué (et sur certains points à raison), mais il est tellement plus intelligent... Le level-design général du titre est excellent, le fait d'avoir des grosses phases de jeu avec des énigmes etc qui ne soient pas des donjons fermés apporte vraiment quelque chose à la formule, et je pourrais continuer longtemps sur ses qualités mais vu la date du topic je crains que ça ne serve pas à grand chose. Bref, sans doute pas le meilleur des zelda mais un très très bon épisode, qui n'arrête pas de se faire tabasser depuis sa sortie par une minorité bruyante de fan qui serait sans doute contente de se re-bouffer un OOT ter puisqu'au moins "ce seré 1 vray zelda"

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:29:50

Le 27 février 2016 à 10:15:03 spectaculhere a écrit :
Tous les zelda 3d > TP. C'est le seul épisode que j'ai pas aimé je crois. Du zelda fan-service qui manque d'originalité et de magie. Je sais que SS est le plus critiqué (et sur certains points à raison), mais il est tellement plus intelligent... Le level-design général du titre est excellent, le fait d'avoir des grosses phases de jeu avec des énigmes etc qui ne soient pas des donjons fermés apporte vraiment quelque chose à la formule, et je pourrais continuer longtemps sur ses qualités mais vu la date du topic je crains que ça ne serve pas à grand chose. Bref, sans doute pas le meilleur des zelda mais un très très bon épisode, qui n'arrête pas de se faire tabasser depuis sa sortie par une minorité bruyante de fan qui serait sans doute contente de se re-bouffer un OOT ter puisqu'au moins "ce seré 1 vray zelda"

Manque de magie... MAGIE?!!!!! C'est une honte!!!

ZombieDiamond ZombieDiamond
MP
Niveau 32
05 mars 2016 à 11:09:11

Oubliez pas de faire les Oracles aussi

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 17:42:41

Hey ;)

"Je vais bientôt pouvoir donner mon avis, j'achète TP mercredi :)"

J'éspère pour toi que tu avait eu l'idée géniale de le prendre sur Gamecube en tout cas ;).
Nan franchement, c'est simple quand je compare les 2 jeux j'ai plus de négatif que de positif pour SS que TP. Peut importe l'amusement si des détails énervants ruine le plaisir de jouer et que tu dois te motiver pour continuer, j'ai pas eu ce souci avec TP.
Je pense que beaucoup l'on prit sur Wii à l'époque et franchement tampis pour ceux là en passant.
Je le trouve juste parfait le seul défault que je lui ait trouvé finalement c'est le côté vide de certains endroits du jeu (ex: pas assez de moblins ect dans la plaine) bref pas assez d'ennemis car ils sont juste magnifique comme le jeu en faite. Je vois même pas pourquoi on devrait le défendre à côté de cette daubasse qui sert de zelda test pour la suite....
Nan le disign parlons en c'est quoi l'idée que ça soit beau mais avec des textures aussi moche que sur N64 (ok les graphs ne font pas tout), mais si y'avait que ça franchement...
On se force à le faire se SS. Rien que l'abrevation est une blague tiens... Pour ceux qui ont un probleme d'identité et jouissent de se faire appeler maître... (lol).
Voici les gros points noir de ce jeu:
-le jeu est vide (le ciel surtout, je peut critiquer TP sur ce point, mais ou wind Waker proposait pas mal de contenus et maitrisait bien son sujet par ex la mer, contrairement à ce SS est VIDE).
-On ait trop assistés, c'est un zelda pour les teubés, ou est le plaisir, quand ta une épée qui fait bip bip, et qu'on te donne la soluce d'une énigme 2 sec aprèS BORDEL...
-les zones ne sont pas reliées entre elles au sol, y'a qu'un village dans tous le jeu et je parle pas de ceux des différentes créatures, parlons en d'ailleurs j'ai bien aimé les taupes l) mais les kiwi sérieux... Même les korogus avait plus de gueule quoi (bref les gouts et les couleurs).

Parenthèse le jeu est génial n'allez pas croire que je ne l'ai pas aimé, mais, j'ai énormément de mal à y rejouer contrairement à TP...

-Fay je crois que c'est le pire défault de ce jeu. Sa voix, ses indications inutils (je te répète ce que l'lon vient de te dire des fois que tu sois teubé encore une fois ;)). Cette tête horrible quand elle chante que ça fait froid dans le dos et qu'on se demande ou est le fusil à pompe qui nous protegera de cette IA folle.
Nan sérieusement et après on critique Navi.

Nan franchement si les mecs qui développent ce genre de jeu sont pareil à ceux qui les défendent en disant des trucs du style "c'est le meilleur zelda", "ca révolutionne la série" (ca je veut bien l'admettre), "au mais c'est pas si mal" (je suis désolé mais nan un jeu n'a pas à être pas si mal surtout zelda et surtout quand c'est le dernier qui sort bref) faut pas s'étonner que les jeux ça deviens de la merde les gars c'est comme en musique en faite, y'a un connard style "Maitre" bon y'en a d'autres on s'en fou il pond sa daube là et tu as tout les mange mer... (désolé) qui sont là "ho génial c'est un tube" et on se tape de la daube continuellement, pourquoi car ça deviens la norme, mais place au passionnés, place à ceux qui aiment vraiment ce qu'ils font quoi. Ouaip quel époque je retourne sur le mod héroique de SS (tiens une bonne chose qu'il n'y as pas dans TP tiens ;).

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:39:58

T'es juste pas un fan de Zelda c'est tout.

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 23:04:49

Au contraire mon amis, c'est bien pour cela que je rage autant sur ces points car j'adore la série Zelda et ça me fait chier de voir des trucs comme ça... C'est pas possible. Et il y as une différence entre être fan et aveugle, moi je suis fan mais je suis pas con, à un moment faut savoir ouvrir les yeux et arrêter de tous prendre ce qu'ils nous servent et dire que c'est génial est parfait juste par ce que c'est Zelda. Bref je sais pas comment vous faites vous pour pas voir tous ces truc ratés et énervants (ou passer à côté, moi j'y arrive pas désolé). Zelda ou pas un jeu est bon ou mauvais c'est tout c'est pas une question d'être fan ou pas, le travail fait dessus, la passion et le soin apporté, le ressentis, le plaisir d'y jouer etc... C'est ça qui fait le jeu. Et pis argumenter c'est pas interdit par la loi aussi ;). ++

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:07:26

Le 27 février 2016 à 10:15:03 spectaculhere a écrit :
Tous les zelda 3d > TP. C'est le seul épisode que j'ai pas aimé je crois. Du zelda fan-service qui manque d'originalité et de magie. Je sais que SS est le plus critiqué (et sur certains points à raison), mais il est tellement plus intelligent... Le level-design général du titre est excellent, le fait d'avoir des grosses phases de jeu avec des énigmes etc qui ne soient pas des donjons fermés apporte vraiment quelque chose à la formule, et je pourrais continuer longtemps sur ses qualités mais vu la date du topic je crains que ça ne serve pas à grand chose. Bref, sans doute pas le meilleur des zelda mais un très très bon épisode, qui n'arrête pas de se faire tabasser depuis sa sortie par une minorité bruyante de fan qui serait sans doute contente de se re-bouffer un OOT ter puisqu'au moins "ce seré 1 vray zelda"

Entièrement d'accord, en fait linéairement Zelda TP est excellent, mais un Zelda 3D ne doit pas être linéaire, y a quand même quelques personnages secondaires et quêtes secondaires intéressant. D'ailleurs c'est la raison pourquoi Majora's Mask est mon favori suivi par Skyward Sword.

Twilight Princess sans sa quête principale est vraiment plat, et la deuxième partie du jeu est réellement mauvaise, en gros on te dit "Va là bas et fini le donjon" jusqu'au boss final. Par contre gros + aux combats qui sont épiques et dynamique et l'OST qui est un bonheur au niveau de la sensation qu'on va sauver le monde et qu'on est un gros espoir.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 novembre 2016 à 22:36:34

Le 27 février 2016 à 10:15:03 spectaculhere a écrit :
Tous les zelda 3d > TP. C'est le seul épisode que j'ai pas aimé je crois. Du zelda fan-service qui manque d'originalité et de magie. Je sais que SS est le plus critiqué (et sur certains points à raison), mais il est tellement plus intelligent... Le level-design général du titre est excellent, le fait d'avoir des grosses phases de jeu avec des énigmes etc qui ne soient pas des donjons fermés apporte vraiment quelque chose à la formule, et je pourrais continuer longtemps sur ses qualités mais vu la date du topic je crains que ça ne serve pas à grand chose. Bref, sans doute pas le meilleur des zelda mais un très très bon épisode, qui n'arrête pas de se faire tabasser depuis sa sortie par une minorité bruyante de fan qui serait sans doute contente de se re-bouffer un OOT ter puisqu'au moins "ce seré 1 vray zelda"

Les grosses phases de jeu en dehors des donjons fermés, ça n'est pas nouveau, c'était déjà le cas dans MC

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment