Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Legend of Zelda : Skyward Sword

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Wii

Sujet : « Nombre de coeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wilain Voir le profil de Wilain
  • Posté le 3 octobre 2011 à 19:03:29 Avertir un administrateur
  • J'en pense que c'est une bonne chose. Pouvoir finir les Zelda avec 92000 coeurs, c'était d'une facilité absurde.
  • Lien permanent
  • Timtim37 Voir le profil de Timtim37
  • Posté le 3 octobre 2011 à 19:20:19 Avertir un administrateur
  • Wilain : non, le nombre de coeurs AU DEBUT serait de 6, le nombre final sera toujours 20...

Personnellement ça me choque pas : si on a des 5èmes de coeurs a la place des quarts, ça en fait toujours pas mal à trouver. Et les ennemis font 1 coeurs de dégat minimum, donc c'est toujours plus difficile qu'avec 3 coeurs et 1/4 de coeur de dégats à chaque fois!
  • Lien permanent
  • Wilain Voir le profil de Wilain
  • Posté le 3 octobre 2011 à 19:29:53 Avertir un administrateur
  • Ah ok, j'avais pas lu la news, "au temps" pour moi.

Donc, que dire ? Je suis pas spécialement choqué non plus. Voilà.
  • Lien permanent
  • ceadeus92 Voir le profil de ceadeus92
  • Posté le 3 octobre 2011 à 19:36:33 Avertir un administrateur
  • le truc c'est qu'il faut des cinquièmes de coeur alors sinon ça serait dommage d'avoir moins de fragments coeurs à chercher
  • Lien permanent
  • new-pseudo Voir le profil de new-pseudo
  • Posté le 3 octobre 2011 à 20:05:11 Avertir un administrateur
  • Pleins de coeurs = pleins de fragments de coeur à trouver = beaucoup de recherche = tres longue durée de vie en plus :bave:
  • Lien permanent
  • Szayel-Aporro Voir le profil de Szayel-Aporro
  • Posté le 3 octobre 2011 à 20:07:44 Avertir un administrateur
  • Nan mais quand on voit que le premier boss enlève 1 coeur par coup c'est normale , et puis le changement du gameplay va être dur à maitriser donc combat difficile , rien à voir avec TP où t'explose un Darknut en 1 coeur.
  • Lien permanent
  • Drakeak Voir le profil de Drakeak
  • Posté le 3 octobre 2011 à 20:20:55 Avertir un administrateur
  • surtout que les combats seront plus précis, ça risque d'être le premier Zelda en 3D avec une difficulté 2D ( si vous voyez de quel Zelda 2D je veux parler... )
    heureusement qu'il y a 6 coeurs car sinon va y avoir des râleurs sur la difficulté quasi hardcore du jeu :noel:
  • Lien permanent
  • Syashiro Voir le profil de Syashiro
  • Posté le 3 octobre 2011 à 20:35:51 Avertir un administrateur
  • AoL :bave: que j'ai jamais eu le courage de finir car risque de dégradation de matériel de mon grand-frère :hap:
  • Lien permanent
  • Jofe6 Voir le profil de Jofe6
  • Posté le 3 octobre 2011 à 20:42:08 Avertir un administrateur
  • Jeu hardcore :bave:
    Faire plein de game over :bave:
    Casser sa manette :bave:
  • Lien permanent
  • fabaso Voir le profil de fabaso
  • Posté le 3 octobre 2011 à 21:01:47 Avertir un administrateur
  • HARCORE ?? Vous êtes sérieux les gars ?
    J'y crois pas une seconde !
  • Lien permanent
  • exdirofreak Voir le profil de exdirofreak
  • Posté le 3 octobre 2011 à 21:03:51 Avertir un administrateur
  • Un Zelda qui commence avec 6 coeurs ça casse le mythe quand meme (surtout que ça implique moins de quart/cinquième de coeur et peut-etre moins de boss surtout)... sans compter que ça casse une partie du challenge hardcore à 3 coeurs en évitant les coeurs post-boss. (en prenant eventuellement les quarts de coeur si ça devient trop compliqué, mais c'est tout).

Bref.
  • Lien permanent
  • exdirofreak Voir le profil de exdirofreak
  • Posté le 3 octobre 2011 à 21:07:22 Avertir un administrateur
  • Enfin bon rien n'empeche de ne rien prendre du coup, ou éviter les 3 premiers coeurs que donnent les boss pour qu'au final ça ressemble à n'importe quel Zelda après 3 boss (3 + 3).
    Mais bon si c'est vrai c'est que le début du jeu doit etre pénible au niveau de la maniabilité, c'est pour pas décourager les jeunes lol.
  • Lien permanent
  • Jofe6 Voir le profil de Jofe6
  • Posté le 3 octobre 2011 à 21:19:14 Avertir un administrateur
  • C'est vrai qu'entre les ennemis plus retors et le temps d'adaptation, c'est sur que 6 coeurs n'est pas de trop :noel:
  • Lien permanent
  • mortelkill Voir le profil de mortelkill
  • Posté le 4 octobre 2011 à 01:28:59 Avertir un administrateur
  • ouais, vosu inquietez pas,ils ont mis 6 coeur car

3 coeur alors que les ennemis tape de au moin 1 = trop dur

12 quart de coeur alors que les ennemis mettent des heures a frapper = trop facile
  • Lien permanent
  • [I_love_me] Voir le profil de [I_love_me]
  • Posté le 4 octobre 2011 à 12:29:56 Avertir un administrateur
  • Ils pouvaient faire des demi-coeur, ça reviendrait au même :noel:
  • Lien permanent
  • Sfayne Voir le profil de Sfayne
  • Posté le 4 octobre 2011 à 13:39:51 Avertir un administrateur
  • Vu que les ennemis mettent trois plombes a lancer une attaque dont la trajectoire est hyper previsible, si on commence avec 3 coeur ce sera le Zelda le plus facile de tous les temps :noel:
  • Lien permanent
  • mortelkill Voir le profil de mortelkill
  • Posté le 4 octobre 2011 à 16:23:57 Avertir un administrateur
  • j ai vue un demi coeur dans une video mais j ai jamais su quel ennemis l avais fait

le stalfos (mini boss temple du ciel) tape de 1 coeur et a meme une attaque speciale qui tape de 2
  • Lien permanent
  • Avi900 Voir le profil de Avi900
  • Posté le 4 octobre 2011 à 21:06:54 Avertir un administrateur
  • Pourquoi faire une expeption a la regle des 3 coeurs? Ce Zelda est "normal" c'est pas comme dans FS sur DSi Ware ou la on peut comprendre qu'on ai 6 coeurs puisqu'on a 2 Link mais la c'est bizare .... :doute:
  • Lien permanent
  • Gany2 Voir le profil de Gany2
  • Posté le 4 octobre 2011 à 21:23:50 Avertir un administrateur
  • new-pseudo
    Posté le 3 octobre 2011 à 20:05:11
    Pleins de coeurs = pleins de fragments de coeur à trouver = beaucoup de recherche = tres longue durée de vie en plus

Euh... non, dans TP, y'avait 5 fragments de coeur à trouvé pour avoir un complet, et c'était pas spécialement long, ni difficile.
    Au contraire, c'est très simple et très rapide, chaque fois que je refais TP, j'arrive à la fin avec les 20 coeurs, contrairement aux autres Zelda.

Enfin, si TP avec 5 fragments de coeur à avoir, c’était surtout pour garder les 545 fragments de coeur auquel on à été auquel on à été habitué dans WW tout en mettant ce permettant de mettre plus de boss.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nombre de coeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nombre de coeur"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Les vidéos à la une