• Topic des News • - New Zelda sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : New Zelda

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « • Topic des News • »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TheMusicMaker Voir le profil de TheMusicMaker
  • Posté le 16 juillet 2008 à 23:45:59 Avertir un administrateur
  • Voici le topic officiel des news. :-)

Postez ici toutes les news et articles en rapport avec le nouveau Zelda, une Maj sera faite régulièrement avec les liens. :ok:

Merci à vous. :)
  • Lien permanent
  • Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  • Posté le 16 juillet 2008 à 23:52:30 Avertir un administrateur
  • C'est quoi cette vidéo ? O_o Enfin, c'est bien beau de marquer "The Legend of Zelda" à la fin, mais j'en vois pas vraiment le lien avec... :o)) Mais bon, c'est bien précisé que ça n'a rien d'officiel. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2008 à 23:53:03 Avertir un administrateur
  • Elle m'a pas l'air très fiable, cette vidéo :(

En tout cas, ca m'étonnerais beaucoup que Nintendo se risque à faire un changement aussi radical de direction de la série...
  • Lien permanent
  • melwii Voir le profil de melwii
  • Posté le 16 juillet 2008 à 23:57:21 Avertir un administrateur
  • C'est précisé que cette vidéo a été réalisé par un inconnu. C'est juste un exemple de ce que pourrait donner le prochain Zelda...après info ou intox, on verra par la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:02:08 Avertir un administrateur
  • De toutes façon comme news on a que des vidéos fait par des fans sur ce que pourrait être le prochain Zelda. Ce ne sont que des spéculations pour le moment, comme la vidéo (déjà connue) sur un zelda futuriste: http://www.youtube.com/watch?v=lcvdT2C31oc

A mon avis, il vaut mieux créer un topic de rumeurs plutot que de news pour l'instant.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:02:37 Avertir un administrateur
  • ah tu m'as devancé ! lol
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:04:51 Avertir un administrateur
  • Autant avoir un topic de news tout de suite, ca rentre, pour l'instant, plus ou moins dans le contexte des news :ok:

Sinon ouais, owned :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:11:02 Avertir un administrateur
  • Je viens de me rendre compte que cette vidéo est un gros fake pour trois raisons déjà :
    1) L'esprit de colle pas à l'univers Zelda, c'est un changement de direction trop important.
    2) On voit nettement le Sphinx, dans un univers fictif, je ne vois pas pourquoi il y aurait un Sphinx. :(
    3) On voit également une croix (signes religieux ? impossible), avec apparemment, un gars crucifié dessus :gne:

Cette vidéo est un fake :oui:

• Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:14:51 Avertir un administrateur
  • Ca c'est sûr que ces vidéos sont des fakes, elles sortent pas de chez Nintendo ! Cependant elles montrent ce que pourrait donner le prochain Zelda sur Wii. Et peut-être qu'un jour, certaines s'avèreront vraies (dans l'idée bien sûr)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:33:08 Avertir un administrateur
  • Ah oui, le fameux dossier.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 00:46:21 Avertir un administrateur
  • Tu devrais demander à épingler ce topic ^^
  • Lien permanent
  • mrchapeauvert Voir le profil de mrchapeauvert
  • Posté le 17 juillet 2008 à 13:00:17 Avertir un administrateur

• regardez:http://www.youtube.com/watch?v=Hp8dQhyJRB
    s

Video réalisée par un fan. regardez la entierement s'il vous plait car le début n'est qu'une intro.

Ca me ferait hyper plaisir de trouver excalibur de la même façon dans un futur Zelda.
  • Lien permanent
  • batistadu59 Voir le profil de batistadu59
  • Posté le 17 juillet 2008 à 14:30:55 Avertir un administrateur
  • La video que melwii a posté est super bien faite je trouve
    Un jeu Nintendo comme ça oui...Mais une nouvelle licence alors :ok:

Les Zelda doivent rester les mêmes que maintenant et Link doit toujours rester le heros :ok: Sinon c'est une légende qui est détruite :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 16:13:00 Avertir un administrateur
  • "Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s'intéresse au futur de l'elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d'un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d'habitude, on attend maintenant impatiemment plus d'informations."

L'info date de décembre 2006, ca laisse penser que le jeu sortira bien aux alentours de 2009-2010. :)
    ( http://www.jeuxvideo. fr/zelda-wii-actu-66267.html )

"Suite à une interview accordée à nos confrères Jv.com, Mathieu Minel, le Directeur Marketing de Nintendo France, a confirmé les propos à demi voilés de Shigeru Miyamoto, à savoir qu'il y aura bien sur Wii un nouveau Mario et un nouveau Zelda. Il précise bien qu'il ne s'agira pas de spin-off.
    Les Spin-Off sont des épisodes qui évoluent en parallèle d'une série déjà existante. Ce ne sont donc pas des épisodes reprenant la trame de la série principale mais reprenant simplement leur univers. Parmi les plus célèbres Spin-off ont peut relever Final Fantasy Crystal Chronicles (sur GameCube) ou encore Dragon Quest Monsters Joker (DS).
    mais bien d'épisodes authentiques, une nouveauté sur consoles Nintendo comme il le souligne, puisque cela n'était plus arrivé depuis de très nombreuses années. Reste à savoir quand ces deux jeux seront dévoilés, il n'y a aucune chance d'espérer les voir au Tokyo Game Show ou a la Games Convention, Nintendo n'ayant jamais rien dévoilé d'intéressants depuis que ces deux conférences existent... on aura certainement droit à une conférence privée donnée au cours de cette année ou de l'année prochaine. Wait and See donc."

Ca date d'hier, donc apparemment pas de spin-off... Reste à voir ce que Nintendo pourra bien trouver pour embellir l'histoire originale... :(
    ( http://www.nintendo-difference.com/news13957--e3-2008-nouveau-mario-nouveau-zelda-confirme.htm )
  • Lien permanent
  • alphadu63 Voir le profil de alphadu63
  • Posté le 17 juillet 2008 à 16:29:15 Avertir un administrateur
  • Evidemment XD j'aime pas la tête de Ganondorf à la fin^^
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 16:36:46 Avertir un administrateur
  • Oui, fake :ok:

Ca a été créé parallèlement à Dark Sage, qui est une vidéo de fan :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « • Topic des News • »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "• Topic des News •"

Toutes les infos du jeu New Zelda sur Wii