IMPORTANT: j'aimerai que vous ne m'accusiez pas de "floode" merci. Ce jeu ressemble a celui de Cid-Clauser mais les règles changent:
Le but est simple; je pose une question (sur zelda ou autre; mais de préférence sur zelda) et mon voisin du dessous répons. Ensuite il pose a son tour une question...
Alors je commence:
Dans quel jeu Zelda peut-on rencontrer le boss "Gyorg" (facile)?
Donc mon vdd (voisin du dessous) réponds et pose a son tour une question et ainsi de suite... Pour s'amuser un peu d'avantage, on peut aussi poser des questions plus dures style "de quelle couleur est le pantalon de tingle dans MM"!
Ma langue au chat! Au fait pour ne pas contrarier celui qui a posé la question:
on va dire qu'on a pas le droit de poser une autre question tant qu'on a pas eu la réponse a la précédente sauf si celui qui l'a posée nous donne la réponse.
Bon ch'uis désolé mais je dois y aller! Au fait je préfère vous prévenir: mon ordi a des problèmes en ce moment et mon père qui a tendance a dramatiser les choses m'a dit de ne plus aller sur internet tant qu'il n'avait pas identifié le problème don je vais peut-être devoir (bien malgré moi) m'absenter un petit moment; peut-être quelques jours. Bref a très bientôt, je l'espère ^^.