CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon histoirs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 16:54:08

salut j'ai cree une histoir de mario avec deux nouveau personage qui est Dannie et Chloe alors la voici j'aispair que vous allez l'aimer hum je vais surment avoir des faute désolé davence :desole:

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 17:13:29

bonjour je m'appelle dimentio et je vais vous raconter une histoir d'une petite fille pas comme les autre voila le debus de cette histoir. il a pas si longtemps une petite fille qui s'appelait Dannie. elle avais des pouvoir incroillable mais elle le savait pas. elle pouvais aller dans tous les monde. le jour ou elle est née, dans le monde de Sonic, Eggman a eu un signal il avait toute suite deviner que s'étais une fille qui avais des pouvoir. donc il desida de faire equipe avec bowser mais pour sa il fallais une machine alors il la contruisa. quand Dannie avais eu 1 ans sa mere la couchais a 7h pille. quand tout le monde dormais dans la maison, Dannie entendais une vois d'homme qui disait: vien dans mon monde il y aura un robot bleu sui le. comme je vous disais Dannie ne savais pas quelle avais des pouvoirs et elle parlais quand meme bien a 1 ans qui est tres surprenent. quand le robot bleu est arriver elle la suivie.quand elle est rentre dans la machine elle a vue Eggman et elle a dis: est tes le mechante dans Sogni. Eggman:sa ses qu'une emission mais dans la vrais vie ses le contraire. Dannie avec un gros point d'exclamation dit: hein.

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 18:51:19

voila la suite.
. Eggman: tu va comprendre quand tu seras plus grande et dans se monde je serais ton père, mais tu dois te trouver un corps et un nom. Quand Eggman ses retourner Dannie étais transformer en une hérissonne rouge avec une maiche noir, des gans mauve et rouge et ses soulier étais de la même couleur que ses gans et elle dit: je vais m’appeler Sonia. Eggman: mais non trouve toi un corps d’humain. Eggman dit dans sa tête: mais sauf que sa pourrais être le corps de l’héroïne dans le groupe de sonic si jamais elle découvre mon plant mais je vais faire en sorte quelle se doute de rien. Dannie se transforma en une humaine aux cheveux rose les yeux verts son chandail blanc et son pantalon rose.

_Luma_ _Luma_
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:29:41

"incroillable"

Incroyable ! Fait attention

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 01:34:23

merci je continurais peutaitre demain soir

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 00:19:09

Dannie: je vais m’appeler Lola. 5 ans plus tard ? Dannie a 6 ans elle a compris qu’es ce que veux dire contraire. Eggman: maintenant que tu est grande tu va aller au château de Bowser. Lola: non il est méchant il n’arrête pas de capturer la princesse Peach. Eggman: mais non ses comme moi ses le contraire de l’émissiion et il a 7 enfant il y a Larry, Wendy.o, Lugwig von,…Lola l’interopas et dis: je sais comment il s’appelle papa. Eggman: ok passon au chose sérieuse, se soir verre 10h tu va entendre la vois de Bowser et il t’expliquera tous. Lola: cool est ce que Peach est gentille comme Bowser. Eggman : non elle est méchante. Lola : ses nul. Eggman : je sais mais ses comme sa la vie. A 1h Lola vois son père emballer une objet. Lola: ses quoi. Eggman cacha l’objet derriere son dos et dis : oh, hum… ses un cadeau pour toi vue que ses demain ta fête je vais te le donner a 3h ok. Lola : cool. A 2h Lola partie jouer au parc. Rendus au parc Lola commensa a jouer elle trouva une jolie pierre. Mais tout a coup sa pierre disparu et voilla un point bleu courire en disent : désolé mailleur chance la prochainne fois. Lola se leva et se transforma en Sonia en disent : au non pence pas. et decida de courir après le voleur ou la voleuse. Sonia : est tes sonic. sonic : est tu cour de la même vitesse que moi.

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 00:22:50

Sonia : oui sa te derange. Sonic : non pas du tout au contraire sa me plais beaucoup qu’une autre personne cour comme moi. Sonia : moi j’ai des pouvoire sens fin. Sonic : a bon tes nouvelle ici non ses quoi ton nom. Sonia : mon nom ses Sonia et non ses juste rare que je peux sortire de la maison en toute sinseriter j’ai pas droit de sortire je me suis enfuir de chez mon père Eggman chhhht. Sonic surprie arêta net et dit : quoi tes la fille d’Eggman ses un fou il veux dominer le monde. Sonia : ben fille dans se monde ses mon père je vien du mon réel et ses toi le méchant et je ne parle pas au méchant malgre que je vien de faire une discution avec toi bye. Sonia se retransforma en Lola. Quand elle rentra chez elle, elle alla lire dans sa chambre sans rien dire à son père. A 3h Eggman apelle Lola. Lola arrive en courent paniquer et dit : quoi le feux est pogner. Eggman : non pourquoi dis tu sa. Lola : ben de la manière que ta crier. Eggman : a ok je voullai te dire tien ton cadeau je sais que sais ton préfèrer, Lola toute contente: cool un pokemon de feu ses le quelle. Eggman : ouvre le et tu verra. Lola : re cool ses sallameche merci papa comment ta deviner que s’étais mon préférer Eggman : pren le pas mal mais j’ai pris ton ordi portable et sens faire par exiprais j’ai lu ton profil et il étais ecris… Lola l’interonpa : ok j’ai compris. A 4h métal sonic arrive chez Eggman. Lola : est ses le robot qui est venus me chercher et en parlent de sa mes vrais parent devrais s’inquiéter. Eggman : non inquiète toi pas pour sa j’ai crée un robot que quand tu t’en va dans un monde le robot apparais et quand il apprend quelle que chose quand tu va entre chez toi tu l’apprndra comme sa. Lola : cool ses trop cool. A 6h métal sonic cour après Lola pour l’ambraser mais Lola n’arrete pas de lui dire: tes un robot et je suis une humaine sa va pas marcher ! aux secoure il il a le disque dure détraquer ou quoi. Métal sonic fonca dans une mure et Eggman dis : il est amoureux de toi. Lola tout esoufler : je sais humf, humf et il peut humf, humf rêver pioufff. A 7h00. Eggman : ses l’heure de te coucher Lola. Lola en pointent métal sonic : ok mais lui il s’approche pas de ma chambre.
fin du chapitre 1 1 er nouveau monde

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 20:36:01

bon je ne ses pas quantais que je vais continuer mais va faloir que je me donne un ellant car la jais comme prie un moment de rien faire

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 22:20:20

Chapitre 2
2e nouveau monde

A 10h. une vois grave : ses l’heure. Tu va voir un petit monstre c’est mon fils il s’appelle Larry suis le. Larry apparais et dis : me voila tu viens. Lola: Oui mais joue moi pas de tour ok. Quand Lola antre dans la machine Larry dit : go sauter. Lola en soufrant je t’avais vais dis de ne pas me jouer de tour Larry . Larry : je sais mais je sui un trais bon menteur. Bowser : les enfants débarqués de Lola. Larry : ok papounnet. Bowser : ok maintenant allez jouer dans votre chambre. Larry : a non ses plate la on a rien a faire. Bowser : ECOUTER MOI SI NON CA VA BARDER !!! Lola : merci Bowser si vous les aurais pas avertis je sen que présentement je une crepe. Bowser en reflechisant: bon si tu veux faire partie de la famille tu dois te trouver transformer en nousm, te trouver des couleurs et un nom.

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 00:46:07

Quand Bowser ses retourner Lola étais transformer en une Koopa a la carapace rouge, petite comme wendy o et elle dit : je vais m’appeler Nina Koopa. Bowser : wow attend deux minute LES ENFANT VENER VOIR VOTRE NOUVELLE SŒUR ÉMIDIATEMENT. Wendy o : papa cris pas si faurt tu va réveiller les mort. Ludwig : elle est ou toute qu’es ce que je vois ses une carapace rouge. Nina : ne me sauter pas dessue si non j’aurais un reflex et je vais me cacher dans ma carapace et vous allez tomber sur mes pique. Larry : pas faux mais sa peux être une autre blague. Nina regarda Larry fixement dans les yeux et dit : si tu fais sa tu vas voir. Larry : quoi voir quoi tes une fille. Nina gracha des grose flamme. Nina : je te brulerrais le derriaire ok. Larry : regarde Nina en disent : tu ne ferais pas sa en. Nina : au oui je le ferais et les autre aussi. Bowser : SI SES POUR VOUS CHICANER PRÉPARER VOTRE DERRIERE. Nina et Larry dit en même temps : ok ses beau on se chicanera pus ses promis. Bowser : ok mais maintenant ses l’heure de se coucher Larry va montrer la chambre de Nina a ta sœur. Larry : mais wendy o a pas besoin de savoir sa et ses qui Nina de toute façon. Bowser : grrr TA NOUVELLE SŒUR LARRY VA MONTRER SA CHAMBRE A TA NOUVELLE SŒUR NINA. Larry : ah ok j’y vais toute suite. Le lendemain Bowser dis : réveiller vous ses l’heure de se lever.

ChrisGTA3 ChrisGTA3
MP
Niveau 40
03 avril 2012 à 20:07:22

J'ai même pas pris le temps de lire tellement il y avait de fautes au premier coup d'oeil et tellement c'est mal organisé ( bien le gros bloc ? )

Arrange tout ça et ce sera ( peut être ) lisible.

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 21:55:08

organiser dans quel sens les faute je les dis au debut dsl ou ses autre chose

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 21:59:25

Nina toute fatiguer: mais il est que 6h du mat. Bowser : comme on dit l’avenir appartiens a seu qui se lève tot. Nina : ok d’abor mais qu’es qu’on mange comme déjeuner. Bowser : cereal. Nina : pour te prevenir je suis très dificile. Bowser : ben tu mangeras qu’es qui a si non prepare ton derire Nina. Nina : ok j’ai enormement fais je mangerais nimporte quoi. Bowser : bien attraper. Nina : merci.
Dimentio Didi

fin du chapitre

ectoplasma09 ectoplasma09
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:07:00

tu peux passer des lignes quand un personnage à fini de parler,ce sera plus lisible! :-)))

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 18:23:10

mrci ses une tres bonne idée ses sa que je vais faire

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 21:51:18

Chapitre 3
Les retrouvailles.
Nina : papa je man vais eu parc ok.
Bowser : ok mais fais attention et tu reviens avent midi.
Rendu au parc Nina joua sur la toile d’araignée et elle glissa et tomba mais quelle qu’un l’attrapas.
Nina : Chloé ses toi. Chloé : on se connait. Nina : oui ses moi Dannie ta sœur.
Chloé : Dannie mais tes pas sensé d’aitre un monstre mais une humaine.
Nina : oui je sais mais j’ai des pouvoir sen fin et je peux me transformer je m’appelle Nina quand je suis dans se corps et mon père ses Bowser.
Chloé : moi mon père ses Eggman mais il ma envoyer ici pour allez au château de Bowser tu pourrais mi conduire chez toi et moi aussi j’ai des pouvoirs sen fin.
Nina : ok cool.
Quand les deux filles son arriver chez Bowser elle on vu la princesse Peach dans le château.
Nina : papa voici ma vrais sœur Chloé et qu’es que la princesse Peach fais ici me semble quelle étais méchante.
Bowser : bonjour Chloé ravie de te rencontre enfin et oui elle est méchante mais ses pour sa que je veux son royaume et elle bouahahahahahah.
Nina : pourquoi tu ries d’un rire diabolique.
Bowser : eu ses parce que eu…
Ludwig : PAPA IL A DES INTRUS DANS LE CHATEAU.
Bowser : ses qui.
Ludwig : Mario et Luigi.
Bowser : sort les Gomba et les Koopa.
Ludwig : ok à vos ordres papou net.
Nina et Chloé: uh oh !
Bowser : quoi uh oh !
Nina : la princesse elle ses enfuis.
Bowser : ben Chloé rattrape la.
Une voit mystérieuse dit : est ou est la princesse Bowser.
Bowser : quoi oh Mes amis Mario et Luigi votre princesse vient juste de se sauver mais j’ai une de mes filles qui est à sa poursuite.
Mario : tes pas sensé d’avoir une seule fille.
Bowser : oui ben si t’aime mieux j’ai deux filles adoptives en quelque sorte.
Mario : depuis quand.
Bowser : eu il y en a une que j’ai depuis hier…
Nina l’interrompis et qui se fessai retenir par ses frère et dis : toi espèce de sans cœur ta piquer la petite copine de mon père.
Mario : eu on se connait.
Nina : non mais moi je te connais tu joue dans des jeux vidéo et des émissions télévisé et je ne parle pas au méchant comme toi.
Mario : mais qu’es tu raconte ont est venu pour sauver la princesse des griffe de Bowser il la kidnapper pour deux raison, un il veut être rois du royaume champignon et deux il veut ra avoir la princesse tu comprends, alors dit moi qu’es qui a de mal dedans sa.
Nina : vous mentez mon père dis que ses vous les méchant et je le crois ok.
Mario et Luigi : et tu crois se monstre.
Nina : oui je le crois et il ma toujours dis la vérité alors je le crois pourquoi il me mentirait ses mon père.
Mario : parce que ses un méchant.
Les Koopa kids lâche par exprès et dis : oups ah, ah, ah, ah.
Bowser : essai de la battre.
Nina : yaaaaa.
Luigi l’attrape l’attache et tous va bien se passer et dit : reste calme et tous va bien se passer.
Nina : et vous dite que vous êtes gentils.
Chloé: je lais elle ma presque tuer mais tous va bien.
Bowser : bien emmène-moi-la ici.
Chloé : ok pourquoi Nina est attaché.
Bowser : pose pas de question et emmène Peach ici.
Alors choisissez la princesse ou vous aider Nina à retrouver ses esprit, hum, oups.
Chloé : mais de quoi tu parle.
Nina : ouain de quoi tu parle papa.
Eggman apparais sur l’écrans et dit : ses l’heure de vous dire la vérité les filles.

Dimentio Didi

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 21:52:00

voila fin du chapitre 3

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 16:36:02

Chapitre 4
La révélation
Eggman : on vous a mentie nous somme pas le contraire de l’émission au contraire nous somme pareille on vous a eu sa la été facile avec vous, vous êtes si naïf hahaha.
Nina et Chloé : grrr.
Nina : DÉTACHE-MOI.
Luigi : avec plaisir.
Nina : Chloé prête a trois.
Lola et Chloé : 1-2…3 a l’attaque.
Bowser : uh oh. Un peu plus tard.
Sonia : sonic je suis désolé de ne pas t’avoir crus.
Sonic : non ses correct tu veux te joindre a nous.
Lola se transforma en Sonia et dit : avec plaisir sonic.
Sonic : hum j’aurai quelle que chose à te dire tout seul.
Sonia : ok une minute. Chloé ca va.
Chloé : oui et il va peut-être te demander si tu veux sortir avec lui hou lala.
Sonia : je dirais oui mais sa m’étonnerais on se connaît peu.
Sonic : hum tu sais j’ai des questions comment ta fais pour te faire berner par Eggman et se Bowser ta l’aire plus intelligente que sa je me trompe.
Sonia : non j’avais un an quand il ma berner et moi je pensais que je pouvais lui faire confiance sniff.
Sonic : ne pleur pas ses fini.
6 ans plus tard.
Luaisy : je déteste ma sœur.
Mr.L : calme toi et venge toi.
Luaisy : ta raison elle va pailler Mr.L hum mais je m’y prends comment.
Mr.L : bon d’acore je vais t’aider ma petite diablesse rose.

Dimentio Didi

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 16:36:37

fin du chapitre 4

luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 19:17:47

Chapitre 5
Retour au combat

Nina: DETACHE-MOI.
Luigi : avec plaisir.
Nina : Chloé tes prête a trois.
Chloé : ok. Nina et Chloé : 1-2…3 a l’attaque.
Bowser : ho, ho.
Chloé : attend… hoho.
Nina donna un coup de pieds dans le ventre de Bowser et il dit : t’a oublie que j’avais une carapace ou quoi.
Nina : hum…oui mais attention Chloé tu pence a qu’es je pence.
Chloé-hum…peut-être.
Nina-arrr fait comme moi.
Nina comment ca à cracher du feu alors Chloé fessa la même chose mais elle lenca des boule de feu. Bowser qui assailli d’éviter le feu mais rien à faire il décida de cracher du feu lui aussi.
Nina : Haaaa Chloé aide moi.
Chloé-ok je vais appeler Carapuce.
Quand Chloé partais à sortir son Pokémon Bowser se tourna et lui cracha du feu et elle dis-houille horf et elle tomba de douleur et tomba évanoui.
Nina-CHLOÉ Grrrr tu va le regretter (papa) Nina comment sa a cracher du feu mais Bowser évita tout.
Bowser-tes capable de faire juste sa.
Ludwig-papa tu ne devrais pas la contrarier tu te rappelle de la dernière fois.
Ludwig parlais d’une bestiole qui regardais Bowser et il dit-quoi tu veux te battre ben ta pas la talle (minus). La bestiole grandis de plus en plus et se battis contre Bowser. Bowser perdis et eu beaucoup de blessure.
Bowser-hum…oui mais qu’es tu veux quelle me face elle est plus petite que moi et SES-UNE-FILLE.
Nina-QUOI TES ENTRAINS DE ME DIRE QUE JE SUI PAS PLUS FORTE QUE TOI EN GARDE.
Nina fessa une boule d’électricité et la lenca sur Bowser.
Bowser : Haaa horf……
Ludwig-je t’aurais prévenue.
Nina-on a réussie YOUPI!!!
Eggman apparus et dit-vous m’avers oublié ou quoi.
Nina-Grrr Luigi prend Chloé on va chez Eggman.
Luigi-hum je ne veux pas être impolie mais je pence quelle va être capable toute seule.
Chloé-il est ou que je lui pette la mâchoire.
Nina-hihihi pas besoin il est déjà K.O hihihi aller Vien on va voir Eggman mais avent on doit aller voir quelle qu’un au et merci Mario et Luigi je sui désoler de vous avoir cossé des problèmes.
Mario-non ses correcte est mais vous vouliez être avec nous pour nous aide.
Nina-non…jais encor mieux… Nina se transforma en une fille avec un habit comme Mario mais son chandail était rouge et blanc mais elle n’avait pas la casquette Dannie-Mario je peux être ta fille s’il vous plaît….
Mario-hum…il regarda Peach et elle a fais signe de oui.
Mario : d’accore …Dannie-Lili je vais m’appelle Lili.
Mario-ok Lili et toi Chloé tu veux.
Chloé-ouain mais moi je vais m’appeler Akoi-Marine.
Elle se transforma en une fille avec les cheveux bruns les yeux bleus et une robe jaune et orange.
Akoi-Marine : mais Lili, ses qu’on a toujours quelle qu’un à battre.
Mario-on se voit tous a l’heure les filles.
Lili-ouain il na un qui va recrêter de m’avoir utilisé et je connais justement quelle qu’un hehehe.
Plus tard. ???-est tête d’œuf ca va.
Eggman-mm…HA mais qu’es que j’ai fais encor en Sonic.
Sonic-demande sa a elle, Sonia. Sonia-salut (papa) tête d’œuf hahaha.
Eggman-Lola mais…haaaa tes intelligente mais pas assez.
Sonia-hein.
Eggman-Métal sonic.
Métal sonic-oui maitre.
Eggman-regard qui est venus te rende visite tu sais quoi faire.
Métal sonic-oui maitre.
Sonia-ho non pas lui.
Métal sonic courra derrière Sonia comme d’habitude. Pendants se temps.
Eggman-Chloé viens ici j’ai à te parler.
Chloé-quoi…tête d’œuf hihihi.
Eggman-ha-ha-ha je voulais te dire…SA.
Chloé-Haaaa es pesse de…
???-GRRR.
Chloé-…
???-GRRR.
Chloé-…
???-GRRR.
Chloé-HAAAAA! TOUCHE MOI PAS BESTIOLE.
Bestiole-GRRR.
Chloé-attend je vais te faire peur moi grrrraaaa.
Bestiole-……GRRRRAAAA.
Chloé-jais rien dis.
Pendant se temps.
Sonia-aidé moi haaaa.
???-YAAAA!
BOUM!
Sonia-ho merci Amy.
Amy-de rien sa ma fais plaisir.
Sonia-es ou est Chloé.
Eggman-ici.
Chloé étais sur une toiles d’araignée avec une araignée géante en métal sa voulais dire.
Sonia-une araignée robot…hahaha tu ne pouvais pas trouver mieux sa m’étonnerais que Chloé a la…
Chloé-SORTEZ MOI DE LA AVENT QUE CETTE CHOSE ME BOUFFE!
Sonia-peur des araignées…ok ben relâche la.
Eggman-mm-mm-mm ta deux chois Sonia 1 sois que tu te rendes et je relâche Chloé ou tu te bats et Chloé se fais manger par son pire cauchemar.
Sonia-…ho…mmm.
Elle sourie de coter et elle dit-ou les deux.
Eggman-hein.
Sonia se méta en boule et fonça sur l’araignée et elle explosa.
Eggman-mon invention.
Sonia se transforma en Lola.
Lola-ok je me rends.
Eggman et sonic-QUOI.
Sonic-mais qu’es tu fais.
Lola-regarde. On fait la paix.
Elle tendit la main pour la s’airé à son (père).
Eggman-hum.
Il partit à s’airer sa main mais il a vue que sa main fessais des étincelle. En autan sa main brusquement-tu pence que je vais tomber dans se piège ses vieux comme tout.
Sonic-vieux comme toi.
Eggman-ha, ha, ha.
Lola-est je peu réponde a ta question.
Eggman-quelle question.
Lola-celle la.
Elle a mie sa main sur son épaule.
Eggman-Haye… mais il faudra plus que sa pour me battre.
Lola recula et dis- je sais.
Elle fessa une grosse boule d’électricité et la lenca sur Eggman.
Eggman-horf… … Lola-sonic je sui désoler de pas ta voir crus s’étai stupide.
Sonic-Lola ses pas grave et jais deux question à te poser.
Lola-va si je ne vais pas te manger hihi.
Sonic-hum je veux te dire comment ta fais pour te faire berné par Eggman et se Bowser.
Lola-ben ses…j’avais 1 ans quand il mon berné il on dit que c’étais le contrais de l’émission et je l’ais est crus chui nouille snif-snif.
Sonic-ne pleure pas ses fini maintenant je te protégerais.
Lola-merci sonic mais ta dis que t’avais (deux) question pour moi la 2e ses quoi.
Sonic-ho hum…j’ais oublié s’étais pas importent et il rougi.
Lola-ha mais je dois allez faire qu’elle que chose. Sonic-ok.
Lola-Chloé ca va.
Chloé-oui bien sur j’ai faillis me faire bouffe par une araignée robot géante bien sur QUE NON FAIS MOI DESCENDRE DE LA.
Lola la fessa descendre et Chloé dis-alors qu’es qui ta dis.
Lola-qui sa.
Chloé-ben sonic il ta demandé si tu voulais sortir avec hou lala.
Lola-a tu m'énerve avec sa je n’aurais pas du te l’apprendre, et non il me la pas demander mais il a dis qu’il avait deux question et la dernière il a dis qu’il avait oublie et il a rougi.
Chloé se frappas la tête et dis-mais tes nouille ou quoi il voulait te le dire mais il était gène.
Lola-haaaa…hoooo.
Eggman-mmm…mmm.
Lola-hoho on devra sen n’aller avant que tête d’œuf se revaille hahaha.
Chloé-hahaha.
Plus tard.
Sonic-est Lola tu veux te joindre à nous avec ta sœur.
Lola se transformas en Sonia mais avec une robe mauve avec un papillon blanc avec des leggins noires.
Sonic-wow.
Sonia-avec plaisir Chloé.
Chloé-ouain on va dire.
Dimentio Didi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment