CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 40524053405440554056405740584059406040614062
Page suivanteFin
[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:52:13

He ho ! Y a quelqu'un ?

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 03:11:38

Toujours.

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 07:39:12

Il est épique GTA SA, perso je l'ai pris sur Steam c'est un plaisir d'y rejouer. :noel:
Surtout qu'on sent la différence de jouabilité et de graphismes dès qu'on joue sur PC. :oui:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:22:11

Oui moi aussi là je suis à Las Venturas, quel plaisir d'y rejouer :bave:

Après les graphismes je m'en fous...si on joue à SA c'est pas pour ça c'est pour le fun hors-mission (et même dans certaines missions :noel: ) :oui:

Mais c'est vrai que les mods HD pour PC donnent envie :noel:

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:06:35

J'ai fini le jeu à 100% perso (sans cheats obviously), on peut faire un peut n'importe quoi sans codes à ce stade du jeu c'est cool. :noel:
Genre miser 100 000 $ sur une case à la roulette et gagner 3 millions :win:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:30:24

100% sans les codes ? GG :noel:

Moi je l'ai terminé (pas à 100%) avec le code santé ( le seul code), sinon pas d'armes, pas d'argent, etc :oui:

J'essaye chaque mission sans vie mais si je meurs je la fais avec (parce qu'on crève trop vite, le pire c'est quand on doit tue Big Smoke cette mission sans codes doit être trop chaude :fou: )

Ah et pour le permis de voiture la dernière mission pour l'avoir en or j'ai fait baisser la vitesse du temps :noel:

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 07:33:59

La mission avec Big Smoke est assez dure yup, surtout le passage dans l'étage de la fabrique de cr@ck. Mais en finissant les missions autodéfense et ambulance on a la barre de vie assez grande et un pare-balles plus résistant, vu qu'il y a un gilet à chaque début d'étage ça passe assez aisément si on fait attention. :oui:
Les missions les plus dures vont être au final celles du début : weapon skill très bas, barre de vie toute petite, pas de gilet pare-balles. :noel:
Après le 100% a été assez long, à cause de la quantité de trucs à trouver, de missions entreprise à faire, de courses à gagner... Mais avec de la patience c'est passé. :noel: Grâce au 100% j'ai les munitions illimitées, un Hydra et un Tank sur la maison de Sweet. :noel:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:07:32

Ba GG je fais pas les missions secondaires(enfin pas toutes) :noel:

Les missions de tirs sont les plus chaudes sans les codes de vie (celle où tu infiltres la zone 51 ou une autre avec un entrepot dans Las Venturas :fou: ), je suis obligé de tricher :noel:

Les 100% c'est faisable je pense, mais là aussi faut internet (parce que les tags, les fers à cheval etc si t'as pas un plan :fou: )

Heureusement que les missions de Zero sont pas obligatoires aussi pour finir le jeu :hap:

Franchement GG je pense pas que finir à 100% le jeu ce soit insurmontable...mais 100% sans les codes je pense pas que j'y arriverai :bravo:

Darksendrak Darksendrak
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 07:28:40

Bonjour à toi cher lecteur, je te présente un ForumJV qui s'appelle La Tanière du Tigre, et qui vient de figurer dans le classement des Forums Actif. Je t'invites donc à nous rejoindre. C'est un Forum ou tu peux parler de tes jeux favori, crée ton propre Blabla bref faire ta vie !
Viens vite avec tes amis et nous t’accueillons bien évidemment. Merci bien. Petit rappel, nous avons plus de 10 000 messages donc, viens !

:d) http://la-taniere-du-tigre.forumjv.com/0-105572-0-1-0-1-0-0.htm

On compte sur toi !

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 07:47:26

Bah honnêtement je pensais que j'allais réellement en chier sur la zone 51 (renommée zone 69 dans le jeu d'ailleurs), mais en longeant les grillages et en se faisant un maximum de mecs à longue distance c'est faisable. Le truc c'est que quand j'étais plus jeune j'utilisais la visée assistée, et quand je suis passé sur la plate-forme PC j'ai essayé la visée normale et ça permet d'aller tellement plus vite en tirant tout le temps à la tête. :oui:
Il y a souvent des packs de soins et des gilets pare-balles dans les missions de tirs de toute façon. Après je peux te dire que certaines missions m'ont fait sincèrement rager, déjà celles avec la voiture de César parce qu'elle a une inertie bien trop faible par rapport à d'autres, cd qu'il fait qu'elle se retourne tout le temps ; d'autres missions où les mecs ont des shotgun, voire shotgun de combat (celui qui tire des rafales de 7, celui-là si t'es dans la ligne de mire du mec qui l'a c'est fini pour toi, gilet ou pas).
Par contre c'est vrai que pour les tags/fers/etc j'ai utilisé un plan, c'est quasi infaisable sans (prochain objectif ? :noel: ). :oui:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:17:49

Ah oui sur PC avec la souris ça doit être autre chose que le joystick PS2 (qui est très mal géré dans la visée de ce jeu...).

La voiture de César est simple à conduire..il suffit de pas faire le con avec les caméras sinon ça déclenche les suspensions et là... :noel:

Les missions de tirs ça va quand faut s'infiltrer ou qu'on peut se cacher...mais sinon je les trouve infaisables :-(

Les tags j'en avais trouvé beaucoup (vu que quand j'étais petit j'étais bloqué à la mission contre les russes à l'hôtel de Los Santos, la course poursuite est dure :noel: ), donc j'avais que Los Santos au début et j'ai tourné pas mal :noel:

Fers à cheval je devais en avoir 10 ou 20 maxis...pourtant j'avais beaucoup tourné dans le jeu :(

Les coquillages par contre :rire: :rire: :rire:

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:03:41

Ils sont majoritairement sous les ponts, les bateaux, dans les canaux qui passent dans Los Santos, les bassins à Las Venturas, la piscine de Snoop Dog... C'est un truc de fou. :noel:
Pour les fers à cheval t'es obligé de prendre un jet-pack pour beaucoup, ils sont sur les toits...

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:54:45

Oui voilà à part la piscine de Madd Dogg et certains bassins de Las Vegas ainsi que certains trouvés par hasard, j'ai rien :noel:

Je m'y mettrai peut être un de ces 4, faudrait déjà que je fasse le reste requis pour les 100% :o))

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:17:54

Arme-toi de courage et d'un AK. :noel:
Et quand t'auras 100%, munitions infinies et Hydra sur la maison de Sweet, for maximum pleasure. :oui:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:03:35

Oui enfin munitions infini osef c'est pas très cher, et pour les avions mon aéroport du désert est très bien...enfin finir ce jeu à 100% ça doit être bon :bave:

Faut tous les permis or ?

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:17:10

Héhé non heureusement. Le bronze partout suffit, par contre avoir l'or dans l'auto-école est pratique parce qu'il débloque des voitures assez difficiles à trouver pour l'exportation. :oui:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:01:59

Ah parfait :noel:

J'ai de l'or partout, mais pour la mission aller retour dans la ville (j'ai fais 97% :fou: ) et celle où on doit déraper au milieu pour faire une marche arrière...et le tonneau aussi :fou:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:08:06

Un peu mort ce topic.. :noel:

PlXAR PlXAR
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:35:12

Toujours présent no matter what :noel:

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 09:31:56

Idem. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment