CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une fin en désaccord avec le jeu...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Newjulien1307 Newjulien1307
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:14:23

Tout d'abord la balise :spoiler:
Voila Admettons que l'ont choisi de se sacrifier,cela voudrais dire que rien de l'histoire avec le MT ne se serait passer?Mais pourquoi voit on alors la femme sortir de l'eau apres s'être sacrifié??En toute logique on ne l'aurais jamais connu....
Sa ne tient vraiment pas debout,ou alors j'ai mal compris...

Exusia Exusia
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:19:27

Toi, tu viens de faire connaissance avec les paradoxes temporels. :noel:

General_sauron General_sauron
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 09:22:12

Autre point qui m'a intrigué et réjoui :
Dans la fin où on se tue, on voit une statue de Barisov portant le MT. Et Devlin nous appelle "camarade" à la toute fin, ce qui veut dire que les USA sont devenus "communistes".
Mais pour Kathryn qui resurgit, c'est juste pour dire qu'elle n'est pas morte tout de suite (du moins dans cette fin-là car dans les autres cela explique les documents du Mir-12).

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
30 juin 2010 à 10:31:40

Kathryn apparait dans chaque fin

4gilex 4gilex
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:40:21

La cinématique où on voit Kathryn est juste là pour expliquer le livre dans lequel est cité Renko, mais bien sur, suivant les fins, on sait que ça n'a jamais eu lieu.
Il l'appelle "camarade" ?
C'est une pure coincidence xD, rien avoir avec le "camarade" cher au coeur des rouge x)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
30 juin 2010 à 19:53:29

Et,au fait,dans la cinématique de fin on voit bien Kathryn oui,mais en 1955 soit dans le passé par rapport a la fin de Renko :ok:
Donc cela est bien possible

voltarene60 voltarene60
MP
Niveau 11
30 juin 2010 à 20:18:50

j'ai pas conpris ce que fait kathryn car au debut on vois le livre

4gilex 4gilex
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 22:59:22

Tu découvres que c'est elle qui a écrit sur le livre de trouver Renko, uniquement ça.

Par contre, le détail que j'ai pas saisi, c'est qui a écrit toutes ces inscriptions sur les mur, à la fin Demitchev nous dit que c'est Barisov ou j'ai rien bité ><"

looki80 looki80
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 23:35:31

c'est censé être ton toi qui vient de faire exploser la singularité. Au lieu de se tuer comme le préconise Barisov on essaye plutôt de se prévenir, d'où la scène de l'incendie et les inscriptions sur le mur qui suivent pas à pas notre cheminement...

Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que pendant l'incendie quand on doit se tuer, si on tue Demychev rien ne se passe et on recommence la scene.... C'est moi ou c'est juste pas logique ? vu que c'est lorsque l'on sauve Demychev que l'on altere le futur, si il est mort on reste une anomalie temporel mais le future ne devrait plus être altérer.

Le scenario est pas mal mais il y a quelques lacunes au niveau de la compréhension (comme la soudaine apparition de kathryn comment arrive t elle ? seul Barisov est censé être capable de savoir creer un nouveau MT...)

superballl superballl
MP
Niveau 16
01 juillet 2010 à 07:02:20

Paradoxe temporel = plusieurs dimension suivant les influences sur le temps.

Kilohe Kilohe
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:00:20

Je pense que General_sauron a raison.
Je comprends la fin comme ça (si on tue Demichev) :
Renko et Demichev sont morts. Barisov termine la mise au point du MT et contrôle le monde. Les USA deviennent communistes.
En gros on en revient au même point, qu'on tue n'importe lequel, l'autre contrôle le monde.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:12:23

A chaque fois qu'un scénariste s'amuse avec le temps, on peut être quasi certain qu'on y trouvera des trucs pas clairs lol... j'adore ce genre de réflexions.
Pour ma part j'ai pas bien capté non plus pourquoi on doit se sacrifier au lieu de simplement flinguer le mec qu'on a sauvé au début.
Et si à chaque changement, une nouvelle dimension est créée, ça veut dire qu'en fait on ne peut rien changer. Et on ne doit pas pouvoir revenir dans une dimension qu'on a quitté. enfin je crois.

shoryu shoryu
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 22:48:19

Bonjour

Une question en passant: ya combien de fin en faite ?

darkfoule darkfoule
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 23:33:28

Salut

Moi,Shoryu je compte 3 fins:
- 1er si on tue Demichev et que l'on se sacrifie
- 2eme si on tue Barisov
- et la 3eme si on les tue tous les deux (c'est ma fin préféré au moins on comprend bien ce qui se passe pas comme celle où on se sacrifie).

[baboulinet06] [baboulinet06]
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:35:39

a priori la bonne fin c'est quand on tue demichev parce que a la fin on est avec devlin dans l'helico et il se passe rien donc on ne va pas dans cette ile monstrueuse, j'en déduis qu'il n'y a aucune créatures puisque il y a pas "l'IEM" du début.

Xced-R Xced-R
MP
Niveau 9
02 juillet 2010 à 17:53:20

Il y a un truc qui me surprend, vous parlez tous que la fin où l'on se sacrifie ne peut être plausible, parce-que blablabla et blablabla, moi ce qui me surprend donc, c'est qu'aucun de vous, ne s'est posé la question suivante: on s'est sacrifié, on nous remontre la scène d'intro où l'on voit Barisov avec le gant, ce qui jusque là peut-être logique, mais alors pourquoi Renko regarde sa main gauche??? Celle-là même qui est censé avoir le gant, puisque rien de tous ce qui c'est passé dans le jeu n'a pu se produire, et qu'aucun souvenir de Renko ne peut subsister, puisqu'il est mort, c'est donc un autre Renko qu'il y a dans cette scène!

Kilohe Kilohe
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:42:36

Je pense que c'était pour les besoins de la fin... Mais effectivement, Renko est censé être mort. Ils ont un problème de logique chez Activision/Raven.

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:30:25

je crois qu'en fait l'élément perturbateur c'est pas toi mais la fille! puisque c'est elle qui te désigne comme le sauveur que le mir-12 attends

non?

virusDWT virusDWT
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 16:45:33

Je pense que a la fin qu'on on a tué demichev , on tue le renko du passée, on s'evanouie et on se réveille dans l'hélico du début avec devlin.

Et quand on voit la statue de barisov avez le MT, on voit renko regardez sa main gauche ( Ou il y avait le MT ) et on se rends compte que sur katorga 12, rien na déraper ( du moins je crois ) vu qu'il n'y a pas d'IEM et que devlin dis

" y se passe jamais rien ici "

Mais c'est dur a comprendre

virusDWT virusDWT
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 16:56:13

Double post désoler :

Quand renko vois qu'il na plus le MT dans l'hélicoptère, Il regarde on l'IEM et sensée exploser, rien ne se passe, et a se moment, la mission se fais annulé et rien ne se passe.

C'est ma fin préférée pour moi, car comme sa, rien ne se passe d'anormal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.99€ 360 48.98€ PS3 85.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment