CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment nul la fin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
baba158 baba158
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 18:24:57

La fin n'as pas de sens! Pour les personnes qui ont fini le jeux, vous étes d'acore?

Fenris1 Fenris1
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:50:40

oui ces vrais mais il vont peut etre en faire un deux

baba158 baba158
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:20:29

Tu sais quand?

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:57:50

Pour moi ça laisse présumer une seconde partie.

:spoilers:

On comprend bien que Adam est mort quand on voit sa femme regarder la vidéo sur sa caméra, et que ses affaires sont à cotés. Mais le fait qu'il ne parte pas avec Mei et sa mère, me laisse penser qu'on aura droit à un épisode 2, où les recherches continueront. Finalement on a aucune idée de la date à laquelle sa femme regarde la vidéo, et on voit pas sa fille, il va peut être se passer quelque chose avec elle. En plus de ça sa femme n'est apparement pas dans un camp de réfugiés. Bref comme on dit Wait and see.

firsthunter firsthunter
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:00:06

Baba je serais d'accord pour t'acheter un Bescherelle, même si j'en ai besoin tu es plus nécessitaire que moi :hap:

zffy zffy
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 22:12:28

Moi je trouve que la mise en abîme est plutôt bien mise en scène, même si on se doute fortement que c'est sa femme ou sa fille qui regarde la vidéo, j'ai trouvé ça vraiment touchant, parce qu'au final, même si on présage qu'Adam est passé de vie à trépas, ils se sont forcément croisés, vu qu'elle a son matériel.

P.S.: je dis oui pour le Bescherelle.

pimp_tight pimp_tight
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:46:17

La fin est pour moi vraiment bien faite et qui laisse présager une suite bien évidemment ( ce que j'éspère fortement ). J'ai vraiment adoré ce jeu, dommage qu'il soit si court.

Par contre je l'ai fini en survie mais je n'ai pas eu le succès " finir le jeu mode survie " quel est le problème ?

pilleurocean pilleurocean
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:30:58

pimp_tight : Même problème pour le succès :snif:

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:36:10

Et j'ai eu exactement le même problème :(

futon29sennin futon29sennin
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:05:04

Ce n'est peut-être pas volontairement que les éditeurs ont fait ça, mais si vous avez pas remarqué le cadre photo de lui et sa femme au premier épisode, elle est brune aux cheveux longs et maintenant, blode aux cheveux courts. Incohérence ou bien le fait que ce soit sa fille, plus tard qui regarde la vidéo qu'elle a hérité de son père dans un I Am Alive 2 ?
En tout cas, vous dites que la fin est nulle mais moi elle m'a bouleversé, je pensais plutôt qu'il irait au camp et que sa femme et sa fille seraient là-bas, et Happy End, mais an, on apprend qu'il est mort... Rares les jeux qui font mourir le héros, et d'autant plus sympathique pour une fin justement
:bravo:

modo_zob modo_zob
MP
Niveau 3
27 mars 2012 à 02:52:41

ou simplement une anonyme touchée par le témoignage!

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:15:33

D'accord avec ce que dit futon29sennin une vraie bonne fin à la red dead :ok: Même si j'ai préféré red dead :hap:
Pour ce qui est de la fin c'est soit sa fille, soit sa femme qui s'est coupe et teint les cheveux et qui se prépare à chercher sa fille...

modo_zob modo_zob
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 20:54:55

ou c'est lui qui a subit un changement de sexe et pleure sur lui même, ou elle même!

modo_zob modo_zob
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 21:05:25

ah mais non! ce qui vous gêne c'est le syndrome "uranus", on ne vous explique pas tout, on ne vous dit pas quoi penser.
c'est frustrant!

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 12:06:50

... Heureusement qu'il y a des gens comme modo_zob que ferait on sans leur savoir et leurs coms si utiles...

modo_zob modo_zob
MP
Niveau 3
30 mars 2012 à 21:59:50

tu ironises betlick mais ce que je dis est vrai, le consommateur lambda, le joueur casual ou encore le cinéphile du dimanche veulent être tenus par la main du début a la fin et qu'on leur livre toutes les clefs sans effort de leur part.
peut-être te sens tu concerné?

babarlecarambar babarlecarambar
MP
Niveau 4
30 mars 2012 à 22:20:34

d'accord avec toi modo_zob, les gens n'aiment pas faire un effort d’interprétation, surtout les américains de base avec le cinéma indépendant ou européen, a la limite le révérenciel, a condition d'avoir la culture pour!

Mr4444 Mr4444
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 20:56:36

Vous parlez beaucoup de la femme et la fille d'Adam ... Mais vous avez oublié Henry ? Mai et Linda partent par le bateau mais on apprends par un survivant qu'Henry s'est fait enlever, sans compter qu'on retrouve son fauteuil roulant peu avant de retrouvé Mai. Comme vous dîtes, pour moi c'est clair, il y aura un I Am Alive 2, mettant d'abord en scène la recherche d'Henry je pense, car il dit connaître l'emplacement du lieu ou se trouve les réfugié. Affaire à suivre !

ZEMUS31 ZEMUS31
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 23:15:33

exactement j ai ete choqué par ceci egalement, cool on retrouve le petite chnaou on la donne a sa mere mais le pauvres ecolpé rien a foutre on se demande deja comment il a reussit a arriver la avec sa petite chaise...
J espere vraiment qu une suite va aboutir et pk pas une version boite avec plus de moyens.
J attendais ce jeux depuis le debut et meme si il a considerablement changé , il reste la surpise du moment surtout quand on voit le prix

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 avril 2012 à 05:55:30

Vos commentaires sont tous interressants, moi la question que je me pose c'est comment cette caméra est arrivé dans les mains de sa femme ou fille (ou anonyme). Sinon le fait que henry sache où se trouve le camp de réfugiés et qu'il soit capturé par les brigands est bien entendu fait exprès pas les développeurs pour ouvrir la porte à une éventuelle suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment