CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 256 joueurs : peu probable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ideal ideal
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 07:04:59

franchement je sais pas si y avait 256 joueur vraiment sur le meme server y aurait pas vraiment besoin de faire des teams (si pour le bon deroulement dune campagne d'objectif) mais dans ce cas on aurait entendu parler de death match a 256 et par ke leur histoire de 16 team ki se foutent dessus sur le meme theatre d'operation
surement ke allez dun theatre d'operations a un autre na pas de sens(trop loin ou trop dangereux koi le commander a ptet un radar et peut envoyer des drones flinguer les franc tireurs? ptet) pour un joueur ki veut jouer a ce jeux mais sera possible juste ca n'aura aucun sens et technikement il pourront faire apparaitre ke les joueurs jouant sur un meme theatre d'op >>>> donc a mon sens c moitier mytho moitier vrai mais wait and see

pour sesornsnug tes categories de geek pro boulet
moi ki ai une 360 et un pc ki defonce en full hd(l) ptet jinvestirait dans la ps3 si elle baisse et kelle nous pondent des jeux et pas des daubes (l) rien ke la xbox ca saoule d'acheter des jeux kan ta un pc mdr :/
je veux dire je suis dans aucune de tes categories me sens exclu limite:()

lucifer5 lucifer5
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 11:17:05

bah c'est un jeu stratégique apparemment pas un bourinage sur une zone de combat^___________^ se qui change un peu que venir tous le temps foncez tête baisser^^ car jvois le massacre des 128vs128 dans la même zone o_____O'' donc jpense que les groupe sont fait pour faire plus de stratégie
exemple
tu te vois parler a 128joueur ????
les équipes sont fait pour sa chaque esquad de soldat poura comuniquer a son chef d'squad qui a sont tour comunique a c'est superrieur qui a leur toure comunique au chef stratége^^

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 13:04:31

Moi, je me demande surtout comment ils vont faire pour permettre au squad d'être déjà pleine mais aussi et surtout avec une certaine cohérence, histoire de virer les boulet... ça va être l'avènement des groupes privés. Tant mieux quelque part, des kevins en moins, j'dis pas non !

Portugay Portugay
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 14:01:28

"""dans le trailer je pense quil sont quand même plus que 8 -_-'
ensuite n'importe quel site vous dira que le jeu se jour 256 joueur "simultanément" """

Mais omg t'es con ou quoi ? Je te pardonne t'as 14 ans, à cet âge-là certains sont encore trop cons pour tout comprendre.

Le trailer c'est un film en animation 3D, TU T'ES PAS RENDU COMPTE DE CA BOULET ?

"N'importe quel site" :rire:
Mais on s'en fout de ce qu'un site pourra dire ou ne pas dire, l'informatique de réseau te dit que c'est impossible de réunir 256 joueurs sur la même map au même endroit :honte:

Linc Linc
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 14:35:31

Vous allez lagger comme des porcs. :-)
Et de plus, j'ajouterais que PC plus puissant que PS3. :)

Portugay Portugay
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 14:42:29

C'est pas une question de lag quand il y a 256 personnes.
Il n'y aura même pas de jeu, mais un crash instantané à la tentative de connexion simultanée.

MOrSay9392 MOrSay9392
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 14:54:00

Moi je dis que ce jeu fera un bide.

Preuve : je viens de découvrir son existence

zeroig zeroig
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 21:30:35

Qd tu vois sur Resistance 2, trop de partis à 60 sont blindés, alors il y aura surement moins de serveur, moins de gens qui créent, et des partis plus amusantes. Si c'est amusant ... Mais 256 ce sera facilement atteins je pense, sauf si c'est un jeu de mer*e

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2009 à 22:29:10

portugay, donne des arguments techniques a tes affirmations merci.

je vois pas en quoi c'est pas possible puisque comme expliqué plus haut ww2 online réunis bien plus que 256 joueurs sur un seul et même serveur sans aucune instance.

sitasan

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2009 à 11:24:39

je vous propose d'aller voir les interview sur youtube a propos de MAG.

Il est expliqué les différents grades, de façon visuel.

il est aussi réaffirmé que le jeu sera bien un fps, avec un côté RPG pour les upgrades de son soldat, et que il y'aura bien les 256 joueurs sur la même cartes en même temps, donc un côté mmo aussi pour le principe d'un monde persistant.

bien à vous,

sitasan

milmaster milmaster
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 19:41:56

SONY peut le faire vue que Resistance 2 tourne niquel à 60...

Les serveurs de certain jeux sont des PlayStation 3 comme pour WarHawk avec aucun pète de lag !

attendez plutôt l'E3 2009 le 2 Juin !

Dudule_2 Dudule_2
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 18:00:42

pffffffff mais serieu c quoi ce delire de psychopate putain deja sur bad compagny on ma dit ke sur ps3 c injouable defois alors
256...............................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..............................................????
???vous ete serieu la mais lol je suis MDR vous croyé a la mouche qui pete les gars 32 joueurs ou 64 je suis d'accord mais deja rien kavec ca je vous promet denorme lag au debut mais ALORS 256 joueur dans un fps mais voila QUOI va les remplir toi les parties a 256 joueurs. frontlines a 50 il fo choisir le bon serveur sinon sa lag (mais bon de toute facon il est nul ce jeu)deplus le xbox live et bocoup plus peuplé ke le live sony donc expliker moi comment deja remplire une parie de 256 joueurs et ensuite avec la majoriter des serveur americain je vous promet ke vous alle laguer com des gros porc

Metzgermeister Metzgermeister
MP
Niveau 9
27 février 2009 à 18:41:57

En vérité, pour l'occasion, je suis intimement persuadé que le jeu proposera, en cas de faible fréquentation des serveurs, des parties imposées...
J'entends par là que, au lieu de choisir parmi une liste de serveurs, le jeu nous balance sur le serveur le plus peuplé directement, ça permet d'avoir peu de serveurs bien fournis plutôt que plein de petits serveurs avec une vingtaine de personnes dessus.

Enfin, je le répète, cette option est à prendre en considération uniquement en cas de faible succès.

Dudule_2 Dudule_2
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 18:48:14

meme dans tout les cas tu va en chier pour trouver une partie pleine mon gars tout le monde na pas la ps3 et le live avec donc ce jeu va surement faire un bide

Dudule_2 Dudule_2
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 18:49:09

encore faut il que 256 joueurs soit possible

roc-69 roc-69
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 21:39:56

deja rien qu'a 100 sa peut être pas mal mais alors à 256 :ouch2: .
sa serait vraiment énorme.

[gtadream] [gtadream]
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 20:42:49

Sur pc une équipe à sorti un mod multi online compatible sur gta san andreas, il peut accueillir jusqu'à 200 joueurs, et sachez que beaucoup de servers sont souvent complet, alors que le jeu est sortit depuis maintenant quelques années.

EnhancerBD EnhancerBD
MP
Niveau 7
05 mars 2009 à 20:34:44

bon , une fois pout tout, y en a qui se pose la question oh sa va laguer sa va pas lauger, y aura t il vraiment 256 joueurs ?.... Et bin vous le verrai à la démo du jeu ou derriere le boitier du jeu quand y sortira! et si ils disent qui aura 256 joueurs , ils disent la vérité... ils sont pas con n'ont plus y vont pas mettre 256 joueurs et qu'apres a la sorti du ju derriere le boiter il est marquer 60 joueurs et quapres 1 et demi d'attende et de "rêve" qu'on soit décu en se disant " merde ils avaient dient 256 joueurs ". ils pensent bien qu'on achèterai pas le jeu si ils mentaient!!!!!

shze shze
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 13:32:58

Sa me fait rire, personne n'a rien compris au système du jeu

En effet, quand les plupart des jeux de shoot regroupent des parties en Deathmach ou Deatchmatch par equipe, M.A.G sera quand à lui basé sur des actions militaires de la vraie vie avec tout un tas d'objectifs. Ainsi, le titre sera divisé en plusieurs teams de 8 joueurs qui devront réaliser de nombreux objectifs pour ainsi augmenter leur popularité et leur succès sur le champ de bataille.

C'est donc bien 8team différentes jouant en parallèle et pas ensemble le tout sur un même serveur, en gros pas de partie Deadmatch donc pas 256 joueurs simultanément, il suffit tout simplementde savoir lire.

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:41:56

zombie_gluant
Posté le 26 août 2008 à 17:28:51 # flouzfire Voir le profil de flouzfire

  1. Posté le 25 août 2008 à 18:25:27 Avertir un modérateur
  2. le record de trackmania forever est 350 joueurs !

Non, c'est bien 250.

http://www.trackmania.com[...]ews_info&id=103

  1. rambodu44 Voir le profil de rambodu44
  2. Posté le 25 août 2008 à 16:33:05 Avertir un modérateur
  3. de toute facon c pa grave c aussi delirant de jouer a 100 joueurs par exemple

Je suis d'accord avec toi, de toute façon à 256 joueurs ça risque d'être confus et je vois mal comment on peu coopérer. Mais vu que tout le monde s'excite sur la possibilité de jouer à 256...

Dans chaque équipe il y auras des squads (de 8 personnes) et d'autres au dessus etc.. il va y avoir un systeme de grade tu ne pourras que communiquer qu'avec les 8 de ton equipe et les leader d'équipe avec d'autres leader etc... sa va fonctionné comme sa j'en suis certain d'après ce que j'ai pu lire et voire dans les videos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.50€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment