CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Fox-Die déménage chez RAVEN

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
jules51med jules51med
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 14:24:53

et oui, le grand départ est arrivé... la prestigieuse et célèbre team Fox_Die déménage chez les RAVEN ce jeudi 4 août 2011...

nous ré-ouvrirons donc les inscription chez les Raven, à partir de ce WE,pour toutes personnes ayant l'esprit d'équipe, et ne cherchant pas roXXXer a tout prix, le plan étant tout bonnement de jouer entre nous dans la bonne humeur et la déconne !

- Filles acceptées, ça manque cruellement de voix féminines au micro hihi
- noobs acceptés également, on a tous débuter un jour ;)
- Micro pas forcément obligatoire, mais souhaité pour la bonne cohésion du groupe lors des parties.

Avis aux autres teams: les demandes de matchs de clan inter-français sont ouvert, et pourrons commencer d'ici 2 à 3semaines.... et oui histoire de monter un peu de niveau....

http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:30:08

good luck

brice165 brice165
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 14:34:27

Je suis en vacances, je reviens le 7 et j'aimerais intégrer votre team qui me semble être très sympa.
Mon id : Echo_Bunnymen

J'ai un micro

Merci par avance !

Kill-officer Kill-officer
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:45:24

Roh laissez moi une chance de venir vous tailler les fesses de S.V.E.R. je suis en Valor je te rejoins dans les parties jules avant que tu ne passe en fourbe Raven Quoi que tout plein de FOX en level 10 Raven ça peut être marrant :rire:

Rahh ça va me faire drôle de voir les [FOX] en Ravenette

Un bonjour à la FOX enfin a punch un leader salut en principe l'autre qui le fera pour toute la team :) Un jour qu'en sais-je je passerai par chez vous avec plaisir

Bon courage :)

FW828 FW828
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 15:07:30

Bonjour, les FOX pourrait peut-être m'interesser pour mon second compte: KongZilla__ (2 barres à la fin). A+ :-)))

PS: Je suis actuellent chez ALL mais si vous m'acceptez, je quitterai le clan pour vous rejoindre :ok:

jules51med jules51med
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 15:30:58

pas de soucis, mais il faudra compter sur une invitation entre jeudi soir et samedi soir.... ça dépendra du temps pour mettre tout en place... mais pas de soucis c noté

FW828 FW828
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 15:48:21

lol je pars jeudi en vacances donc ca sera après, mais c'est pas grave, je vous rejoindrai fin aout, après mes vacances ^^.

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 17:53:13

bon courage pour la mutation les gars

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:25:14

Bon courage à vous les FOX !!!

C'est une bonne chose, vous verrez...
Depuis qu'on est VALOR (j'ai joué que 3 jours), on sent que l'envie de jouer reviens pour tous...
Les parties sont plus hard, quand on perd on crache sur les autres (ben oui, forcément, c'est toujours la faute des autres :rire: ) et quand on gagne c'est une bonne jouissance !!!

De plus, beaucoup nous ont rejoins, et on lance les déploy clan dans l'après-midi maintenant (merci aux nouveaux :ok: )
Donc dès que je rentre, vous serez passé et surement niveau 70 (ben en 3 jours j'ai monté mon perso niv 70 :ok: ), on commencera à parler match clan en gardant un oeil sur les départs en vacances, parce que ce sera peut être pas faisable tout de suite. Mais préparez vous à devoir déployer 32 joueurs, parce que à ce rythme là, nous on sera 32 ;) !!!

A bientôt !!

badreno badreno
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:31:08

Ouais bon courage aux FOX, surtout faites votre veteran le plus possible en même temps car pour monter en lvl, raven c'est pas sver :rire:
Après en lvl 70 et à une escouade de moyenne yaura pas trop souci :)

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 21:00:02

oh nice! J'espère qu'on se retrouvera dans la même section un jour!

canadera canadera
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 16:04:26

faudra t'il remplacer notre badge "renard" d'uniforme par un Pigeon?

LL92 LL92
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 16:05:49

Bonne chance pour votre transfert. :ok:

Rikkyu Rikkyu
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 16:22:33

Salut a vous, je suis intéréssé par votre team et votre changement de faction.
Actuellement chez les SVER aussi lvl 66 je me prépare a refaire un vétéran ne savant pas ou aller raven ou valor, j'attendais un déménagement d'une team FR donc je saute sur l'opportunité donc :
ID: Rikkyu972

je serais prêt pour le déménagement de jeudi, si vous voulez bien de moi bon jeu!

brice165 brice165
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 16:36:31

Bienvenue dans nos rangs Rikkyu.
Je sents qu'on aura besoin de nouvelles recrues car beaucoup n'acceptent pas ce changement chez les Fox.
Certains disent qu'on a choisi arbitrairement les Raven mais c'est faux.
Punch a du trancher, c'est normal cest le chef mais après mures réflexions. Je sais qu'il aurait préféré Valor, comme moi, mais pas mal d'arguments militent en faveur des Raven donc on s'y plie.
Mais tkt pas, il restera toujours beaucoup de FOX fidèles et sympas avec qui tu pourras t'éclater :-)))

Rikkyu Rikkyu
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 16:58:16

oui dur a choisir entre raven et valor :p pour ça que j'attendais le déménagement d'une team FR afin de les suivres

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2011 à 22:48:17

J'ai débuté MAG avec les FOX, et pour le moment je suis niv.64 en tant que SVER, alors dès que je serais niv.70, serait-il possible que je revienne en tant que Valor ? Merci d'avance :)

myrrdin60 myrrdin60
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 00:33:52

tout le monde est bienvenu donc pas de soucis

Cornflakes-Natu Cornflakes-Natu
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 07:58:31

Moi je reste chez S.V.E.R pour l'instant :ok:

myrrdin60 myrrdin60
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 19:09:55

c'est quoi ton id?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.50€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment