Les forums de JeuxVideo.com
-
stereo
- Posté le
4 septembre 2008 à 23:32:50

-
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on débloque les chanson dans le menu tasse de café, il y a un menu qui sert comme un baladeur ou on peux écouter toutes les chansons du jeu à la suite mais je n'arrive à les débloquer. j'en ai gagné 5 sans savoir comment et les chanson du jeu rentrent vite dans la tête ( j'en rêve la nuit lol ) alors j'aimerais pouvoir les les gagner pour les écouter tranquillement sans avoir a jouer. merci d'avance ;o)
- Lien permanent
-
sushi_de_copens
- Posté le
6 septembre 2008 à 15:16:41

-
Il suffit de faire un "perfect" quand il y a un contour orange autour d'un mini-jeu et quand tu réussi il son dans le menu de la tasse de café voila c'est aussi simple que ça
- Lien permanent
-
stereo
- Posté le
6 septembre 2008 à 16:22:55

-
salut ca dois pas être vraiment ca la solution car j'ai une 15aine de perfect et seulement 4 chansons ... a la rigueur me suis dis que peut être il fallait faire un perfect au premier essais sur les 3 offert mais j'en suis pas sur... le fait d'avoir un perfect ne débloque pas automatiquement la chanson, si quelqu'un sais comment on fait à tout les coups qu'il hésite pas à me le dire. merci d'avance ;o)
- Lien permanent
-
sushi_de_copens
- Posté le
7 septembre 2008 à 20:10:19

-
c'est peu être parce que tu as fais des perfect sur des jeux qui sont deux fois comme les choristes (1-2) ou le premier nivaux moi j'ai 16 pefect et 10 chanson sans conter les deux première par contre sur un jeu qui n'est qu'une fois et dont j'aime beaucoup la musique c'est le 5-3 et j ai fais un perfect et je ne l'ai pas eu
- Lien permanent
-
stereo
- Posté le
8 septembre 2008 à 19:40:27

-
C'est énervant c'est clair car les musique rentrent dans la tete et on a envi de pouvoir les écouter sans jouer, ils ont bien du comprendre ca les dev et c'est pour ca que les musiques c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir et du coup ca ralonge la durée de vie ( surtout quand on sais pas comment faire pour les débloquer a tout les coup !)... ils sont malins mdr
Par contre je n'ai pas acces au menu ( le tetard noir à droite )qu'on gagné une fois qu'on fini le 10 remix or, un message s'affiche et il ne ce passe rien, tu sais ce que c'est que ce menu ?
- Lien permanent
-
sushi_de_copens
- Posté le
10 septembre 2008 à 14:54:38

-
nan je me posait la même question. C'est peu être un mot des créateur ou quelque chose comme ça je sais pas du tout
- Lien permanent
-
stereo
- Posté le
10 octobre 2008 à 01:10:57

-
Bon il me manque 10 perfect pour finir le jeu et je n'ai toujours pas compris le système qui permet d'avoir ou non les chanson dans le jukebox. j'ai remarqué que lorsque l'option pour faire un prefect apparait sur une fenêtre il est entouré de 2 notes de musique, si on rate le 1er essais, il n'y a plus qu'une note de musique, et lors du 3éme et dernier essais la fenêtre n'est plus entourée de note de musique. Il doit y avoir un lien mais lequel, car parfois kan je réussi du 1er coup le perfect j'ai la chanson et parfois pas, de même que parfois je l'ai aussi kan je réussi au bout du 3eme essais, et parfois pas, c'est tres énervant.
mon dernier espoir est de me dire qu'en réussissant les 50 chanson en perfect ca vas peut être débloquer toutes les musiques mais si ca ce trouve je me fait chier pour rien, et autant vous dire que les 10 qui me manque je galère à fond ( les 2 pingpong, les deux statues de l'ile de paques, le remix 3 / 8 / 9 /10, les tambours, les canard2 et le fantôme.
Si quelqu'un a des infos ...
- Lien permanent
-
sushi_de_copens
- Posté le
14 octobre 2008 à 21:47:50

-
moi personnellement il me manque le remix 10,"love potion", les statuts de l'île de pâque 2, et les deux pingpong en perfect
- Lien permanent
-
sushi_de_copens
- Posté le
18 décembre 2008 à 14:42:03

-
il me reste que les statue de l'ile de pâques 2 sa fait 1 mois que je suis dessus j'en est marre
- Lien permanent
-
Sushi971
- Posté le
6 juillet 2009 à 20:05:41

-
J'ai votre réponse a tous.
Les musiques se débloquent toutes (et vraiment toutes celles qui vous manque, d'un seul coup) lorsque vous aurez fini tous les jeux en Perfect (donc les 50).
Les notes de musique a coté du perfect correspond au nombre d'essais restant avant que le perfect change de "position" (vous m'aurez compris) ou disparaisse.
Ce que vous gagnez dans les perfect est écrit lorsqu'on vous propose de l'essayer.
- Lien permanent
Sujet : « Comment avoir les chansons sur DS ? »
Toutes les infos du jeu Rhythm Heaven sur Gameboy Advance