Les forums de JeuxVideo.com
-
joffrey36
- Posté le
2 mai 2009 à 14:03:19

-
Est-ce que ce jeu vaut le coup, si l'on a déjà acheté Guitar Hero On Tour ?
J'ai les moyens de me l'acheter, vaut-il le coup ?
- Lien permanent
-
famge1995
- Posté le
10 mai 2009 à 16:01:24

-
moi aussi j'ai acheté le premier guitar hero on tour sa serrai gentil de nous repondre
- Lien permanent
-
frankthechamp
- Posté le
30 mai 2009 à 23:13:14

-
Bonjour,
Si vous avez passé le premier à Expert 5 étoiles partout, je tiens à dire que vous allez probablement vous ennuyer, car il est plus facile. Il ressemeble beaucoup au premier, en ce sens qu'il n'y a pas de nouvelles attaques en Duel de Guitares (Mode trop facile selon moi soit dit en passant), il contient le même nombre de chanson ou presque. L'ajout de la basse est semi-intéressant et le manager discute plus avec vous avant les concerts, mais ça m'énerve plus qu'autre chose. Cependant, si vous ne jouez que quelques fois comme moi et que vous n'êtes pas un as, il est intéressant. De plus, si vous recherchez du "challenge" ouliez-le tout simplement.
Bonne journée!
- Lien permanent
-
The2Gamers
- Posté le
13 juillet 2009 à 20:14:26

-
Moi je trouve que le 1 est mieux rien qu'au niveau des guitares qui sont affreuses dans le 2 !! (par-contre elles ne sont pas payantes!!)
Mais le 1 reste mieux !
- Lien permanent
-
yosebyo
- Posté le
28 août 2009 à 00:21:06

-
ouai le premier ai meilleure je lacorde mes le deux est cool aussi the2gammers si taime pas la guite du deux tu navais qua acheter le jeu sans guitare entoutka
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu vaut il le coup ? »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero : On Tour Decades sur Nintendo DS