CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Carte de Wuhu Island !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
skeletix76270 skeletix76270
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 13:44:23

Désolé pour le double post mais c'est bon je l'ai et j'ai les 80!

[Momie] [Momie]
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 15:44:41

Moi j'ai tout les points I il me reste que les Ballons Blanc mais c'est très long ...

[Momie] [Momie]
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 19:25:40

Je pense faire d'ici la fin de semaine un gros tru sur les points I afin d'éviter les mêmes sujets ...

Je voudrais juste que quelqu'un me trouve la vue des deux iles en vue aériennes (De haut)

Hugobuj Hugobuj
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 12:58:44

les vidéo de l'ile wuhu avec les points i

http://www.youtube.com/watch?v=C3J-GsAU3EQ&feature=related premiére partie
http://www.youtube.com/watch?v=HYbOw984XiQ&feature=related deuxiéme partie

bonne vidéo

iBlob67 iBlob67
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 13:58:51

Bonjour,

Après avoir trouvé les 80 points, j'ai capturé les différentes pages avec la localisation et la petite illustration. Et pour m'amuser, j'ai fait une page web qui permet de cliquer sur n'importe quel point "i" et avoir les infos.

Si jamais ça interesse quelqu'un, c'est ici :
http://alabourre.com/wiisportsresort/

Mais je vous conseille de chercher vous-même les 80 points. Moi, je n'utilise la carte que pour les trouver dans les 3 horaires, vu qu'il n'y a rien qui indique si il a déjà été validé à un horaire quand on est en vol.

Voilà, si ça peut aider quelqu'un, on ne sait jamais. Toutes les critiques sont les bienvenues (je sais, je dois déjà corriger le nom des sites... :-)

Frédéric @ Strasbourg

Hugobuj Hugobuj
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 15:32:38

cool tu ma bien aider j'espere qui vont arreter de créer des topics pour rien

iBlob67 iBlob67
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 16:06:05

Pour les topics multiples, peut-être que tout le monde de connais pas "Wuhu Island". Perso, j'avais hate de jouer et j'ai passé l'intro un peu vite. Du coup, je savais que c'était une ile (oui, quand même), mais je ne connaissais pas le nom.

Je pense qu'ajouter "points 'i'" aiderai à guider les visiteurs par ici plus facilement.

Bourgoull Bourgoull
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 17:21:55

Un grand bravo à toi iBlob67!
Une idée qui m'avait déjà effleurée, mais malheureusement irréalisable car je n'avais pas les connaissances pour faire une carte interactive...

Par contre si je peux me permettre une toute petite remarque que j'espère constructive :
Les détails des points (le nom et la photo) apparaissent sur la carte ce qui peut géner la visibilité. Je conseillerais donc de les mettre sur le côté droit.

Mais sinon, félicitation, c'est génial ce que tu as pu faire!

iBlob67 iBlob67
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 17:44:17

Salut Bourgoull,

Merci merci, c'est sympa d'entendre des trucs comme ça alors que 99% des personnes sur Internet prennent les infos sans rien donner en retour. C'est motivant !

Pour la remarque, n'hésite pas. J'avais dit que les critiques étaient les bienvenues. Je ne prétend pas faire un truc nickel, et encore moins du premier coup (demandez à mes collègues !).

Par contre, je ne comprend pas le "détail des points" qui est sur la carte. La petite image de la zone est sur la carte (vu que c'est le but de la manip), mais le nom est normalement sur le coté droit de la carte. Je vais vérifier sous Windows, mais il faut vraiment que je me force... :-)

Pour l'image, elle est effectivement sur la carte vu que ce sont en fait 81 captures d'écran (80 points + carte vierge). Que me conseilles-tu ?

Un truc possible, mais c'est pas le même boulot, c'est d'afficher pour les 80 points une 2nde image pour les zones. Mais ca veut dire qu'il faut voler et retrouver les 80 points pour prendre des photos.

Je sais que qqn a fait ça, mais ce n'est pas mon style de pomper le boulot des autres... Je vais voir si j'arrive à le contacter. Ou alors si c'est rapide à faire moi-même...

Si j'ai mal compris la remarque ou si c'est un problème d'affichage, préviens moi !

Et encore merci pour les compliments (mais on va penser que c'est moi qui ai un 2nd compte pour me lancer des fleurs... :-)

Yoshico Yoshico
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 21:04:05

Je te félicite iBlob pour cette carte superbe que tu as faites =) !

Perso j'ai trouvé les 80 points I sans aide et j'en suis fier. En plus, pas besoin de carte pour les trouver, suffit d'avoir un peu de patience et de bien chercher en profondeur.

Mais c'est quand même sympa ce geste de ta part ^^

mel2B mel2B
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 11:16:35

avo iblob le seul truc c que c impeu flu mais bon c bien can mém parce ke sa aide alors bravo

Rem-Souslik Rem-Souslik
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 11:28:57

Bravo pour ta carte Iblob! :)
Il me restait 5 points et je désepérait! :-d
Merci d'avoir pris du temps pour faire cette carte qui av bien m'aider :)
Bonne continuation :)
(Tu pourrais pour l'améliorer mettre une légende des noms à droite et que quand on clique sur un nom il nous montre quel point c'est! :) )
Bye! :)

Hugo46 Hugo46
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 12:01:50

Bravo pour la carte !

Funkyweb Funkyweb
MP
Niveau 3
27 août 2009 à 10:20:07

Merci iBlob67 pour ta carte parce qu'il me reste 4 point "i" a trouver et grace a toi j'ai pu regarder sur quel horaire ils étaient...
J'ai aussi a dire que c'est assez compliquer de suivre Miguel sur son avion puisque notre avions est plus rapide que le sien =).

Funkyweb Funkyweb
MP
Niveau 3
27 août 2009 à 10:45:24

Merci Grace a toi iBlob67 J'ai trouver les 80 point "i"...
:merci:

guitarman30 guitarman30
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 18:19:14

Bravo a toi IBlob67
Il restait 5 point et je les ait trouver
:merci:

kevinchankahin kevinchankahin
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 00:30:38

à iBlob :

quel travail extra !!! :bravo: :bravo:

moi il me restais juste UN SEUL point ! :fou:

:merci: :fete: :fete:

heatran21 heatran21
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:23:52

j'ai une question sa risque d'etre long mes

quelqun pourrais me dire la carte plus le nom de tout les point I sa risque d'etre long mes merci beaucoup

heatran21 heatran21
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:12:03

ok mees ya pas le nom des point I

iBlob67 iBlob67
MP
Niveau 1
15 septembre 2009 à 11:59:14

Salut,

Je ne pensais pas que c'était utile d'avoir les noms, mais comme c'est demandé, hop, c'est fait.

C'est toujours ici : http://alabourre.com/wiisportsresort/

C'est pas très sexy (pas le temps pour l'instant), mais ça fonctionne. Donc vous pouvez maintenant cliquer sur l'image ou cliquer sur un nom.

M'enfin, vous n'avez pas besoin de mode d'emploi, si ? ;-)

Merci pour les remarques/critiques/idées. C'est sympa !
Fred

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment