CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre pire chose en avion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
supermarioboss supermarioboss
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:18:33

Heeeeeeeeee hello :bave: a tous

comme le titre le dit "votre pire chose en avion"
nous alons nous amuser a dire (plusieurs) chances,conneris et truc de OUF :ouch: qui nous est arriver ...en avion :cool:

je vais vous donnez un petit exemple qui mes vraimant arriver

Exemple:Un jour ou je fesais de l'avion prés du volcan (de l'île) ma grand-mére ma appeler je regarde plus la télé et puis aprés je vois que suis a 1cm de me prandre le volcan dans la geule je redrairais la mannete :noel: (un truc de fou pas vrai?)satisfais je viens juste de redrairais la mannete et un avion me défonce le mien :honte: et le tout c'est passé en 3,5 s

:gni: c'est la guigne complé !!!!

.............a vous et bon jeu :ok: =bonne chance ou bonne guigne car on peut faire les 2= a+

supermarioboss supermarioboss
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:44:41

oups! je redressais et pas redrairais pardon :ouch:

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 16:19:29

moi, je revenais de l'hotel de la plage, je suis passée par le pont de la baie pour aller en ville et une voiture est passée en sens inverse et je l'ai prise de plein fouet !

bleach-naruto_6 bleach-naruto_6
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 21:29:22

moi ces de me fair rentrer dedan par un avion

gau8 gau8
MP
Niveau 3
04 janvier 2011 à 15:50:40

moi j'essaiais d'attérire sur la terre ferme,du coups,j'essayais sur le pont,j'allais m'immobiliser quand une voiture est arrivée en face...ce jour la j'etais totalement :ouch2: ,et je n'ais plus jamais réeussi à m'immobiliser sur la terre ferme :snif2:

kevin-du-77 kevin-du-77
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 18:48:41

Moi je passais sous le pont et après j'avais tourner la tête (je sais pas pourquoi :gne: )et j'ai vu le mur de la cascade juste devant moi et je fait demi-tour en inclinant la manette vers le haut et le je me dis Ouff, je me redresse et je fonce droit dans le pont :rire2:

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:53:01

Survol de l'île, je faisait des loopings autour du ballon Wii, j'en foire un, par chance j'ai réussi à redresser avant de toucher le ballon wii, mais je fonce sur un avion, je coupe vite les moteurs pour pas toucher l'avion, je l'évite heureusement, mais j'ai pas eu le temps de redresser avant de me crash à terre.

kevin-du-77 kevin-du-77
MP
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:36:43

Le ballon Wii ? :question:

tortue_1 tortue_1
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:07:04

Moi, je decends en piqué depuis la plus haute altitude en coupant le moteur, je redresse à temps, je frôle la mer et voilà que je me ramasse un bâteau. Je devenais fou. :fou:

:rire:

Une autre fois, l'avion de miguel m'est arrivé par dessus vers l'hotel et il m'a forcé à toucher le sol mais par coup de bol j'ai réussi à rester en vie.

gau8 gau8
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 13:48:17

kevin,c'est du requin baleine qu'il parle,t'inquiete pas

montwo montwo
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 14:55:57

moi 1 fois il me rester un ballon et mon frere me pourchasser pour me sauvés je suis passer dans le cratere du volcan

j'ai reussie

:rire: pas mon frére :rire:

est j'ai pus reprendre 30 ballons et j'ai gagner

jlsfamily jlsfamily
MP
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:03:35

j ai voulu faire le malin a couper le moteur et a redresse au dernier moment sauf que je suis monter trop a la verticale et mon avion est retomber en arriere et boum ecrase encore une fois

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:38:14

Moi, comme jlsfamily, je m'amuses à couper les moteurs dans la grande cascade, sauf que j'ai arrêté trop tard, je suis tombé à l'eau.
Sinon, c'était sur le pont, à peine ai-je eu le temps de lire "les câbles en acier sont dangereux", je me prends un câble!
Sinon, un fois j'ai réussi à me casser sous le pont en pierre près de la cascade et les personnage, à cause d'un bug dû à la taille du pont, n'ont pas relâchés leur parachute!!!

papypomme papypomme
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 17:17:46

je m'amusais tranquillement a faire des loopings quand tu a coup PAF :( un avion ma touché est je me suis bêtemeent tombé.

papypomme papypomme
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 17:18:33
  • je suis
BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 15:58:49

Moi, un moment j'ai vu une baleine dans le mer. Je vais donc la voir et au même moment, la baleine saute, et... Je me suis pris la baleine dans le pif...!

link-7001 link-7001
MP
Niveau 2
24 février 2011 à 19:50:26

En survol de l'ile j'essayais de prendre le point I de tir a l'arc pour débutan (chaque fois que j'essayais je me cassais la figure) et lorsque j'ai enfin réussi y'a miguel qui me fonce dessus et je me crash. j'etais devenu fou!!

enoratess enoratess
MP
Niveau 2
28 février 2011 à 22:11:33

C'est trop marrant vos histoires :rire2:

J'ai eu les mêmes avec ce p****n de miguel.

Assenav89 Assenav89
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 10:57:56

Moi un jour je suis montée le plus possible en direction de la Lune pour voir ce que ça aller faire et là on m'affiche: "retournez vers l'ile" et pour m'amuser j'ai couper le moteur et après j'ai essayée de me redresser mais je suis arriver dans l'eau

rara60 rara60
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:44:38

J'ai foncé dans le volcan :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment