Les forums de JeuxVideo.com
-
flo005DS
- Posté le
25 juillet 2008 à 14:27:59

-
Bonjour à tous !
Voilà, c'est le dernier jour où je viens sur ce forum, car demain je part pendant 2 semaines dans le Cantal, au camping ...
Alors, à moins qu'il y est un ordinateur là-bas, je ne pourrais plus venir pour remplir ce topic pendant 15 jours
... Donc je compte sur vous, de toutes façons je vous fait confiance
Voilà, tout est dit, alors à dans deux semaines
- Lien permanent
-
pluc93-bwah
- Posté le
3 août 2008 à 00:55:01

-
le seul vrai topic de news, il ne faut pas le laisser tomber dans l'oubli!
- Lien permanent
-
Flo005DS
- Posté le
10 août 2008 à 14:07:07

-
Bonjour à tous et à toutes ...
Je reviens de deux semaines de vacs, et qu'est ce que je vois ??
Le élections ont eu lieu
Bon, ben je n'ai pas pu me présenter(
), mais je dis bravo à Dewil
On dirait qu'il y a beaucoup de news ... il va falloir faire le tri
(dommage que personne ne si soit mis
)
Bref ... je vais demander à Dewil d'épingler se topic avec son futur de modération ...
- Lien permanent
-
Akeichi
- Posté le
11 août 2008 à 14:19:37

-
Je trouve ça bizarre ça fait quasiment un mois que le jeu a été annoncer et toujours pas de screens en plus le site officiel est vide.
Pour un jeu qui sort cette hiver c'est bizarre.
- Lien permanent
-
ripette55
- Posté le
11 août 2008 à 14:36:54

-
Nan pas cette hiver
1er trimeste 2009 sa peut etre Mars donc on ne sera pu en hiver
- Lien permanent
-
Flo-Shiney
- Posté le
11 août 2008 à 18:15:13

-
**(bug)**
D'après eux, le jeu sort le 4eme trimestre 2008 aux USA, donc des images auraient (à mon avis) déjà pu être dévoilé
...
- Lien permanent
-
basthark
- Posté le
18 août 2008 à 09:42:11

-
Le site UGO.com a, pendant quelques heures, Fais un article rassemblant des informations sur GTA chinatown Wars à paraître sur Nintendo DS, mais qui ont été vite retirée , sur demande de Rockstar.
Une ville sans limite: L'histoire a lieu dans un environnement libre. Vous aurez la liberté de circuler dans une grande carte, avec des changements de temps, de trafic, des policiers et piétons intelligents
L'histoire: Vous jouez un jeune homme de l'extérieur d'un gang, qui va se battre pour le contrôle de ce dernier.
Multijoueur: Utilisant la connexion Wi-Fi de la console, les joueurs peuvent choisir entre quatre modes de jeu, dont des courses (sept circuits différents, faisables avec toutes les voitures du jeu) et des modes coopératifs.
Longueur du jeu: Le jeu proposera plus de 70 missions, en plus de 20 heures de jeu pur.
Mini-jeux: Un contenu assez inhabituel, il serait possible par exemple d'assembler un fusil de sniper en vue d'une mission d'assassinat, de trafiquer la serrure et les câbles de démarage d'une voiture pour la voler, etc...
Missions re-jouables: Une option qui permettrait de rejouer une mission, n'importe laquelle, à partir du moment ou elle a été terminée.
- Lien permanent
-
basthark
- Posté le
18 août 2008 à 09:44:27

-
Rockstar Games a annoncé que Grand Theft Auto: Chinatown Wars sera disponible pour la Nintendo DS en Amérique du Nord et en Europe pendant l'hiver de 2008 - 2009. Le bac à sable de style de jeu sera mis en Liberty City chinois de district, qui a été présenté en avant Communiqués Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto IV.Petit est plus connu sous le nom de rédaction de ce document, que d'autres nouvelles fonctions comprennent caractères au sein de la Triade syndicat du crime et un moteur de jeu personnalisé.
Sam Houser, fondateur de Rockstar Games a été cité dans le communiqué de presse officiel: "C'est un jeu qui offrira un riche, rapide et intense Grand Theft Auto expérience qui sera vraiment unique à Nintendo l'ordinateur de poche de plate-forme. Rockstar Leeds, ainsi que l'équipe de Rockstar North, a construit sur une décennie de conception progressive sur Grand Theft Auto, et a créé quelque chose de fondamentalement nouveau et immersif. "
- Lien permanent
-
basthark
- Posté le
18 août 2008 à 09:45:25

-
News datant du 23/07/08,la voici(pour ceux qui ne le savaient pas encore):
Grand Theft Auto: Chinatown Wars est un nouveau volet entièrement original de la série Grand Theft Auto encensée par la critique qui apporte un tout nouveau degré d'interactivité à travers des environnements immenses. A l'aide de l'écran tactile DS, le joueur devra parcourir les rues de Liberty City pour faire toute la lumière sur un crime et une sombre affaire de corruption au sein de la Triade, un syndicat du crime. Attendez-vous à une histoire d'une profondeur incroyable de la trempe de celles qui ont fait le succès des précédents opus de la série."
"Triade", cela ne vous rappelle rien ? Ce vaste syndicat du crime opérait déjà dans la Liberty City version GTA III et à San Andreas au coeur de San Fierro.
Ainsi, GTA III mettait en scène quelques missions visant à faire tomber cette même organisation. On peut donc imaginer que GTA Chinatown Wars pourrait être directement lié à GTA III, mais jusqu'à quel point?
- Lien permanent
-
basthark
- Posté le
18 août 2008 à 09:46:01

-
Volà flo,comme tu m'as demandé.J'ai donc remis les 3 news
- Lien permanent
-
Nico_50130
- Posté le
18 août 2008 à 09:52:01

-
surtout excuser moi j'avait pas vut le topic news -_-
- Lien permanent
-
Flo005DS
- Posté le
18 août 2008 à 09:56:48

-
Merci beaucoup basthark
Nico, maintenant tu le sais
De toutes façons, j'ai demander à Dewil d'épingler ce topic, on ne pourra plus le raté à présent
- Lien permanent
-
Flo005DS
- Posté le
18 août 2008 à 12:35:13

-
Oui, et le dernier le topic de modération
Enfin bon, c'est Dewil qui verra
- Lien permanent
-
Nico_50130
- Posté le
18 août 2008 à 12:38:09

-
vous avez la wii ?
- Lien permanent
-
Flo005DS
- Posté le
18 août 2008 à 12:44:26

-
Non, mais si tu veux parler de ça, va sur le topic de Blabla !!
Ici, c'est les news !
- Lien permanent
-
basthark
- Posté le
18 août 2008 à 14:22:55

-
Nico_50130
non
Flo
+1
- Lien permanent