CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [projet] la communauté des crosseur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:37:17

bonjour/bonsoir

le principe de la communauté des crosseur sera de réunir presque tous les ville de joueur pour en faire une seul

tous les joueur auront un métier au choix si il le veulent
certain métier seront payer par le maire* d'autre par leur patrons et d'autre par leur clients

le maire

le joueur qui veut devenir maire devra se présenter au élection et si il a la majorité des votes il devient maire

cependant il faudra que le maire joue souvent pour ne pas rater des évènement comme un anniversaire ou une compétition sportive ect...
il faudrat aussi qu'il a assez d'argent pour payer les service public .

________________________

voici la liste des métier si vous en avez en tête merci de les partager

jardinier: payer par le client

policier: payer par le maire

marchand fixe: payer par le client

marchand ambulant: payer par le clients

professeur: payer par le maire enseignent au nouveau les secret du jeu ou autres

entraineur de sport: payer par le maire et par ces élèves

livreur:payer par leur patron

fournisseur: payer par leur patron

médecin:payer par le client

juge: payer par l'amande ou le maire

teneur d'hote /bar: payer par ces client

teneur décharge: payer par le maire

top model : payer par son patron

merci de poster des idées de métier :)
_______________________________________

explication des métier :

le jardinier donne des conseil et vend des fleur

le policier fait régner l'ordre sur les ville

marchand fixe a un commerce dans sa maison et vend diverse chose

marchand ambulant: va de ville en ville pour vendre ces objet si il ne préviens pas son arrivé il devra payer son hôte

entraineur de sport entraine ces élèves et peut faire des compétitions avec des autre équipes

livreur doit livrer ses colis a la personne demandé

fournisseur fournis les objet demandé par le marchand

médecin a des stock de baume et soigne les malade

le juge dois juger l'accusée une convocation dure minimum 5min

teneur d'hotel/ bar doit offrir une chambre ainsi que des animation avec l'hotel

teneur de décharge: laisse les joueur déposer leur objet dans la décharge

top model défile avec les plus beau motif

je demanderai au entreprise du forum comme crossing service ou autre si il veulent bien se joindre a nous :hap:

__________________________________
les activité illégale

si un(e) joueur/eus n'est pas payée par son client ou si il est mal payé il peut se plaindre au maire et il seront convoqué au tribunal

si un(e) joueur/eus vole ou dégrade en faisant exprès il ou elle aura une amande

___________________________________________

cependant a ceux qui veulent s'inscrire merci de me donner
votre code amie ville et nom

ceci et reprise de l'idée de lucario94

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:45:18

Nouveaux métiers :

Avocat : payé par son client, il défend son client lors d'un jugement au tribunal (clavier/wii speak requis)

Conseiller de la finance : payé par le client (conseiller privé) ou payé par le maire (conseiller municipal), il aide les gens dans leurs fonctions (clavier/wii speak requis)

Lol680 Lol680
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:48:35

Policière me plairai bien ;) Je m'inscris !

Loula de Olympe
0475 - 4942 - 9374

rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:48:43

merci knight je metrai les métier des que 5 personne se seront inscrit

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:56:11

Sinon si tu pouvais mettre :

Scientifique : payé par le client ou par le maire (à voir), il fait de nombreuses recherches pour exploiter les mystères et divers.

Moi je pourrais bien, il suffit de regarder http://s2.noelshack.com/uploads/images/9363138212538_cdvknightknight_copie.jpg

Ou encore http://s2.noelshack.com/old/up/banniere_seto_lab_beta-5b967fae93.swf pour le site mais on le laisse tomber en ce moment.

rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:57:49

knight t'est un géni :bravo:

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:58:44
  • Donc si je pouvais m'inscrire en tant que scientifique (si tu approuves l'idée) eh bien :rouge: je pourrais m'inscrire.
rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:00:38

ok c comme si c'etait fait :ok:

Deltorchio Deltorchio
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:11:02

J'aimerais bien être livreur :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Jeux Vidéo Et Plus : http://jeuxvideoetplus.xooit.com/index.php
Discussion Général : http://discussiongeneral.forumgratuit.ca/forum.htm
Jeux Vidéo Et Bla-Bla : http://jeux-video-et-bla-bla.forumjv.com/0-14027-0-1-0-1-0-0.htm
Et je suis happiste :hap:

rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:13:34

dsl pour le retard yavais de la famille bref encore une personne et je fais la maj

jojobasket5 jojobasket5
MP
Niveau 12
26 décembre 2010 à 18:49:19

Moi médecin jai déja mon cabinet

jojobasket5 jojobasket5
MP
Niveau 12
26 décembre 2010 à 18:52:54

Nouveau métier créateur de carte de visite :rire:

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:44:59

Hé, pas bête! Ton idée est bien je trouve! Moi j'ai fait des cartes de visites pour les membres de ma compagnie Seto Laboratories et je trouve ça plutôt bien!

Créateur de carte d'identité/passeport : payé par ses clients (CdV) ou payé par le maire (passeport), un agent chargé de fabriquer des cartes pour ses clients.

L'agent sera reconnu légal tant qu'il exerce ses fonctions. Une personne peut fabriquer des cartes légalement en dehors du cadre du Centre, mais s'il exerce ses fonctions pour le Centre, et s'il n'est pas inscrit, il pourra avoir une amende, à moins qu'il se reconnaisse au Centre.

rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:23:31

bonjour/bonsoir

le principe de la communauté des crosseur sera de réunir presque tous les ville de joueur du forum pour en faire une seul

tous les joueur auront un métier au choix si il le veulent
certain métier seront payer par le maire* d'autre par leur patrons et d'autre par leur clients

le maire

le joueur qui veut devenir maire devra se présenter au élection et si il a la majorité des votes il devient maire

cependant il faudra que le maire joue souvent pour ne pas rater des évènement comme un anniversaire ou une compétition sportive ect...
il faudrat aussi qu'il a assez d'argent pour payer les service public .

________________________

voici la liste des métier si vous en avez en tête merci de les partager

jardinier: payer par le client

policier: payer par le maire

marchand fixe: payer par le client

marchand ambulant: payer par le clients

professeur: payer par le maire enseignent au nouveau les secret du jeu ou autres

entraineur de sport: payer par le maire et par ces élèves

livreur:payer par leur patron

fournisseur: payer par leur patron

médecin:payer par le client

juge: payer par l'amande ou le maire

teneur d'hote /bar: payer par ces client

teneur décharge: payer par le maire

top model : payer par son patron

créateur de carte de visite payé par son client

journaliste payer par la mairie

controleur payer par les amende ou le maire

merci de poster des idées de métier
_______________________________________

explication des métier :

le jardinier donne des conseil et vend des fleur

le policier fait régner l'ordre sur les ville

marchand fixe a un commerce dans sa maison et vend diverse chose

marchand ambulant: va de ville en ville pour vendre ces objet si il ne préviens pas son arrivé il devra payer son hôte

entraineur de sport entraine ces élèves et peut faire des compétitions avec des autre équipes

livreur doit livrer ses colis a la personne demandé

fournisseur fournis les objet demandé par le marchand

médecin a des stock de baume et soigne les malade

le juge dois juger l'accusée une convocation dure minimum 5min

teneur d'hotel/ bar doit offrir une chambre ainsi que des animation avec l'hotel

teneur de décharge: laisse les joueur déposer leur objet dans la décharge

top model défile avec les plus beau motif

Créateur de carte d'identité/passeport : payé par ses clients (CdV) ou payé par le maire (passeport), un agent chargé de fabriquer des cartes pour ses clients.

Contrôleur : fiscal ou normal, il vérifie si tout va bien dans votre ville.

Scientifique : payé par le client ou par le maire (à voir), il fait de nombreuses recherches pour exploiter les mystères et divers.

Avocat : payé par son client, il défend son client lors d'un jugement au tribunal (clavier/wii speak requis)

Conseiller de la finance : payé par le client (conseiller privé) ou payé par le maire (conseiller municipal), il aide les gens dans leurs fonctions (clavier/wii speak requis)

les journaliste seront généralement présent lors des évènement comme vole élection des maire ou les gagnant de concour il faudrat qu'il possède une carte sd pour pouvoir mettre sur un forum que je créerai lorsque que le projet sera fini

________________________________
les activité illégale

si un(e) joueur/eus n'est pas payée par son client ou si il est mal payé il peut se plaindre au maire et il seront convoqué au tribunal

si un(e) joueur/eus vole ou dégrade en faisant exprès il ou elle aura une amande

___________________________________________
voici les code amie des adhérents

rara60 3739-1701-2882 rayane de senlis
marchand fixe

KnightKnight 0861 6463 3083 alex de seto
sientifique

Lol680 0475 - 4942 - 9374 Loula de Olympe
policière

Deltorchio 0174 - 7277 - 9169 ??? de Québec
livreur

xXDark-HadesXx 4297 5844 5210 Linkzero de tokyo
policier

jojobasket5 4254-4266-9047 jordan de thaon
médecin

__________________________________________________
_____
cependant a ceux qui veulent s'inscrire merci de me donner
votre code amie ville et nom

et je demanderai au entreprise du forum comme crossing service ou autre si vous pouvez vous joindre a nous

ceci et reprise de l'idée de lucario94

Limse60 Limse60
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 21:16:39

allez quoi sa vous permetra de vous faire de l'argent et d'avoir des amies

rara60 rara60
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:17:19

oups encore trompé de perso :hap:

rara60 rara60
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:23:49

:up:

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:27:54

Organisateur, payé par le client lors des fêtes et par le maire en temps mensuel, c'est un urbaniste qui organise des fêtes (spéciales ou normales) chez lui (payé par le maire) et invite des personnes pour des JO par exemple, ou encore un organisateur pour quelqu'un d'autre, dans ce cas, il est payé par son client.

rara60 rara60
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:42:40

intéréssent ... meme bonne idée!!!

KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:50:21

Métiers :

Jardinier : payé par le client (jardinier privé), ou payé par le maire (jardinier municipal), il décore les villes et en apporte la joie à la biodiversité en plantant des fleurs harmonieusement, favorisant l'approche des insectes.

Policier : payé par le maire, gère le fonctionnement de la ville et fait régner l'ordre et la loi dans la ville du maire (ce dernier peut l'envoyer inspecter d'autres villes s'il l'en a le permis)

Marchand fixe : payé par son client, a un étalage de fournitures en tous genres que ses clients viennent à lui pour en acheter.

Marchand ambulant : payé par son client, il voyage de ville en ville pour vendre des fournitures dans ses poches. Il devra payer un permis de séjour si il ne prévient pas son hôte.

Entraîneur de sport : payé par le maire et par ses clients, il dépense de l'argent pour mettre en bonne santé ses apprentis, ce métier ne servira donc qu'à apporter de la bonne humeur.

Livreur : payé par le maire et par ses clients (pourboire), il doit apporter la marchandise au client, en échange d'un petit supplément d'argent.

Fournisseur : payé par le maire et ses clients, il fournira les marchandises à un marchand fixe (ce dernier pouvant vendre son stock plus cher à un marchand ambulant qui vendra cette marchandise plus cher à des clients)

Médecin : payé par le maire et ses clients (consultations), il donne un stock de baume pour ses clients et leur fournit une bonne santé.

Juge : payé par le maire et par les amendes, il doit juger l'accusé pour avoir fait X chose (le jugement devra durer au moins 5 minutes), ou encore récolte les amendes qu'on lui doit (le papier de signalisation d'infraction lui arrivera d'un policier par la poste ou en personne). (clavier/Wii Speak requis)

Gérant d'hôtel/bar : payé par ses clients (droit d'entrée) ou payé par le maire (banquet municipal), il gère un hôtel ou un bar de façon à accueillir dans le meilleur était possible ses clients.

Gérant de décharge : payé par ses clients (les clients apportes les déchets) et par le maire (décharge municipale) où le commis devra ramasser tous les déchets.

Top modèle : payé par le maire et ses clients ("pourboire"), il/elle devra se présenter sur une piste pour présenter son plus beau motif/vêtement.

Créateur de carte d'identité/passeport : payé par ses clients (CdV) ou payé par le maire (passeport), un agent chargé de fabriquer des cartes pour ses clients.

Contrôleur : fiscal ou normal, il vérifie si tout va bien dans votre ville.

Scientifique : payé par le client ou par le maire (à voir), il fait de nombreuses recherches pour exploiter les mystères et divers.

Avocat : payé par son client, il défend son client lors d'un jugement au tribunal (clavier/wii speak requis)

Conseiller de la finance : payé par le client (conseiller privé) ou payé par le maire (conseiller municipal), il aide les gens dans leurs fonctions (clavier/wii speak requis)

Idées!!!

Créancier : payé par ses clients, il prête une somme d'argent à un client, qui devra lui rendre cette somme avec un petit bonus.

Photographiste : payé par ses clients, il se trouve chez lui, mais a aménagé sa maison vide avec les murs et sols blancs, et demandera aux clients quel thème veulent-ils (le photographiste a un menu présenté) et prendra une photo qu'il retouchera ensuite pour ne voir que la personne en question (utile pour les top modèles).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment