CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tutoriel pour jouer sur serveur wiimfi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eliopsys2 eliopsys2
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 12:39:47

allez un peu de courage et c'est parti !!!!

ETAPE 1 installer l hommebrew channel voir tuto http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm

ETAPE 2 s enregistrer sur le serveur wiimfi : telecharger le fichier mkw-profile-dumper.zip pour s enregistrer
http://lcig01anbv.1fichieier.com/mkw-profile-dumper.zip
Décompressez le ZIP téléchargé et copiez les dossiers "apps" à la racine de la carte SD.
Remettez la carte SD dans la Wii : normalement vous devez voir apparaître le mkw-profile-dumper sur l'écran d'accueil de HomeBrew Channel.

VEUILLEZ ATTENDRE 24H ENTRE CES DEUX ETAPES POUR QUE VOTRE PROFILE SOIT ENREGISTRER

ETAPE 3, installez le patcher automatique wiimmfi

ce patcher est une appli à installer dans le HomeBrew Channel. Son but est de lire les DVD des jeux pour remplacer à la volée toutes les requêtes vers les serveurs Nintendo (désormais éteints) vers le nouveau serveur alternatif wimmfi.
L'intérêt de cette méthode est qu'elle marche avec n'importe quel jeu. Si vous utilisez des jeux téléchargés que vous lancez depuis la carte SD ou un disque externe, ce n'est pas la méthode à utiliser.

Téléchargement du patcher (version 0.3) : http://chadsoft.co.uk/downloads/autowiimmfipatcher0.3.zip
Vérifiez quand même ici d'abord si il n'y a pas une version plus récente : http://forum.wii-homebrew.com/board42-kreativitaet/mkw-server-project-english/51852-homebrew-channel-based-automatic-wiimmfi-patcher/

Décompressez le ZIP téléchargé et copiez les dossiers "apps" et "bslug" à la racine de la carte SD.

Remettez la carte SD dans la Wii : normalement vous devez voir apparaître le wiimmfi patcher sur l'écran d'accueil de HomeBrew Channel.

ETAPE 4, jouez !

Procédure à partir de la Wii éteinte :
- allumez la Wii sans la carte SD insérée. Insérez la carte ensuite.
- choisissez HomeBrew Channel sur le menu d'accueil de la Wii (et pas directement votre jeu!)
- une fois dans le HomeBrew Channel, sélectionnez le "wiimmfi patcher"
- cliquez sur "Charger"... et le jeu animal-crossing qui est dans le lecteur DVD se lance
- à partir de là tout se passe comme avant
-AMUSEZ-VOUS

pour ceux qui veulent installer la chaine wiimfi sur le bureau wii
http://h91il6eqrc.1fichier.com/

eliopsys2 eliopsys2
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 13:10:24

pour la chaine wiimfi sur le bureau wii voici le bon lien :
http://e83f9h07ss.1fichier.com/

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
19 août 2014 à 17:48:55

Je précise, pour compléter ce tuto qui m'a l'air assez complet, qu'il vous faut créer un nouveau personnage pour pouvoir vous pourvoir d'un nouveau code ami lié au réseau WiimFii. =)
Pas besoin de créer une nouvelle ville.

Désolé pour ceux qui ont 4 persos dans leur ville.

eliopsys2 eliopsys2
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 13:40:35

pour ceux qui sont interressé voici mon skype : veliopsys

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
05 avril 2015 à 16:13:34

Je remonte ce tutoriel pour ceux qui veulent s'initier. :ok:
Grâce à une (possible) mise à jour effectuée dans le serveur, certaines personnes peuvent carrément jouer avec leurs personnages sans en créer de nouveaux (alors qu'il fallait carrément en faire un nouveau en entrant dans le serveur si vous vouliez jouer).

Pour installer la WiimmFi, veuillez vous référer au premier post. =)

eliopsys2 eliopsys2
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 21:41:31

oyez oyez enfin voila un petit truc pour recuperer les codes amis sur le reseaux wiimmfi des joueur qui joue en ligne pour avoir de nouveaux amis avec qui jouez
voici le lien http://wiimmfi.de/game/acrossingwii et regarder ceux qui sont connecte et la case FC c 'est leur code amis une petite astuce en plus.

eliopsys2 eliopsys2
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 21:47:37

comme cela il faut tous se donnez un rendez vous sur le reseau wiimfi à la meme date et on voit tous les code amis des joeurs qu il veulent jouez ensemble il faut juste allez sur le lien et copier tous les codes amis present dans sa partie et hop on invite c 'est parti

Message édité le 08 juin 2015 à 21:49:35 par eliopsys2
mldtb mldtb
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:33:37

Très bon tutoriel, mais c'est pas illégal de faire ça ?

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
16 juin 2015 à 21:00:47

Boarf, je ne sais pas, du moment que tu as mis le hack sur ta Wii.
Après, légal ou pas, je ne sais pas, Nintendo n'a toujours rien fait dans l'immédiat.

Mais en revanche, je crois que les cheats dans cette version de la WiFii sont plus sévèrement réprimandés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:41:02

il me semble que tu n'as pas le droit de modifier la console selon nintendo, mais rien d'illégal, par contre ça dépend ce que tu fait (ex : jeux piratées)

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 20:35:57

Pas moyen sans le matos requis ?

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
14 juillet 2015 à 21:11:05

Pour l'instant, non.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
21 novembre 2015 à 12:35:14

C'est légal ? :hap:

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 42
22 mai 2016 à 17:48:33

J'ai été voir sur le lien de Wiimmfi les joueurs étant actuellement en ligne, il n'y en a que un seul :-( De toute façon je ne pourrais pas jouer en ligne avant demain, vu que je doit attendre 24h pour que mon profil Wiimmfi se créé.
Et du coup, c'est bon pour le fait qu'on n'ai pas besoin de créer un nouveau personnage pour jouer en réseau?

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 42
22 mai 2016 à 22:12:50

Désolé du double post, voici mes codes amis ;)
CA: 4687-5162-3659 / 0950-8946-8910
Nom: Kurisu / Ichigo
Ville: Nantes

Ajoutez-nous :)

ko_teknik ko_teknik
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 02:02:39
maxou150oficiel maxou150oficiel
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 21:35:58

Comment on sait si notre compte wiimmfi est activé ? y'a encore des personnes qui jouent en ligne ici (à animal crossing let's go to the city)?

Overice Overice
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 21:20:12

Enfin ! J'ai tout installé mais quand je lance le jeu, il y a l'avertissement (dragonne etc, le truc habituel) et après un écran noir !

Aidez-moi svp

FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 11:14:02

J'ai eu ça aussi, il faut attendre 10 à 20 minutes et le jeu se lancera. Tous les autres chargements du jeu dureront aussi plus longtemps que d'habitude... :(

Vegaxnat Vegaxnat
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 16:23:46

Ajoutez moi sur Aminal Crossing Wii
Nathan Neptune 3957-3721-5603

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment