CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie en ligne sur le serveur privé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
22 juin 2014 à 12:09:40

:-d Salut tout le monde! :-d
Alors voilà, personnellement, je trouve vraiment triste que Nintendo ait fermé les serveurs des jeux Wii et DS, et notamment celui d'Animal Crossing: Let's Go to the City, jeu que j'aime vraiment beaucoup. :coeur:
Je sais que c'est le cas de beaucoup d'entre vous ici sur ce forum, alors je vous propose que l'on se rencontre lors de parties privées sur les nouveaux serveurs! :-d
Je ne sais pas si vous le savez tous, mais depuis la fermeture des serveurs officiels Nintendo, des hackeurs (à ne pas confondre avec pirates, les hackeurs ne faisant rien d'illégal) ont réussi à ouvrir des serveurs privés touts neuf pour les jeux Wii et DS (dont Aniaml Crossing: LGTTC)!!!!
Il est très facile de se connecter à ses serveurs, il faut hacker la Wii c'est vrai, mais c'est TRES TRES simple et il n y a rien d'illégal là dedans! Il ne vous ai même pas nécessaire d'avoir le jeu en ISO, il vous suffit seulement de mettre votre disque de jeu dans la Wii et de lancer un petit programme, RIEN DE PLUS!
Alors qi vous êtes intéressés, faites le moi savoir pour qu'on fasse des parties en ligne! :) Contactez-moi en privé pour l'échange de code ami et nom de ville ou mettez les votre ici!

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 14:19:54

Comment on y accède ?

Maintenant c'est ferme ? : ouch:

Je venais de reprendre :-(

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:50:28

PLEASE L'AUTEUR REPONDS MOI :snif:

pixelle[FR] pixelle[FR]
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 21:19:42

Owo, je vien de sortir ma wii du placard et j'avait justement envie d'y jouer en multi ! l'auteur répond !

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
30 juin 2014 à 16:43:18

L'auteur poste directement l'astuce ici s'il te plait plein de joueurs veulent jouer online please

nailayte nailayte
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:10:43

ma wii est hacké, comment jouer sur des serveurs privé ?

nailayte nailayte
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:26:41

je ne comprend pas pourquoi ils ont fermé les serveurs mais c'est vraiment des salles ...... mais d'ou ils ont le droit de fermé comme ça ils sont obligé de proposé une solution alternative mais c'est pas possible de faire sa !!!!!!!

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:25:22

Bonjour , j'ai hacké ma wii l'année dernière je suis bien curieux de savoir comment on accède à ces serveurs ?

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:29:34

Il y a un tutorial ici en anglais: http://wiki.tockdom.com/wiki/Wiimmfi_Project/FAQ

Votre wii doit être crackée et il faut que vous vous soyez jamais connectés au wi-fi dans votre partie il me semble, sinon vous arriverez pas à vous connecter. Vous pouvez toujours enregistrer votre partie sur une carte SD et en commencer une nouvelle pour tester le wi-fi si vous avez un problème à la connexion.

eliopsys2 eliopsys2
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 00:26:21

pour avoir besoin d aide pour se connecter sur serveur prive sur animal crossing MP moi

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
08 août 2014 à 13:38:13

On ne peut plus s'inscrire en WiimFii apparemment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment