CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : COUP DE GUEULE !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Euzen Euzen
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 19:00:07

Ca fait longtemps que je souhaitais dire cela mais là j'en peux plus...
Nintendo veut se mettre tous les joueurs à dos j'ai l'impression.
Qu'est ce qui ne va pas ?
LES GRAPHISMES !!!
C'est PIRE que la Game Cube !
Bientôt la DS fera mieux !
M'enfin mince faut pas déconner, soit les développeurs sont vraiment des gros fainéants qui faudraient bouger pour qu'il fasse leur boulot soit la Wii à vraiment des capacités Nul à ... (excusez l'expression)...
Bon ok vous me direz que la wii n'est pas portée sur les graphismes HD mais quand même je joue à un jeu de wii puis à un jeu de gamecube sérieux le jeu GameCube est mieux fait !

Prenons Naruto : Clash of ninja revolution sur Wii...
Et ben regardez l'ombre des personnages !! Elles sont faites d'une vingtaine de pixels ! c'est horrible !
je ne sais pas comment les développeurs font pour ne pas rougir devant autant de manque de travail...

Bon voilà je tenais à faire ce coup de gueule, dites moi si vous êtes d'accord avec ce que je dis...

Amicalement

Euzen.

[jer] [jer]
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 19:32:07

je sais pas j'avais pas la gamecube, mais c vrai que les développeurs pourrait faire un effort...

-nicodic- -nicodic-
MP
Niveau 1
27 novembre 2008 à 20:06:36

Franchement je me suis demandé en regardant les images si je ne regardé pas la version DS! serieusement...

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:15:02

Je serais d'accord avec toi si tu avais réfléchi un peu.Le jeu est édité et développé par EA,donc si les graphismes sont pourris,c'est uniquement de la faute d'EA,certainement pas de Nintendo.De même pour Naruto,aucun rapport avec Nintendo.

Essayez de lire un peu avant de poster,j'en ai un peu marre de lire partout des commentaires pareils.

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:16:31

Avant que j'oublie,si des jeux ont des graphismes pourris sur certains jeux,c'est de la faute des éditeurs. La Wii a du potentiel,il suffit de voir les jeux développés par les vrais studios.

Euzen Euzen
MP
Niveau 4
28 novembre 2008 à 12:42:15

oui c'est vrai je me suis gouré
mais t'as compris ce que je voulais dire c'est le principal ^^
mais sérieux si la Wii à du potentiel il faudrait le rappeler aux joueurs de temps en temps parce que...
Les seuls "beaux" jeux sur Wii (et encore je suis sympa pour dire beau... ^^) c'est Zelda TP, super mario galaxy et... bon j'en oublie surement mais les principaux sont là quoi...

Je suis d'accord avec nicodic j'ai cru aussi que c'était de la DS...

Bon ok je suis pas le seul à penser ça ;)

A+

vortex34 vortex34
MP
Niveau 3
28 novembre 2008 à 13:12:19

Ah ok les graphismes quoi... la wii avec des graph niveau DS et la version DS avec ceux de game boy color...
très franchement à part des grand parents qui essai de faire plaisir aux ptits enfants, qui va acheter sa ?

Mlle-DL Mlle-DL
MP
Niveau 2
28 novembre 2008 à 18:39:22

Je trouve que vous exagérez.
C'est vrai les graphismes ne sont pas top top..
Mais ce n'est pas la peine de faire un "COUP DE GUEULE"
Il vont pas changer leurs graphismes juste parce que une bande d'ados se pleignent !

Bien a vous.

Mlle-DL

Euzen Euzen
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 16:51:51

mouais t'as surement raison mais faut avouer que les développeurs sont des fois trés flemmard !

moi sérieux à leur place j'aurais honte...
mais bon aprés ^^

A+

Jnl_ian Jnl_ian
MP
Niveau 5
15 décembre 2008 à 20:20:01

Non mes serieux vous avait que sa a foutre a critiquer le jeux vous plait pas ben il vous plait pas après pas de quoi en faire tous un plats moi j'aime bien l'idée de ce jeux et si vous voulez des bon graphique allez vous achetez une ps3 a 400€ et puis voila

gta005 gta005
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 09:50:51

En plus il faut utiliser la main comme dans black and white se sont des copieurs!

kimdu18 kimdu18
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 12:20:34

Ce jeu est manifique, les graphismes très beaux, contrairement a ce que JV à publié comme images.

Avant de poster vos coup de geules, essayé le jeu !!

Je l'ai par M3 et j'en suis tres heureux. Les graphismes sont exellents.

Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:51:38

En plis les graphismes des jeux de nintendo sont pas mal du tout pour l'instant : Super Smash Bros Brawl; The Legend of Zelda : Twilight Princess; Super Mario Galaxy, Mario Kart Wii. Ce sont des jeux dévelopé par Nintendo là ou arrêtez-moi si je me trompe et leur graphisme sont super non ? Alors c'est la faute des autres dévelopeurs mais pas de Nintendo parce que pour l'instant ils font du bon travail je trouve.

kimdu18 kimdu18
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:54:32

ouais !!!!

Nintendo en force !

maker93 maker93
MP
Niveau 4
29 janvier 2009 à 14:15:47

http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr

Venez-nombreux !! Merci de votre gentillesse !!

ethiec ethiec
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 10:53:47

c'est pas de nitendo c'est ELECTRNICARTS nitendo il ferai jamais un jeu avec de t'elle graphisme :non2:

vivigame vivigame
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:32:18

je confirme les graphismes sont pas super mais dun autre coté le jeu est super! les animaux sont mignons, c'est une nouvelle version de sims qu'on découvre! donc moi je suis content de l'avoir eu parmis mes cadeaus (ipod,bd,blu-ray) de mon anniv'(29 janvier) :-d

vivigame
11ans

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 11:38:28

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025753_029.htm

c'est clair c'est immonde ! :malade:

Quand on voit les graphismes de Mysims à côté qui eux sont très réussis je comprend pas que EA ose proposer ça !

Les graphismes ne font pas tout mais faut pas éxagérer quand même. Ils nous ont déjà fait le coup avec Sims animaux & compagnie et Sims naufragés qui étaient laids (en plus de ne pas proposer de gameplay adapté aux possibilité de la wiimote) , là y'en a marre !

Stop-46 Stop-46
MP
Niveau 7
05 février 2009 à 17:30:59

Si s

Stop-46 Stop-46
MP
Niveau 7
05 février 2009 à 17:32:49

pardon bug!

je reprend:

Si sa vous plaît pas, alors pourquoi l'acheter? Vous aviez bien vu des images avant? Puis c'est pas la peine de critiquer un jeu parce qu'on le trouve nul. D'autres personnes aiment c'est tout. Vous aimez pas? Ben tant pis revendez le si vous l'avez acheter ou ne l'achetez pas et sa s'arrête la.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment