CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bleach Soul Carnival : Aides et Soluces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shino-san Shino-san
MP
Niveau 4
08 mars 2009 à 22:53:17

On dirait que personne ne vient sur ce forum *soupire*, dire que j'ai fais tout ça pour vous. Mais j'avoue que je n'ai pas été utile pour CWCheat...Bref, si vous êtes tjrs là, venez réanimer ce topic qui vient de perdre la vie...bon :) voyons le bon coté des choses...j'ai aidé pas mal de gens et j'en suis satisfait...aller à un de ces quatre :)

Shino-san.

prince38 prince38
MP
Niveau 4
09 mars 2009 à 13:45:55

Ben shino-san tu va m'aidé. J'ai tout les personnages sauf Aizen et kon Robot, je n'arrive pas a battre Aizen il est trop fort tous mes personnages sont au Level 99 et ils ont à peu prés tous leur attaques au level 3 donc voilà, dis moi une bonne combinaison pour le battre.

merci à toi

Shino-san Shino-san
MP
Niveau 4
09 mars 2009 à 18:25:20

Bah, c'est simple, tu prend Grimmjow, et tu met la combi vizard puis tu attaque que avec bas + carré en quelque minutes tu devrais l'avoir, pour Kon Robot, il faut que tu aille au magasin de Mayuri, il va t'en parler.

Shino-san.

prince38 prince38
MP
Niveau 4
09 mars 2009 à 22:33:36

ayé j'ai réussi merci lé balaise quand meme Aizen je l'ai battu avec la meuf qui se transforme en chat j'ai oublié son nom pechère yoruichi un truc comme ça à 3 reprises quand même merci Shino-san

FATAPON FATAPON
MP
Niveau 1
15 mars 2009 à 19:03:40

Salut,j'ai terminer le jeu à 100% et je n'arrive pas à utiliser les codes pour avoir les perso EX, est ce que quelqun pourrait me passer une save où une rom comprenant les persos EX (meme si la parti en est à 0%),SVP.

Shino-san Shino-san
MP
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:36:46

Salut, ça fait longtemps que je suis pas venu, ça va tout le monde ? FATAPON dsl je n'ai pas réussi à mettre les codes :s
Aller je vous laisse bye

Shino-san.

HaKkE-SamA HaKkE-SamA
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 21:38:23

Ohhh laa ! ça fait longtemps les gars!Dsl pour mon absence j'ai été puni ( eh oui ) donc voilà ..
Pour cwcheat j'ai réussi c'est pas si dur que ça.
Je vais vous les expliquer dans des étapes :
1)Télécharger Cwcheats et copier le fichier "SEPLUGINS" sur la psp (dans les fichiers centraux).
2)Tu éteint complètement ta psp et maintenant vers le haut.
3)Tu rallume en maintenant la touche "R" (dès que tu ouvres la psp , direct tu maintiens R).
4)Tu verras apparaître un liste de noms ...=> tu vas dans "plugins" et tu actives cwcheats.prx et cwcheatpops.prx.
5)Tu quittes sur EXIT ,ensuite tu relances le jeu..
6)Pendant le jeu tu maintiens la touche "SELECT" et tu verras apparaître un liste de trucs(lol) , tu vas sur "Select Cheats" et tu actives avec la touche "X" les codes que tu veux avoir (comme infinite life ou encore inf.healt) et ensuite tu reviens en arrière avec "O" et tu va sur
"[N]Enable cheats" et tu actives avec "X" et tu verras ===>
"[Y]Enable cheats"(oui c'est la même chose que pour le choix des codes , désolé pour avoir oublié ^^) et pour finir tu quittes tout en appuyant sur "O".(Et là t'auras ce que tu as désiré)
Au cas ou vous auriez un database(base de données)aller sur le site officiel de cwcheat :http://cwcheat.consoleworld.org/export.php et vous télécharger la database .
Ensuite vous le mettez dans Seplugins=>cwcheat=>-ICI-<= et votre ordinateur vous demanderas si vous voulez le remplacer ou le renommer , alors à ce moment la vous choisissez évidemment de le remplacer .Voilà et puis relancer le jeu "Bleach Soul Carnival" et vous acitiver les codes désirés..
Voici donc le noms des codes:
1)HOLLOW INFI-(Pour avoir des ATQ ultime à l'infini, ex:Ichigo masque hollow à l'infini)
2)Max Money-(Le Max d'argent possible dans le jeu)
3)HP-(ça je sais pas à quoi ça sert..)
4)SP-(ça non plus je vois pas à quoi ça sert)
5)Slash Combo-(Boh...)
6)Skill Level-(Tout les lvl des ATQ spécial de vos persos)
7)Experience-(Je crois que c'est pour avoir plus vite ou avoir le max d'XP)
8)Character's Level-(Avoir tout vos persos lvl 99)
9)SHOP TRUST MAX-(I Don't Know sorry)
10)FLOATAGE-(Encore moins)
11)ALL CHARACTER-(Celui que ,sans doute , tout le monde veut avoir...EH OUI C'est le code qui permet d'avoir le tout puissant URAHARA KISUKE-TAICHOU..et Aussi Mayuri EX et RUKIA EX)
Voilà..et au cas ou vous voulez ajouter les codes par vous même , aller dans les pages précédents , où Shino-San à mi les codes pour ALL CHARACTER.

-HaKkE-

HaKkE-SamA HaKkE-SamA
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 21:42:04

A oui dans mon précédent message j'ai dis "..Au cas ou vous auriez une database(Base de données) ..."
Je voulais dire "Au cas ou vous auriez une ancien version de database(Base de données)..."
Sorry Everybody

-HaKkE-

hmi1994 hmi1994
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 16:40:02

il faut que la psp soit flasher pour faire ca

hmi1994 hmi1994
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 18:29:17

comment on fait pour avoir nanoh le lieutenant de kyoraku

prince38 prince38
MP
Niveau 4
22 mars 2009 à 22:10:40

Hmi1994 pour avoir Nano-chan il te faut je crois si mes souvenirs sont bons Yachiru-chan elle est dans la maison Kuchiki je crois dans une piece secret il faut bien regarder et il faut lui amener un pacquet de bonbons c'est l'artefact Jaune avec un Sac gris dedans et une tete de mort dessus je crois et après avoir eu Yachiru tu retourne parler à NanaO et Bingo tu l'as

prince38 prince38
MP
Niveau 4
23 mars 2009 à 12:18:37

Franchement merci HaKke Sama j'ai réussi a jouer avec Urahara taichO il est :bave: avec sa benihime par contre je n'est pas Rukia et Mayuri c'est des perso de soutient ? merci

HaKkE-SamA HaKkE-SamA
MP
Niveau 2
24 mars 2009 à 17:38:24

Effectivement c'est bien des personnages de soutiens pour les soluces allez voir dans la page 1,2,3 du topic ..
Sinon moi j'attends impatiemment l'arrivée de Bleach Heat The Soul 6 avec Urahara,Tessai,... Donc voilà ,ça promet!
Sinon ça fait un moment qu'on a pas du des nouvelles de Shino-san ..

-HaKkE-

prince38 prince38
MP
Niveau 4
24 mars 2009 à 21:40:06

ah ouais mais trop j'ai appris qu'il allait avoir un bleach Heat the soul 6 qui va du début de la série bleach le jour ou Itchigo devient shinigami jusqu'à l'arc pendulum.
Très impatient de jouer avec les vizard en forme Taicho et vice Taicho et leur masque hollow :bave:

Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 17:41:50

Yo,faut téléchargé quel version de CW?

http://psp-fun.over-blog.org/article-11132539.html

Celle la c'est bon?

ET apres on fait quoi?merci de bien m'expliker car je suis pas doué avec les téléchargement ><""""

prince38 prince38
MP
Niveau 4
28 mars 2009 à 22:41:30

ben écoute Linke19 moi j'ai fait comme ça pour Avoir Kisuke :

1- j'ai télécharger CW cheat sur le site pspgen.fr
2- jai remplacé la database qu'il y avait quand j'ai télécharger Cw cheat (tu poura la trouver à la page 3 ou 4 de ce topic ^^ c'est un post de Hakke sama avec un lien)
3- aprés l'avoir remplacée j'ai allumer ma psp j'ai fait tourner le jeu j'ai maintenu le bouton select enfoncé et après j'ai choisi SELECT CHEAT et il y avait ALL CHARACTER j'ai mis oui [y] ensuit j'ai mis ENABLE CHEAT [y] et après j'ai fait [O] et puis quand j'ai voulu jouer avec kisuke il été dans la liste Lvl.4 voilà

j'èspere que ça va t'aider parce que moi et les explication de toute façon sur pspgen il y a un tuto pour bien faire fonctioner CW cheat donc je ne vois pas pourquoi t'y arriveré pas

Peace

Linke19 Linke19
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:10:08

Arigatoooo^^

Je vais esayer.

Vegota625 Vegota625
MP
Niveau 3
29 mars 2009 à 19:12:50

je repose la question de FATAPON car j'ai CWcheat mais les codes ne marche pas, ou en tout cas ils ne s'affiche pas,et j'ai bien suivi toute les explications décrite dans ce topic,je pense que ma rom n'est pas compatible (il s'agit bien d'un ISO),merci de vite répondre.

prince38 prince38
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 20:01:51

ben écoute Vegota625 moi j'avais télécharger plusieur version de CW cheat et lorsque j'ai rallumé ma psp en maintenant la gachette [R] ben je suis allé dans plugins ben il n'y avait rien a activé desfois c'est ça parce que moi je sais que ça m'avait fait ça MAIS avant tout ta psp est flashée ?

Shino-san Shino-san
MP
Niveau 4
30 mars 2009 à 21:13:27

Salut tout le monde !! Sa fait longtemps (eh oui je travaille bcp ces derniers temps), vous allez bien ? Je vais essayer vos methodes pour CWCheat et je pourrais jouer avec Urahara-san-taicho, pour Rukia EX et Mayuri EX c'est un autre code qu'il faut activer mais je sais pas lequel.

Shino-san.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment