succes en solo - Scene it ? Box Office sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Scene it ? Box Office

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « succes en solo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • espion007 Voir le profil de espion007
  • Posté le 23 janvier 2009 à 13:48:14 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    il y a un succès dans ce jeu que je ne comprends pas trop : il faut faire 300 000 points en solo .. mais je ne vois pas comment ...
    Pourriez vous me l'expliquer s'il vous plait ?

Merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • darinouu Voir le profil de darinouu
  • Posté le 23 janvier 2009 à 16:54:36 Avertir un administrateur
  • Salut Espion,
    Alor tout d'abord pour ce succés tu dois aller dans "Partie personnalisée" et activer "partie Solo".

Dans une partie solo, a chaque fois que tu donne une bonne reponse tu as un multiplicateur pour la question suivante, ces multiplicateurs vont jusqu'a 10. si tu donne une mauvaise reponse, tu perds le multiplicateur.
    Moi je te conseille de bien connaitre les questions/reponses, d'avoir deja quelques heures de jeu pour deverouiller ce succés.

Autre chose aussi :
    Si tu as le Xboxlive, tu as du avoir une mise a jour du jeu, cette mise a jour rectifiait un "bug" dans les parties solo.

Si tu n'as pas le Xboxlive ,tu na pas eu la mise a jour,conseil : quand tu joue en partie solo, et que tu ne connais pas la reponse>>> ne repond pas a la question, tu ne perdras pas le multiplicateur; alors que si tu as fait la mise a jour, meme si tu ne repond pas tu le perd!

Bon je sais, je m'exprime peut etre mal mais l'idée y est...j'ai toujours été mauvais en redaction!!!
  • Lien permanent
  • espion007 Voir le profil de espion007
  • Posté le 23 janvier 2009 à 18:31:11 Avertir un administrateur
  • non ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ton explication ! je t'en remercie d'ailleurs car je me creusais la tête pour savoir comment faire !
    merci ;)
  • Lien permanent
  • jeanmimi62 Voir le profil de jeanmimi62
  • Posté le 17 mai 2009 à 22:49:37 Avertir un administrateur
  • c 'est bon a savoir, merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « succes en solo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "succes en solo"

Toutes les infos du jeu Scene it ? Box Office sur Xbox 360