Les forums de JeuxVideo.com
-
espion007
- Posté le
23 janvier 2009 à 13:48:14

-
bonjour,
il y a un succès dans ce jeu que je ne comprends pas trop : il faut faire 300 000 points en solo .. mais je ne vois pas comment ...
Pourriez vous me l'expliquer s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
- Lien permanent
-
darinouu
- Posté le
23 janvier 2009 à 16:54:36

-
Salut Espion,
Alor tout d'abord pour ce succés tu dois aller dans "Partie personnalisée" et activer "partie Solo".
Dans une partie solo, a chaque fois que tu donne une bonne reponse tu as un multiplicateur pour la question suivante, ces multiplicateurs vont jusqu'a 10. si tu donne une mauvaise reponse, tu perds le multiplicateur.
Moi je te conseille de bien connaitre les questions/reponses, d'avoir deja quelques heures de jeu pour deverouiller ce succés.
Autre chose aussi :
Si tu as le Xboxlive, tu as du avoir une mise a jour du jeu, cette mise a jour rectifiait un "bug" dans les parties solo.
Si tu n'as pas le Xboxlive ,tu na pas eu la mise a jour,conseil : quand tu joue en partie solo, et que tu ne connais pas la reponse>>> ne repond pas a la question, tu ne perdras pas le multiplicateur; alors que si tu as fait la mise a jour, meme si tu ne repond pas tu le perd!
Bon je sais, je m'exprime peut etre mal mais l'idée y est...j'ai toujours été mauvais en redaction!!!
- Lien permanent
-
espion007
- Posté le
23 janvier 2009 à 18:31:11

-
non ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ton explication ! je t'en remercie d'ailleurs car je me creusais la tête pour savoir comment faire !
merci ;)
- Lien permanent
-
jeanmimi62
- Posté le
17 mai 2009 à 22:49:37

-
c 'est bon a savoir, merci
- Lien permanent
Sujet : « succes en solo »
Toutes les infos du jeu Scene it ? Box Office sur Xbox 360