CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cartes aux trésors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:14:27

Je voulais aider en donnant les instructions pour les 9 cartes qui sont vendues au Magasin Général :

Il ne suffit pas de connaître l'endroit, mais il faut avoir acheté les cartes et surtout les avoir dans son sac à dos pour trouver les trésors.

111 G = map of fire ou carte du feu
au 30e étage de la Garmon mine, celle du bas, il faut sauter sur la petite île ... appuyer sur "A" (au coin haut droit)

222 G = map of bond ou ??
à l'intérieur de la boutique de vêtements, dans la chambre des filles au mur au dessus des lits ... appuyer sur "A" (où il y a des affiches)

333 G = map of mirrors ou carte du miroir
à l'intérieur de la maison de la sorcière ... appuyer sur "A" (devant le miroir)

444 G = map of splash ou carte éclaboussure
sur le pont qui mène au village Garmon en plein milieu ... appuyer sur "A" (dos à la chute)

555 G = Map of drip ou carte de la goutte
au 50e étage de la mine Watery cave ... appuyer sur "A" (au milieu de la place)

666 G = map of sneaking ou ??
devant la maison de Julius, les barils près de la clôture ... appuyer sur "A" (près de la porte d'entrée)

777 G = map of wings ou carte des ailes
Sur le toit de la boutique de pêche ... appuyer sur "A" (devant la grande cheminée)

888 G = map of pastrol ou ??
sur l'île Toucan, devant la boutique, près de la porte ... appuyer sur "A" (où il y a l'enseigne grenouille bleue)

999 G = map of gaddess ou ??
sur l'île Toucan, loin sur la plage ouest, il y a 2 fleurs rouges ... appuyer sur "A" (il y a un rebord rocheux)

PS ... comme trésor vous aurez une pierre précieuse à chaque fois différente, mais je vous conseil de garder le Diamand de la 6 e carte et le Ruby de la 7e carte, vous en aurez besoin pour gagner le concours de la mine au festival du nouvel an le 28e jour de l'hiver. Il ne vous restera plus qu'à trouver une Emeraude dans la Watery cave mine pour gagner la 1ère place à ce concours. La récompense est de 1000 pierres de construction ... c'est pas mal d'effort en moins ça :rire2:

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:44:18

Merci DeBeau,

Je ne me suis pas encore occuper des cartes aux trésors... et ce sera bien plus facile avec ton astuce.

Et merci pour tous les conseils et toutes les réponses aussi détaillées que tu nous donnes tous les jours ( pour info, il y a quelques temps tu m'as dit où trouver la grenouille - qui me manquait pour avoir le trophé des animaux - et bien voilà, 1er jour de pluie du printemps, je l'ai trouvée sans problème et j'ai le trophé :lol: )

Alors merci beaucoup :bravo:

asphodele51 asphodele51
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 10:22:19

Merci à vous deux toi Debeau et Momijie (je suis mariée avec l'homme des cavernes.....) pour le ocncours de mines moi j'ai eu le premier prix avec ' une amethyste car je n'avais pas pu avoir le diamant et ils disaient sur fogu qu'on aurait le deuxième prix en donnant l'amethyste..et quelle a été ma surprise de me voir sur la plus haute marche du podium.... bon à savoir
pour le concours de fringues pareil j'ai gagné le premier prix avec mon petit tailleur pantalon veste bleu et mon chapeau bonnet bleu, un bijou en lapis lazuli et la bague de mariée et les lunettes en coeur....lol
où est la grenouille?????lol
moi j'ai vu un nain de jardin quand il neige dans mon champ du lac sur l'extême gauche en haut derrière l'arbre et au bord de l'eau je l'ai photographié car j'ai essayé de m'en approché mais upossible et je sais pas à quoi ils ert puisqu'il vient et disparait......lol le savez vous?
gros bisous

asphodele51 asphodele51
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 10:23:29

c'stquoi la carte sneaking???dont le trésor se trouve devant chez julius? merci

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 11:33:45

Ma très Chère Asphodèle,

La grenouille, tu la trouves du printemps à l'automne - seulement les jours de pluie - à la place des lapins !!!
Pour avoir le trophée "Animaux" il faut avoir rencontert tous les animaux sauvages et avoir eu tous les animaux de la ferme ( bébé et adulte )...
En fait ça ne te rapporte rien, c'est juste pour le fun.
Quand au nain de jardin... en fait je crois que c'est comme le canard jaune en plastique dans le chateau d'eau : De l'humour de programmeur !!!
Et bravo pour avoir gagner aux concours de Fin d'Année : Moi cette année j'ai fait carton plein en gagnant les 3 concours... et je me suis ruinée en achetant un max de fringues pour moi et ma fille et les ustensiles de cuisine...

Gros Bisous

asphodele51 asphodele51
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:14:30

coucou Momijie, tiens tu m'amuses car moi aussi j'ai acheté plein de gfringues pour a nouvelle année je me suis aussi ruinée...je me suis dit que je bossais come une malade et que j'avais le droit de me faire plaisir et hop jeai pris plein de fringues qu'on trouve pas chez Sandrine et je suis ravie je ne culpabilise absolument pas bien au congtraire, je me fais belle même pour aller arroser mes fleurs et mon mari ne s'en plaint pas du tout je suis à 20 coeurs avec lui et surveille cela de prêt???je me demande si je l'envoie travailler s'il ne va pas perdre des coeurs????j'espère que non sinon je le vire lol je plaisante

asphodele51 asphodele51
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:54:21

question existencielle, faut-il adopter tous les naimaux pour avoir le trophée, les uns après les autres car j'en ai 4 à et des possibilités d'adoption pour pass mald et j'ai entendu dir qu'il fallait dire oui qaund il y a la mention adopter?

que faire? merci de voitre réponse

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:40:54

Pour avoir le trophée il suffit d'avoir rencontré tous les animaux sauvage ET d'avoir eu toutes les sortes d'animaux de ferme ... bébé et adulte.

Mais non tu n'es pas obligé de tous les adopter :non2:

Si tu veux adopter un nouvel animal sauvage et que tu es à ton maximum, tu devras choisir lequel retournera dans la nature, mais même si tu avais plusieurs coeurs avec celui que tu choisis de te départir, il se retrouvera avec 3 coeurs.

joliecoccinelle joliecoccinelle
MP
Niveau 2
30 avril 2011 à 10:22:15

Merci pour toutes ces astuces. Je viens de galérer avec la carte "fire".
Question quand même : je fais quoi des cartes quand j'ai fini avec ??? Et elles marchent combien de fois ?

Sinon dans le lac de feu j'ai eu un saphyre, c'est ce qu'il fallait ?

asphodele51 asphodele51
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 13:30:01

jdans le lac de feu on gte donnera une pierre mais pas deux lol
j'ai essayé d'bandoner les cartes dans la nature car elles me prenaient de la plae quand jr'avais eu le trésor et je les ai retrouvées au bazar en revente...mzis les achetez pas encor eune fois car vous n'aurez pous d'autre trésor bisous

profxavier profxavier
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 15:26:44

Si vous aimez les animaux. Je vous conseille d'installer l'application Cris d'animaux. Elle est GRATUITE!!! Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pxlapps.app.android.soundeffects3 et iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/id580044747 :rire: :ok:

Aveilyah Aveilyah
MP
Niveau 1
30 novembre 2015 à 06:06:12

Je ne suis pas capable d'aller sur lile dans letage -30 de la mine... Donc je suis incapable de faire la carte au tresor du feu... Et je nai aucune espece dider de comment faut sauter... Pouvez vous maider... Et oui jai la carte dans mon sac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment