CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:27:29

Oui mais le rendez-vous n'est que dans les quelques jours qui suivent la lettre.
Et ce n'est qu'un jeu après tout, alors je ne voit pas pourquoi le fait que la lettre ne soit pas envoyer à cause de la pluit serait pris en compte.

à moince qu'ils ont vraiment fait le petit détail qui tue. :hum:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:35:40

Ouais non, j'ai été voir sur Gamefaqs. Alors déjà, apparemment, la lettre, on ne la reçoit qu'après le rendez-vous qui lui ne peut se réaliser qu'en plein soleil.

Et pour faire le rendez-vous, faut parler au perso au matin, mais comme Kathy n'est dispo qu'à partir de 16h, ça coinçait.

Le truc, c'est qu'il fallait faire sonner la cloche bleue avant pour qu'elle sorte de temps en temps de la taverne. Reste plus qu'à attendre que le soleil revienne pour être fixé... :hum:

Prochaine fois qu'ils font un Harvest Moon, ce serait bien qu'ils calquent les saisons sur le désert du Sahara et pas sur la Belgique... J'en suis au 15 été et je n'ai eu que 3 jours de soleil depuis le début :honte:

pierre715 pierre715
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 01:45:15

Moi au contraire je nai pâs eu beaucoup de jour de pluie et ça ne maurait pas déranger den avoir quelques uns car jai du arroser mes plants toute lété

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:08:21

Tu connais pas ton bonheur XD 20ième jour: 17 jours de pluie, 3 de soleil XD

Faut croire que les conditions climatiques du jeu s'adaptent sur le pays du joueur réel :noel:

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:23:10

J'avoue que le temps dans ce jeu s'amuse à jouer au ping-pong. :noel:
J'ai même eu droit à une tornade qui a ravagée mes cultures :hum:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:44:44

omg et on la voit pour de vrai? :noel:

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:45:59

Nan on ne la voit pas.
en fait, quand on sort dehors, elle est déjà passée et t'a piquée quelques de tes cultures que tu a fait pousser avec amour :hap:

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:07:34

Bonjour alors voilà. Je viens de découvrir un chariot sur le mont Garmonie. Finn me dit qu'il va jusqu'à l'Eglise et comme j'ai vu une barrière a Harmonica Ville où il est écrit "Mine" je me suis dit que c'est peut être a cet endroit.
Bon le seul problème c'est qu'il faut qu'il marche et j'aimerais bien savoir comment. Quelqu'un pourrait être sympa et m'expliquer s'il vous plait ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:11:41

La mouette: dommage :-(

herichris:

1) faut avoir sonner la cloche rouge
2) parler à Bo qui se trouvera à côté du chariot du côté de la mine Garmonie
3) apporter à manger à Bo pendant 3-4 jours aux alentours de 8h du mat pour le voir réparer le chariot: et voilà un superbe raccourci :ok:

toadette_2010 toadette_2010
MP
Niveau 2
06 décembre 2010 à 20:17:13

Oui il suffit de lui donner un champignon commun qui pousse juste à côté du chariot et ça marche

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:20:20

Ok merci beaucoup mais la Cloche rouge j'ai le pont et tout mais je ne la trouve pas.
Par contre, comment aller à la Source de la Déesse car pas mal d'animaux me blog le passage.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:25:07

Ah ouais, t'es vraiment au tout début du jeu: t'as bien parlé à tout le monde à Harmonica ville?

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:26:04

Bah oui puisque j'ai donner la boite à outil à Bo.
Et puis je me suis acheter le jeu hier donc...

regalec regalec
MP
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:00:39

bonjour je voudrais savoir comment ouvrir la porte de la forêt merci de votre futur aide

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:55:56

herichris: t'as bien été parler à Mira sur la place de l'église? (Tout au nord d'Harmonica ville). Si oui, essaie de parler à Denis ou Ramsey dans le quartier de la mine Garmonie. L'un des deux devrait te dire quoi faire :ok:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:57:11

Moi et ma manie de poster trop vite:

regalec: faut d'abord avoir parler à la Déesse et avoir fait sonner la cloche rouge, si j'ai bon souvenir. Tu vas ensuite, dans la forêt et tu devrais croiser quelqu'un qui te dira quoi faire :ok:

pierre715 pierre715
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 22:09:25

pour aller voir la déesse tu dois aller dans le premier magasin a gauche et parler a dale et ensuite il te dira daller dasn les autres magasins pour enfin avoir un sifflet et apres tu pourras aller dans la foret.

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:32:22

Bon alors voilà je viens d'avoir le sifflet, je suis rentré dans la source de la Déesse mais par contre, pour la cloche rouge, elle me dit qu'elle entend des bruits d'enfant et d'aller vérifié au socle de la mine. D'accord mais c'est quoi ?

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:12:53

C'est simple, tu decend jusqu'à l'étage -10 de la mine
et normalement, Owen ne te bloque plus le passage.
Tu peux donc te diriger vers le socle de la cloche et assister à une cinématie.
Je ne t'en dis pas plus aussi non je vais te gâcher l'histoire :)

Ce blog et très pratique, tu peux t'en servire pour t'aider (il est en français, mais quand on vois la tournure des phrases, on comprend que le texte et passé par google traduction :hap: )

http://famillecournoyer.skyrock.com/

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:36:55

Merci beaucoup. Et donc si j'y vais Owen aura déjà casser la pierre ou il va falloir que je le fasse moi même ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment