Les forums de JeuxVideo.com
-
olyyve123
- Posté le
7 mars 2010 à 16:01:24

-
bonjour,
qui peut m'en dire d'avantage sur l'aspect simu de race pro et sur ce qui fait la difference avec forza 3 que vaut la physique des voitures, des sols,la gestion des degats,pannes ,casses comment se comporte l'ia ? merci d'avance
- Lien permanent
-
nikolko
- Posté le
8 mars 2010 à 13:15:59

-
L'IA de race pro est franchement pas terrible. Peu d'erreurs et elle te rentre dedans comme si t'étais pas là. Du même tonneau que Forza 3 et PGR 3 quoi.
Sinon niveau conduite, c'est ce qu'il se fait de mieux. La physique est tip top.
Enfin, pour la gestion de course c'est minable. Pas de gestion de l'essence (tu dois te taper minimum 25 tours pour faire un pit stop) et gestion des dégâts minimalistes.
Et au fait, pas de météo aléatoire. Si tu fais un championnat, sois tu le fais tout le temps sous la pluie, sois tout le temps sur du sec. Complètement grotesque.
Conclusion : tu t'amuseras certainement mais y a pleins pleins de défauts.
- Lien permanent
-
viperdriver
- Posté le
9 mars 2010 à 12:03:41

-
Moi aussi un peu déçu par forza 3 mais déçu également par race pro notamment au niveau de ses graphismes, sa gestion des stands catastrophique, ses ralentissements très énervant, son ia pas terrible. Par contre gameplay au poil et bruit moteur hallucinant. Contenu limité mais 16 en course et qualif avec possiblité de créer son championnat. Ceci ne suffit pourtant pas à rattraper le reste.
- Lien permanent
-
Thib_31
- Posté le
9 mars 2010 à 14:13:58

-
gameplay au poil
et bruit moteur hallucinant
voila ça c'est race pro si on veut ce balladé avec une conduite arcade avec des belles voitures il faut forza 3
ou prochainement tdu2 du cou forza 3 ne sert plus a rien
- Lien permanent
-
_Guingampais_
- Posté le
15 mars 2010 à 20:56:36

-
J'aimerai juste tester la version complète de Forza 3
Mais franchement j'aime pas trop la démo car cela me fait penser a Grand Tourismo
- Lien permanent
Sujet : « decu par forza3 »
Toutes les infos du jeu RACE Pro sur Xbox 360