Les forums de JeuxVideo.com
-
Thib_31
- Posté le
1er mars 2010 à 10:18:59

-
j'ai forza trois et je viens d'acheter race pro moins beau mes plus jouissif niveau conduite plus réaliste et des bruits moteur a coupé le souffle et voila je revends forza
cause je m'ennuie avec ce forza
- Lien permanent
-
Thib_31
- Posté le
1er mars 2010 à 11:01:46

-
je crois oui fort possible
- Lien permanent
-
Thib_31
- Posté le
1er mars 2010 à 11:20:56

-
pour race pro 2 des meilleurs graphismes et plus de voiture et c'est vraiment le top simulation
- Lien permanent
-
viperdriver
- Posté le
2 mars 2010 à 09:24:41

-
A mon avis, il n'y aura jamais de race pro 2 et c'est dommage
Il y a quand même gars qui apprécie ce jeu et c'est rassurant. Pourquoi être ultra tolérant avec les défauts majeurs de forza et dire sans trop d'arguments que race pro est une merde.
- Lien permanent
-
Thib_31
- Posté le
2 mars 2010 à 10:56:49

-
pour moi race pro c'est le top et forza est beau mes tres arcade
- Lien permanent
-
sn1perdu62
- Posté le
9 mars 2010 à 13:04:12

-
c'est vrais race pros c'est un bon jeux le défaut il y a pas beaucoup de monde en ligne
- Lien permanent
-
Xbox360-62
- Posté le
6 avril 2010 à 09:51:49

-
idem que Thib, je joue à Forza 3 et PGR 4 et je recherchais un jeu de caisse ou les voitures ont un poids que l'on sent à chaque virage et c'est le cas de race pro.
Certe il est moins beau mais je m'en fou des graphismes, comment le gameplay est jouissif et le son
Les circuits sont excellent et Macau en F3000
- Lien permanent
-
Chevalierstef
- Posté le
30 mai 2010 à 23:05:34

-
Moi également j'avais Forza 3 mais je ne ressentais pas autant de plaisir à piloter et jouer, que sur Race Pro ! Certes il est moins beau mais quel pied au volant... Les bruitages sont excellent et je vous recommande ce site " http://racepro.lespatriotes.net/index.php " ou sont organisés régulièrement des courses fort sympathique.
- Lien permanent
-
jerem_27
- Posté le
30 juin 2010 à 10:49:33

-
je l ai depuis la la sortie mais j y joue pas bcp pour le live ...
Je joue surtout a forza, mais un petit race pro au volant c est exellent !
- Lien permanent
-
ikid
- Posté le
10 août 2010 à 11:33:17

-
je vien de l'acheter parce qu'il etait a 10 euros chez micromania, et franchement je suis pas decu, des graphismes bon, un mode carriere simple et efficace des mode de jeu on peut faire ce qu'on veut, chrono, entrainement, championnant unique etc... comme au bon vieux temps quand on joué sur PS1 etc... et la conduite malgré quel soi simulation, ben elle reste faisable... simulation ne veut pas dire dificil, et les developpeurs on compris..
- Lien permanent
-
IKOTDIDeMoN
- Posté le
14 août 2010 à 11:33:09

-
En effet, les gars. Je suis vraiment d'accord avec vous. Etant vraiment amateur de courses automobiles, je dois dire que je ne joue pas à Race Pro pour ses graphismes, mais bien pour son immersion, son réalisme, sa bande-son etc. A l'image de ce que fait simbin, en fait. Je vous conseil d'essayer si ce n'est encore fait.
- Lien permanent
-
IKOTDIDeMoN
- Posté le
14 août 2010 à 11:33:42

-
d'essayer GTR si ce n'est encore fait*
- Lien permanent
-
henrisp
- Posté le
25 septembre 2010 à 22:01:41

-
GTR 2 reste mon préféré!!! Mais Race Pro reste excellent!!
En compagnie de F1 2010, ce Race Pro me fait complètement abandonner Forza 3 qui devient obsolète (idem pour GT5 Prologue)!
HENRI
- Lien permanent
-
sirlo
- Posté le
3 mai 2011 à 08:23:30

-
Avec un volant Race Pro est certainement le meilleur jeu de course sur xbox 360. En conservant les reglages de base la conduite est bonne mais manque de fermeté, par contre une fois les reglages effectué pour le volant le jeu devient tout simplement "Insane", alors meme si Forza est un tres bon jeu, Race Pro demeure largement au dessus niveau immersion, son du moteur, comportement routier. Sincerement j'ai le jeu depuis la sortie et malheureusement je decouvre que maintenant la vrai valeur de ce titre, dommage qu'il n'est pas rencontré le succès qu'il mérite. F1 2010 et Race Pro apporte une vivacité que l'on ne retrouve pas dans Forza qui reste tout de même un jeu très complet, très beau mais finalement un poil fade comparé à ces 2 jeux....
- Lien permanent
-
vectrex
- Posté le
11 mai 2011 à 21:05:23

-
Après avoir laché le jeu pendant près d'un an et demi pour FM3 dans un premier temps puis pour GT5 plus récemment, quel bonheur de rejouer à nouveau à Race Pro et d'avoir la sensation de participer enfin à des courses disputées et acharnées surtout en mode Pro.
Malgré que le jeu soit dépassé techniquement (graphismes bof, lags, bugs dans les stands...), les courses, et c'est là l'essentiel, sont vraiment passionnantes comparées aux courses insipides des jeux plus récents.
Dommage qu'ils n'en fassent pas un second...
- Lien permanent
Sujet : « JE SUIS AGREABLEMENT SUPRIS PAR RACE PRO »
Toutes les infos du jeu RACE Pro sur Xbox 360