Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : RACE Pro

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Finalement Race Pro ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MarkOfTheWolves Voir le profil de MarkOfTheWolves
  • Posté le 27 octobre 2009 à 12:52:49 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    je comptais me prendre le jeu à sa sortie en début d'année, mais vu que pas mal de feeds indiquaient qu'il était pas du tout fini, avec pas mal de bugs, je me suis retenu.

    La semaine dernière je me le suis pris d'occasion à 15€, et je dois dire que je suis plutôt surpris,
    j'ai du faire une MàJ, mais je trouve le jeu impeccable, aucun bug, gestion des dégats sympa, IA à peu près cohérente et sensations de conduite au top !

    Ce que je lis un peu partout, à savoir que le jeu est assez critiqué, maintenant ça me semble bien dépassé, à titre de comparaison je prends plus de plaisir de conduite que sur un Forza (même si le reste ne suit pas).

    Alors au bout du bout, vous trouvez aussi que c'est un bon jeu ?
  • Lien permanent
  • Olileri Voir le profil de Olileri
  • Posté le 27 octobre 2009 à 21:30:30 Avertir un administrateur
  • moi c'est mon jeu préféré depuis que je l'ai acheté à sa sortie :ok:

    Je vais avoir forza 3 ce soir mais il ne me fera jamais au grand jamais oublier race pro
  • Lien permanent
  • nikolko Voir le profil de nikolko
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:16:14 Avertir un administrateur
  • Ben ouais la conduite est géniale mais tout le reste est foireux ou pas fini.
  • Lien permanent
  • viperdriver Voir le profil de viperdriver
  • Posté le 3 novembre 2009 à 12:01:54 Avertir un administrateur
  • Malheureusement oui mais la critique a été virulente sur ce jeu, à juste titre peut-être mais alors que pour forza 3, elle est plus tolérante malgré ces défauts qui nuisent selon moi profondément au jeu.
    Certes graphiquement c'est mieux mais à part çà, la vue cockpit et plus de bagnoles et circuits, il y a quoi ?
    - 8 en course (ridicule pour une simu)
    - stands (comme le 2 sinon pire aucune évolution)
    - répartition des catégories qui frise le ridicule compte tenu du large choix de véhicules
    - Amélioration (vachement simu)
    et j'en passe.
    En fait relativement déçu qu'en 2009 on en soit toujours là au niveau des jeux de course sur console.

  • Lien permanent
  • Olileri Voir le profil de Olileri
  • Posté le 3 novembre 2009 à 23:37:30 Avertir un administrateur
  • en fait forza 3 n'est pas du tout le même type que race pro. Race pro est vraiment axé simulation de COURSE tandis que forza 3 est axé simulation "de voiture" (ce qui justifie les améliorations et autres choses de ce type)

    Moi je trouve que la critique n'est pas trop tolérante pour forza mais race pro bin voilà c'était beaucoup trop sévère.
  • Lien permanent
  • fAut_qU_jY_aiL Voir le profil de fAut_qU_jY_aiL
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:31:29 Avertir un administrateur
  • Moi j'adore ce jeu pour la conduite qui est la meilleure existante sur console.
    Et le son des moteurs qui sont incroyables.
  • Lien permanent
  • payu Voir le profil de payu
  • Posté le 14 novembre 2009 à 19:19:20 Avertir un administrateur
  • C'est clair qu'au niveau conduite, il n'y a pas mieux sur console, en vue cokpit sans aucune aide et boite manuelle c'est du plaisir à l'état pur. Le son des moteurs est bluffant, certaines pistes comme zandvoort ou brno, ça fait plaisir.
    Par contre tout le reste fait pitié, graphisme, IA, multijoueur, rien n'est bon.
    En fait pour avoir le jeu de course ultime il faudrait la conduite et le son de Race pro, la vue cokpit de SHIFT et le contenu et graphisme de FM3.
  • Lien permanent
  • viperdriver Voir le profil de viperdriver
  • Posté le 16 novembre 2009 à 14:20:53 Avertir un administrateur
  • Vivement race pro 2 alors avec toutes les améliorations espérées
  • Lien permanent
  • jkd01 Voir le profil de jkd01
  • Posté le 11 décembre 2009 à 15:53:16 Avertir un administrateur
  • J' ai acheté race pro a sa sortie et je le trouvais très moyen, puis j'ai acheté forza 3,et je doit dire que j' ai repris plaisir a joué a race, certes beaucoup moins joli mais qui va a l' essentiel, le plaisir de la course, jusqu a 16 concurrents, des championnats de 70 tours avec qualifications et ( vrai )arrêt au stand, il faut bien monter ces pneu et frein en température avant de taper dedans.l IA est certes pas parfaite en mode carrière mais je la trouve mieux en championnat, et pour ceux qui dise qu' elle est trop bourrine, je les invites a regarder les ralentis, c' est souvent dû a un écart de trajectoire ou a un freinage trop brusque, de toute façon quand je joue a forza sur le live, je retrouve la même chose avec certain qui fond des écarts de trajectoire et ce rabate sur le concurrent qui double ou qui plante tout au dernier moment.
  • Lien permanent
  • F355Challenge Voir le profil de F355Challenge
  • Posté le 14 décembre 2009 à 20:02:09 Avertir un administrateur
  • Les arrêts aux stands sont complètement ratés dans RACE Pro. On ne peut faire qu'une seule action par arrêt. Soit, remettre de l'essence, réparer les dégâts et changer les pneus. Dans la vraie vie, si tout cela a à être fait, on profite pour tout faire en un arrêt.

    On peut pas changer les pneus et et remplir le réservoir dans un même arrêt, et ça ça craint énormément :peur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Finalement Race Pro ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Finalement Race Pro ..."

Toutes les infos du jeu RACE Pro sur Xbox 360