CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement Race Pro ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarkOfTheWolves MarkOfTheWolves
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 12:52:49

Salut à tous,
je comptais me prendre le jeu à sa sortie en début d'année, mais vu que pas mal de feeds indiquaient qu'il était pas du tout fini, avec pas mal de bugs, je me suis retenu.

La semaine dernière je me le suis pris d'occasion à 15€, et je dois dire que je suis plutôt surpris,
j'ai du faire une MàJ, mais je trouve le jeu impeccable, aucun bug, gestion des dégats sympa, IA à peu près cohérente et sensations de conduite au top !

Ce que je lis un peu partout, à savoir que le jeu est assez critiqué, maintenant ça me semble bien dépassé, à titre de comparaison je prends plus de plaisir de conduite que sur un Forza (même si le reste ne suit pas).

Alors au bout du bout, vous trouvez aussi que c'est un bon jeu ?

Olileri Olileri
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:30:30

moi c'est mon jeu préféré depuis que je l'ai acheté à sa sortie :ok:

Je vais avoir forza 3 ce soir mais il ne me fera jamais au grand jamais oublier race pro

nikolko nikolko
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:16:14

Ben ouais la conduite est géniale mais tout le reste est foireux ou pas fini.

viperdriver viperdriver
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 12:01:54

Malheureusement oui mais la critique a été virulente sur ce jeu, à juste titre peut-être mais alors que pour forza 3, elle est plus tolérante malgré ces défauts qui nuisent selon moi profondément au jeu.
Certes graphiquement c'est mieux mais à part çà, la vue cockpit et plus de bagnoles et circuits, il y a quoi ?
- 8 en course (ridicule pour une simu)
- stands (comme le 2 sinon pire aucune évolution)
- répartition des catégories qui frise le ridicule compte tenu du large choix de véhicules
- Amélioration (vachement simu)
et j'en passe.
En fait relativement déçu qu'en 2009 on en soit toujours là au niveau des jeux de course sur console.

Olileri Olileri
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:37:30

en fait forza 3 n'est pas du tout le même type que race pro. Race pro est vraiment axé simulation de COURSE tandis que forza 3 est axé simulation "de voiture" (ce qui justifie les améliorations et autres choses de ce type)

Moi je trouve que la critique n'est pas trop tolérante pour forza mais race pro bin voilà c'était beaucoup trop sévère.

faut_qu_jy_ail faut_qu_jy_ail
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:31:29

Moi j'adore ce jeu pour la conduite qui est la meilleure existante sur console.
Et le son des moteurs qui sont incroyables.

Payu Payu
MP
Niveau 5
14 novembre 2009 à 19:19:20

C'est clair qu'au niveau conduite, il n'y a pas mieux sur console, en vue cokpit sans aucune aide et boite manuelle c'est du plaisir à l'état pur. Le son des moteurs est bluffant, certaines pistes comme zandvoort ou brno, ça fait plaisir.
Par contre tout le reste fait pitié, graphisme, IA, multijoueur, rien n'est bon.
En fait pour avoir le jeu de course ultime il faudrait la conduite et le son de Race pro, la vue cokpit de SHIFT et le contenu et graphisme de FM3.

viperdriver viperdriver
MP
Niveau 6
16 novembre 2009 à 14:20:53

Vivement race pro 2 alors avec toutes les améliorations espérées

jkd01 jkd01
MP
Niveau 2
11 décembre 2009 à 15:53:16

J' ai acheté race pro a sa sortie et je le trouvais très moyen, puis j'ai acheté forza 3,et je doit dire que j' ai repris plaisir a joué a race, certes beaucoup moins joli mais qui va a l' essentiel, le plaisir de la course, jusqu a 16 concurrents, des championnats de 70 tours avec qualifications et ( vrai )arrêt au stand, il faut bien monter ces pneu et frein en température avant de taper dedans.l IA est certes pas parfaite en mode carrière mais je la trouve mieux en championnat, et pour ceux qui dise qu' elle est trop bourrine, je les invites a regarder les ralentis, c' est souvent dû a un écart de trajectoire ou a un freinage trop brusque, de toute façon quand je joue a forza sur le live, je retrouve la même chose avec certain qui fond des écarts de trajectoire et ce rabate sur le concurrent qui double ou qui plante tout au dernier moment.

F355Challenge F355Challenge
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:02:09

Les arrêts aux stands sont complètement ratés dans RACE Pro. On ne peut faire qu'une seule action par arrêt. Soit, remettre de l'essence, réparer les dégâts et changer les pneus. Dans la vraie vie, si tout cela a à être fait, on profite pour tout faire en un arrêt.

On peut pas changer les pneus et et remplir le réservoir dans un même arrêt, et ça ça craint énormément :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ 360 46.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment