Les forums de JeuxVideo.com
-
besebs
- Posté le
22 juin 2009 à 13:16:16

-
au lieu d attendre le patch pour acheter race attendez plutot fm3 car je pense que ca sera le jeu du siecle
- Lien permanent
-
figolin
- Posté le
22 juin 2009 à 16:52:19

-
le siècle il a 9 ans pour l'instant, alors ...
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
22 juin 2009 à 22:47:50

-
Pour l'instant, seul RACE Pro existe alors le seul qui va attendre c'est toi
- Lien permanent
-
besebs
- Posté le
23 juin 2009 à 18:04:09

-
aoe2 le seul a attendre? lol penses tu que je vais regreter un jeu comme race pro sachant que je possede et que je joue a race07 faudrait vraiment etre con vu la difference entre race pro et race 07 y a pas photo!!!! race pro est horrible graphiquement est plat compare a race 07 alors certes je susi le seul a attendre fm3 mais entre nous je prefere attendre que de jouer a une merde comme race pro
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
23 juin 2009 à 19:46:25

-
T'es ridicule besebs.
"olol moi jé race 07 kewl vot' race pro ? mdrr!!"
Tu sais c'est quoi être subjectif ?
- Lien permanent
-
besebs
- Posté le
23 juin 2009 à 23:18:55

-
tu sais c est quoi quel language soutenu mdr!!!!
subjectif ok mais realiste aussi si tu vois pas la difference entre race 07 et pro j y peux pas grand chose
je te laisse t amuser avec pro car tu as l air un peu borne sur les bords et meme avec tous les arguments du monde tu continura a penser que pro est le meilleur donc bonne route a toi comme tu dis le principal c est que chacun y trouve son bonheur
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
24 juin 2009 à 04:51:33

-
Tu débarque sur ce forum dans le seul but de provoquer des gens dont tu sais très bien qu'ils aiment ce jeu puisqu'ils passent sur le forum. Tu crées toi-même la conclusion à ta provocation inutile mais t'as pas l'air de te rendre compte que tu es vraiment tout seul dans ton monde
Allez provoque et juge les goûts des autres
Tiens je peux aussi te dire que je préfère Ferrari Challenge à Gran Turismo 4. Allez juge, dis moi que je suis idiot de ne pas voir l'évidence.
C'est plutôt moi qui devrait te laisser dans ton délire
T'attends quoi ? Qu'on te dise que t'es un vrai gros PC hard core gamer parce que tu préfères RACE 07 ? Ça me fait plaisir d'être un con à tes yeux ce n'est qu'un avantage pour moi.
- Lien permanent
-
vieuxkenn
- Posté le
24 juin 2009 à 09:41:59

-
Du calme les enfants
...
Non mais sérieux , je ne vois pas pourquoi tout le monde fait tant la gueule à Race Pro . D'accord le jeu manque de finition , d'accord il est pas superbe et le Live est plutot mal foutu [quoique je semble plutot préservé des problèmes de déconnexions ...] , d'accord il est loin d'égaler le contenu de Forza , mais point de vue pilotage et plaisir de conduite , c'est quand même un régal non ... ??? Faut pas non plus pousser dans l'exagération ...
En tout cas je m'y amuse énormément , même si j'attend toujours l'éventuelle arrivée d'un pack téléchargeable avec le circuit de Spa-Francorchamps ... Ca , ca serait un pur bonheur !!!
- Lien permanent
-
coldfather
- Posté le
25 juin 2009 à 11:40:25

-
On ne peut pas comparer les jeux s' ils ne sont pas disponibles. Je pense que FM3 sera forcement meilleur car FM2 est deja supérieur a Race Pro (a mon avis). Par contre le coté simulation est meilleur sur RP, pour le reste, il ne fait pas le poids !
- Lien permanent
-
besebs
- Posté le
26 juin 2009 à 09:32:45

-
aoe2 je vais pas m eterniser avec toi!! comment peux tu comparer deja le volant de l xbox et le g25 rien que le volant fait toute la difference.
- Lien permanent
-
harMoniZe
- Posté le
26 juin 2009 à 17:24:08

-
Tu m'excuseras, mais si tu viens ici pour troller c'est pas la peine de rester.
T'arrives en posant une question dont tu connais la reponse a l'avance, puisque tu en tires tes propres conclusions....
- Lien permanent
-
otaku-san
- Posté le
19 septembre 2009 à 17:51:01

-
j'ai race07 et gtr évolution et GTR2 mais j'ai quand même acheté Racepro sur x360 et il est vraiment bien la gestion de la manette est bien faite car bien sur sur pc j'ai le volant c'est un autre monde OK mais j'ai pas la place et je joue sur pc a des mmo donc pour s'amuse 1 ou 2h par jour a la manette j'adore et je m'amuse bien question graphique malgré que j'ai un 24p sur pc la version racepro x360 est vraiment bien sur mon lcd de 102cm FHD
- Lien permanent
-
crazynikos360
- Posté le
23 mars 2011 à 02:12:59

-
Forza est plus beau et plus complet, ça n'enlève pas que race pro est une ecellente simultaion
- Lien permanent
Sujet : « race pro ou forza3 »
Toutes les infos du jeu RACE Pro sur Xbox 360