Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : RACE Pro

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce que vous attendait de RACE PRO 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zepro360 Voir le profil de Zepro360
  • Posté le 11 mars 2009 à 11:12:09 Avertir un administrateur
  • Voilà déchainez vous et dites ce que vous attendait d'une possible suite de ce jeu de simulation automobile
    Ready....let's go
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 11:15:03 Avertir un administrateur
  • Bon moi je vais commencer!
    Pouvoir gérer la quantité de carburant à chaque course, quelques soit le nombre de tours à effectuer, afin d'établir une stratégie de course et pourvoir déterminer des arrêts aux stands obligatoires même si il n'y a que 10 tours à faire.
  • Lien permanent
  • louffe Voir le profil de louffe
  • Posté le 11 mars 2009 à 11:21:58 Avertir un administrateur
  • La possibilité de jouer à 2 en offline en écran splitté et de jouer online avec un pote.

Pas nécessairement plus de circuits dès le départ mais plus de circuits intéressants et "légendaires" (Spa, Monaco, Silverstone, Le Mans, Imola ou pourquoi pas Bathurst qui faisait partie du championnat WTCC de 87, ou encore Interlagos ou Sebring) et virer certaines "bouses" du championnat WTCC 2009, comme le circuit du Mexique ou de Suède, ainsi que celui de Porto.

Sinon pour le reste c'est ok, juste pousser le réalisme encore un brin plus loin p-e, comme dans les stands.

Et le détail qui tue, remettre Dingle Dell Corner à Brands-Hatch, même s'il n'existe plus pour le moment.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 11:36:47 Avertir un administrateur
  • Ah j'ai aussi oublié un truc : qu'il soit aussi sur PS3 pour concurrencer GT5 parce que pour le moment il a le monopole sur cette console et on a droit qu'à un GT5 Prologue, avec que 2 ou 3 circuits intéressants( Londres tout de même :coeur: ). Il y a aussi Grid c'est vrai mais ce n'est pas comme GT ou Race Pro et puis il a aussi cette tare de ne pas avoir de multijoueur développé et complet...
  • Lien permanent
  • tshark187 Voir le profil de tshark187
  • Posté le 11 mars 2009 à 12:33:11 Avertir un administrateur
  • je suis a peu près d'accord avec ce qu'a dis louffe et je rajouterais qu'il faudrait un vrai mode carrière parce qu'elle est pas très intéréssante,une IA intelligente et moins bourrine et les bugs des stands parce que des fois tu va au stand et la voiture se bloque contre un mur et continu a accélérer en particulier sur porto.
    Pour le live il faudrais un vrai lobby mais sinon le preincipe des essais je trouve ca vraiment pas mal du tout c'est vraiment sympa et j'aimerais également un peu plus de réalisme,bon je vais pas faire un pavé mais il resterais pas mal de choses a rajouté a mon gout
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 13:37:25 Avertir un administrateur
  • tshark187 c'est vrai que l'on pourrait dire beaucoup de choses, c'est à se demander si ils ne le font pas un peu exprés de bacler le premier jeu afin de trouver un prétexte pour en faire un second, puis un 3 ème etc... On a déja vu ça de toute façon, genre le premier DBZ sur new gen était un bon en arrière en terme de contenu comparé à ce qu'il se faisait déja. Bon ce n'est qu'un exemple et ça vaut ce que ça vaut lol
    Sinon j'aimerais bien que les arrêt aux stands soit intéractifs, genre taper les bons boutons le plus vite possible , une sorte de quick time event, j'avais vu ça je crois dans F12006
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 13:41:01 Avertir un administrateur
  • ouai j'avoue que ca pourrait etre sympa de faire ca mais pour moi c'est pas le plus important,ce qui me dérange aussi c'est desfois quand t'es trop pret des voitures IA elles saccadent bizarement je sais pas si ca vous l'a fait mais c'est pas très agréable en tout cas,ils auraient du prendre + de temps pour faire leur jeu plutot que de faire un jeu avec plein de bonne choses mais ou il manque énormément de détails...
  • Lien permanent
  • enrico_macias Voir le profil de enrico_macias
  • Posté le 11 mars 2009 à 13:59:05 Avertir un administrateur
  • Il devait le sortir avant le debut du championnat WTCC 09'
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 14:46:36 Avertir un administrateur
  • ouai mais bon ds ce cas là autant mettre tous les circuits s'ils ont le wtcc comme référence tu crois pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 14:56:27 Avertir un administrateur
  • Faudra acheter les autres circuits :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 14:57:02 Avertir un administrateur
  • et aussi un patch pour les LADA 110 :o))
  • Lien permanent
  • fridebideuh Voir le profil de fridebideuh
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:04:30 Avertir un administrateur
  • circuit de Porto une bouse ? Apprend a conduire, t'arreteras peut etre de te taper les murs, c'est pas parce qu'il est trop dur pour toi que c'est une bouse.
  • Lien permanent
  • palois11 Voir le profil de palois11
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:14:11 Avertir un administrateur
  • salut a tous , perso , j y joue de temps en temps et si le 2 reste un projet ... ca ne me derange pas . je decouvre le championnat wtcc et suis pas trop au courant des circuits present en championnat , mais si il commence a ajouter n importe quoi comme circuit , ca craint ... j ai lu plus haut monaco par exemple ( aucune attaque perso . ), pourquoi pas . mais le wtcc ne court pas a monaco ... la pour de bon que cotes simu c est pas ca . imaginez le prochain jeu de F1 avec le circuit de pau ... pas logique
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:45:39 Avertir un administrateur
  • Tous les circuits que j'ai cités ont des virages mythiques, avec des G importants, du challenge et de la technique.

Ben Porto excuse-moi mais pour les G c'est nul. Des virages mythiques? Foutaises! Oui un peu de challenge parce qu'il y a des murs, supppeerrrr! Et il n'est pas vraiment technique.

Et oui une bonne moitié des circuits WTCC sont assez miteux, ce qui est dommageable. Mais bon, SimBin veut respecter les tracés du championnat WTCC on dirait, c'est un plus pour le "réalisme" du championnat mais pour les pilotes... Et sinon il y a le groupe des GT Mais pas Silverstone, Spa, ni même le nouveau circuit du Portugal (j'ai oublié le nom), ni même les circuits du WTCC de 87 (je sais qu'il y en a qui réclamaient Kyalami et Bathurst, ça aurait été une bonne chose de les mettre par exemple au lieu de Porto ou de l'éternel Laguna Seca, il a quoi de bien d'ailleurs ce circuit?). Le "réalisme" en prend un coup là.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:47:38 Avertir un administrateur
  • @ palois11

Sauf qu'ici il n'y a pas que le WTCC et que le jeu ressemble plus à un fourre tout comme GT 5, avec plein de types de voitures et de catégories, plutôt qu'à un jeu exclusivement axé sur une seule catégorie, comme les jeux de F1.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 16:08:08 Avertir un administrateur
  • salut louffe , c est vrai que les categories wtcc et wtcc Xtreme par exemple , c est un peu n importe quoi , genre tu joue en D2 et apres carriere tu monte en D1 . mais toute les categories existe je crois . et toute ces voitures ne court pas dans des circuits citer un peu plus haut . ce que je veux dire , c est que faudrais pas trop s egarer en ajoutant des circuits improbables , garder une logique ... deja que la simu est un peu rates . d ou mon exemple F1 . autant jouer a GRID dans ces cas la
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 16:16:39 Avertir un administrateur
  • @ palois11 :

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas forcément aller chercher n'importe quel circuit, mais quand je vois qu'ils laissent sur le bord du chemin d'excellents tracés qui sont dans les championnats de certaines catégories de Race Pro et qu'ils ont tout pompé chez le WTCC (fin quoique, le circuit de Marrakech n'est pas là au fait...), je trouve ça fort du café :malade: .

Je ne dis pas qu'ils sont tous nuls, loin de là, Valencia, Pau, Macau, Brands-Hatch (sans Dingle Dell, encore une fois...) ou encore Ochersleben, Road America et bien sûr l'incontournable Monza sont très bien, mais à côté de ça on a aussi des calamités :nah: .

Je pense qu'ils auraient pu aussi prendre dans d'autres catégories que le WTCC... Mais ce sera surement pour les packs payants :diable: .
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 16:28:15 Avertir un administrateur
  • helas payants ... pour race pro 2 on auras 2 ciruits , 2 voitures jouable a 2 sur le live et tout le reste payant LOL , bref ... le jeu payer 65 euros qui te reviens 90 ( ou plus) apres les packs et autres arnaques qui devaient etre dans le jeu depuis le debut ... ca s appelle un bon jeu
  • Lien permanent
  • UnQuebecois Voir le profil de UnQuebecois
  • Posté le 11 mars 2009 à 18:20:54 Avertir un administrateur
  • J'ai loué Race Pro hier et je suis retourné tout de suite au club vidéo après avoir jouer à peine 10 minutes pour l'échanger contre un autre jeu.

Après avoir jouer à Forza 2, je savais bien que la bar est haute mais à lire la description derrière le boîtier et qu'il soit sorti que le mois dernier, j'avais bon espoir que ce jeu soit excellent ou du moins qu'il atteigne les standards pour l'an 2009.

Je m'attendais à des grapgiques de l'enfer, pffff on est loin de là, juste à voir comment les feux arrières allument lorsque l'on freine. Des sons épatant, oublie ça ! Des voitures au réalisme irréprochable, ouin bin Gran Turismo 2, c'était mieux ! À plus de 350 voitures, ouais et bien ce sont toute les mêmes sauf la peinture !

Ce jeu est une honte pour tout les autres jeux de course de sa catégorie, c'est à dire, simulation. Je préfére nettement plus Forza 2 qui est sorti en 2007 que ce jeu pitoyable sorti le mois dernier. Quel horreur ! Quand j'ai voulu justifier mon échange au club vidéo j'ai dit : Ce jeu est loin de remplir les standards actuel de graphisme, gameplay et réalisme de jeu course de l'an 2009 ! En plus, il n'y a même pas de frein à main ! C'est une farce ou quoi ?!?!?

Ce jeu ne se mérite même pas un 0 ! Ça devrait même pas exister !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 09:31:27 Avertir un administrateur
  • Tu es payé pour casser les jeux, si oui tu fais bien ton job :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ce que vous attendait de RACE PRO 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ce que vous attendait de RACE PRO 2"

Toutes les infos du jeu RACE Pro sur Xbox 360