CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mr_joel mr_joel
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 11:39:44

Il faudra dire aux mécaniciens de SEAT qu'ils ont malencontreusement monté le pare-brise de Tarquini sur la Leon de Yvan Muller :-) (on s'en rend bien compte en vue intérieure). Je ne sais pas s'il y a les mêmes soucis sur les autres WTCC, je vais aller voir ça

damidu9-3 damidu9-3
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 15:14:03

Non je crois pas .

bulego bulego
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 19:29:08

Ah ben chez moi, la Leon d'Yvan Muller, y'a bien écrit Y.Muller sur le par brise...

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 20:41:37

oui en vue externe c'est marquer muller sur le par brise mais en vue de interne c'est marquer tarquini :(

croustipate croustipate
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 22:55:06

les développeurs ont carrément bâclé ce jeu, c'est une honte!!!! j'ai jamais vu ça, et j'espère qu'ils vont avoir des problèmes.(ça m'étonnerai) mais surtout qu'ils s'excusent où qu'ils s'expliquent... c'est vraiment dommage, ça aurai pu être un très bon jeu, la maniabilité est excellente, et les sons des voitures géniaux... mais alors tout ces bugs... et ce multijoueur en bois, déjà des mecs qui trichent, des déconnections, des ralentissements de fou... et j'en passe. une honte!!! vivement des patchs j'espère, et vite!
qui nous fasse pas poiroter comme ils ont fait pour la demo...

Butters59 Butters59
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 14:20:31

Et quand on n'a pas le live comme moi, on fait comment pour avoir les patchs ? Ca me soule ces jeux non finis qui sont patchés après leur sortie, on n'est pas sur PC !

_____________________________
J'te fous un gros pouce :ok:

dac2 dac2
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 14:24:37

oui un patch pour tout c est bugs :diable: vite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:40:29

Cet après-midi, en mode carrière, j'ai été disqualifié pour vitesse excessive dans les stands alors que je franchissais la ligne d'arrivée en vainqueur, à l'issue du sixième tours :question: :(

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:11:21

ah ouais, là c'est comique :rire: :(

pour les patchs, attendez, y'en a eu encore aucun (et y'en aura peut-être pas !)

zeguardian zeguardian
MP
Niveau 1
23 mars 2009 à 18:30:59

j'ai eu comme bug coupure de son en pleine course mode carrière par 2 fois et plantage complet en mode championnat juste après avoir gagné la première course pas moyen de faire continuer à chacun des ces bug redémarrage de la xbox il n'y a qu'avec ce jeu que j'ai ce genre de soucis et le pire j'ai la case dans options enregistrer film qui n'est pas active je ne sais rien enregistrer dommage vivement les patchs

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:08:33

moi je peux enregistrer les replays... par contre ils ont oublié l'option pour supprimer ces replays ! :rire2:

ru69 ru69
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:21:05

pour les replays faut les supprimer depuis l'onglet memoire dans le menu de la console. :ok:

migratteur666 migratteur666
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 20:40:10

de toute facon ce jeux a etait sortie trop vite pour contrer uniquement Killzone2 sur PS3

GoutteMax0uu GoutteMax0uu
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 19:18:30

Alors mes beugs sont les suivants ^^ :

- Dans les stand a Porto ma voiture rentre .. S'arrète pour réparation et pilotage automatique et fais un droit dans le mur et se bloque .. On peut rien faire apart pleurer donc on doit recommencer ^^

- En milieu de course vitesse exessive dans les stands et disqualification .. Fais chier !

- Pareil pénalité de passage aux stands .. En pleine course ..

- A Porto Macau Ou Pau les circuits urbains quand on éflleure un mur BOUM on se bloque dessuite sa nous stoppe ..

Plein de petits beug ^^ .. Sinon le jeu est génial la jouabiliter :)

GT : GoutteMax0uu

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 03:53:16

J'ai déjà foncé dans une IA à une vistesse telle, que ma voiture s'est soulevée dans les air d'une drôle de façon et n'a étrangement subit aucun dégâts malgré le fait que ceux-ci était réglés à "réalistes" et que j'avais le patch supposé améliorer les dégâts :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ 360 46.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment