CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buffy summers demenage ailleurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lara-evane lara-evane
MP
Niveau 3
06 août 2008 à 21:51:09

la talentueuse tueuse de vampires quitte les consoles de salon et game boy pour une aventures comme toujours palpitente qur DS à travers différents niveaux comme nous levoyons dans ces images

super-bleu super-bleu
MP
Niveau 14
12 août 2008 à 18:16:03

bide !

Snake6092 Snake6092
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:02:08

Nan srx je trouve ca bête de ressortir une série fini sur ds mais bon on peut être content pour les fans =)

mattgames mattgames
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 18:06:04

Chuis content qu'ils sortent un nouveau jeu moi ! Franchement c'est super car je suis un grand fan de la série !

lavidark lavidark
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 01:45:44

mais putain renseigné vous aven de dire de tel connerie! La série n'es pas fini! Ell continu en BD!!! ToT

Snake6092 Snake6092
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:20:01

Ca t'arrive souvent de péter des cables pour un rien ?

Et ne me dit pas de me renseigner car ta rien a m'apprendre sur la série.

Si elle est fini faut y faire mon grand. D'accord il y a une saison 8 en BD mais ca n'égalise pas la série tv.

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:08:16

bonjour,
voila je suis un fan de cette serie et je viens d'aprendre en vous lisant qu'i y avait une saison 8 en BD, ou puis-je la trouver?

merci.

jeny56 jeny56
MP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 14:29:54

hunk-survivor en effet g la saison 8 en bd mais c vrai ke c mieu sur la tv, mé je suis super contente de la suite moi ki suis trè fan de buffy,si ta envie davoir la saison 8 va sur amazone.fr tu clik sur BD et tu tape buffy saison 8....tu va avoir 2 tome..... le 1er tome c: un long retour au bercail....avec en couverture buffy, et le 2ème tome c: pas d'avenir pour toi..... avec faith sur la couverture, il vaut mieu ke tu prenne le 2 en mm tps ca te coutera moins cher. ten a pour environ 26€ les 2 et il mette environ 3 semaine a ariver chez toi car il son traduit en francais et il vienne des USA... mé si kelkun une meilleur solution.....!!!!

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
16 décembre 2008 à 09:05:30

je les ai trouver à la fnac^^
j'ai lu le 1er et il y à des truc que je pige pas, ou est réelement buffy? a rome logiquement?

jeny56 jeny56
MP
Niveau 4
19 décembre 2008 à 14:30:49

oui elle est a rome
eske ta regarder la dernieère saison de angel ???? si tu ve on peut en parler je te donne mon adresse jeny251086@hotmail.fr et mets en sujet buffy sinon je repon pa o message (jen ai marre d'avoir des message ki faut renvoiyé sou peine d'avoir du malheur)mdr. je serai contente d'en parler avec des gens ki aime cette série salut a+

lootss lootss
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 18:56:57

elle est pas à rome elle est dans un château en écosse si je me souviens bien c'est andrew qui est à rome

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 05:00:57

j'ai vu toutes les saisons buffy et angel, et je sais que dans angel il disent qu'elle est à rome avec l'immortel, mais dans la saison 8 il disent qu'elle est en ecosse.
je n'ai pas msn dommage.

lootss lootss
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 23:01:18

En fait ça fait un moment que je l'ai lu mais je crois avoir lu sur pas mal de sites que les comics étaient pas vraiment cohérents avec la fin de la série angel (que je n'ai pas vue d'ailleurs^^)

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 21:22:19

tous s'explique alors, car dans la saison 5 d'angel il y à un épisode ou andrew vien a L.A. et un ou spike et angel vont à rome et ils nous explique clairement que buffy, dawn ,andrew et des tueuses sont installer à rome.

lootss lootss
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 19:42:38

ouais et spike "revient à la vie" dans angel alors que apparament il devrait pas revenir dans la bd ce qui est fort dommage^^

jeny56 jeny56
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 17:45:26

oui parce ke a la fin d'angel il ya un combat final et la dernière image kon voi c angel, spike, gun, connor, et illyria (et harmony je croi) ki se son muni d'arme et on voi plein de monstre arriver vers eux (wesley et lindsey meurent avan la grande bataille) et voila.... donc je suppose kil son mort durant cette bataille (c mon avis après a vou de voir). en ce ki concerne la 8ème saison de buffy je vien de finir les 2 tome yen a un 3ème apparamen jaimerai bien car faith est revenu dans le tome 2.... buffy et sa bande sont bien en écosse c un double de buffy ki sort avec "l'immortel" a ROME, je vous site ce qu'il ya sur la 1er page du 1er tome......"Ces temps-ci on m'appelle "chef", autrefois il n'y avait qu'une seule tueuse au monde. la on en a repéré 1800 dont 500 environ qui font partie de nos 10 escadrons. Il y a même 3 "MOI". La bande pensait que j'étais une cible, alors 2 autres tueuse jouent mon rôle, dont une sous terre, littéralement, ca c'est une idée d'awdrew une idée super rigolote, d'après ses infos, l'autre fait la teuf à ROME, en public..... il parait qu'elle sort avec un dénommé "l'immortel", ici o q.g on est a court de super rigolo....."

voila si vous voulez lire la suite il fo acheter la 8ème saison, je vais pas tout raconter mdr bon week-end a+

lootss lootss
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 20:30:12

Faith devrait revenir, probablement pas dans le 3ème tome (qui sort en France en Février normalement) mais plus tard

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 22:49:05

faith à déjà fait sont retour dans le 2eme tome, sinon j'ai lu sur le net qu'il y aurait les retour de riley et ... anya...^^

jeny56 jeny56
MP
Niveau 4
21 janvier 2009 à 12:20:55

moi oci j'ai lu les 2 tome et face ce fai passer pour une fille de bourges britannik pour tuer une vilaine tueuse mdr.... par contre je trouve idiot de fer revenir anya car elle a été découpé en 2 morceaux dans la 7ème saison de buffy lors du grand combat avec la bouche de l'enfer. c con ptdr. kes ke vou en penser vous???? recueillon kelke vote mdr.....

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 23:48:42

ben sa depent comment ils compte la faire revenir, regarde spike est aussi mort carbonisé dans la saison 7 et sa l'empéche pa de "revenir" dans la serie angel, puis (spoiler) , ils ont bien fait revenir amy et warren donc bon tous est possible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment