CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
izzie06 izzie06
MP
Niveau 1
01 juin 2009 à 20:42:31

je suis aussi bloquée pour trouver le gymnase!!je suis aller dans la bibliothèque mais je ne trouve quel sort il faut jeter sur une des portes. pouvez vous m'aider svp.
merci d'avance

pupuce069 pupuce069
MP
Niveau 3
02 juin 2009 à 18:06:42

s il vous plait quelqu un peut m aider.

la_dame_licorne la_dame_licorne
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 22:32:37

là je suis à la piece vip puis les coulisses et là je me fais tout le temps tuer avant d'arriver au maitre? vous avez combien de vie en arrivant à la piece vip et puis combien en arrivant au maitre? ici g 5 vies en commencant 7 eaux benites, 27arbaletes et 29 pieux je suppose que ca devrait aller pourtant je me fais toujours tuer avant il faut dire ils sont coriaces ces bringers, y a pas un truc? car par bringer il faut bien 3 eaux benites ou 4 fleches min...

odd78 odd78
MP
Niveau 7
08 juin 2009 à 13:44:10

Sers-toi des sorts aussi, et quand tu te retrouves face à tout plein de Bringers sers-toi du sort "missile à tête chercheuse".

buffy51 buffy51
MP
Niveau 5
09 juin 2009 à 17:50:36

s'il vous plait aider moi je suis bloqué pour aller le gymnase je ne sais pas ou se trouve la bibliothèque et aussi je ne sais pas se qu'il faut faire quand on est a la bibliothèque.merci d'avance.

odd78 odd78
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:28:35

Lorsque tu es dans la bibliothèque, sur la table il y a le sort, mais le plus simple si tu trouves pas la bibliothèque, c'est de suivre la flèche

odd78 odd78
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:30:26

Lorsque tu es dans la bibliothèque, sur la table il y a le sort, mais le plus simple si tu trouves pas la bibliothèque, c'est de suivre la flèche :-))) et une fois que tu as le sortilège, tu vas devant la porte du gymnase ( suivre flèche ) tu traces le sors qui retirera le champ de force.

Voila c'est tout bête :) .

buffy51 buffy51
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 21:25:42

merci odd pour ton aide mais si je suis la flèche sa me mène ou il y a une porte bloquée.

steffyj steffyj
MP
Niveau 2
12 juillet 2009 à 13:51:23

bjr a tous
voila je suis a l'antre de purok et je c pas tout se que je dois faire et poar ou je dois rentrer pour tué turok e le tué
svp aidée moiiiiiiiiii

odd78 odd78
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 23:27:02

Steffyj :d) Je t'ai répondu sur l'autre topic.

Buffy 51 :d) Ben je sais plus trop, mais la bibliothèque c'est là où il y a les escaliers. Tu ne les montes pas, c'est la porte juste avant.

nad2893 nad2893
MP
Niveau 3
01 août 2009 à 11:37:45

Salut,
Je suis toujours bloqué avec le maître, j'ai recommencé le niveau mais j'ai moins de munitions et que 3 vies et je me fait tjrs tuer avec les bringers.
pouvez-vous m'aider, SVP?

GILLES77 GILLES77
MP
Niveau 1
05 août 2009 à 17:35:56

bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider je suis coincè dans la crypte , j'ai reussi a ouvrir une porte avec deux caisse et un tableau . mais pour la suite je seche , j'ai essaier de tire avc mon arbalete sur les colonnes electrique et sur le bonhomme accroche mais rien ne ce passe merci .

BuffyxSpikexlov BuffyxSpikexlov
MP
Niveau 1
05 août 2009 à 20:44:48

On ma dit qui fallait aller a la bibliothèque pour accéder au gymnase ; m ais je sais pas ou est la bibliothèque. Aidez(moi svp : )

BuffyxSpikexlov BuffyxSpikexlov
MP
Niveau 1
05 août 2009 à 21:41:12

Pour acceder au gymnase il faut trouver a bibliotheque mais je ne sais ps quelle pièce c'est! HELP ME PLEASE! : )

odd78 odd78
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 11:37:16

Dans ce jeu, la bibliothèque se trouve avant les grandes marches à monter pour accéder à l'étage supérieur. Où encore on peut passer par les dessus des marches, mais là un peu plus complexe à trouvé puisque je m'en souviens plus.

Au pire des cas j'essaierai de faire une soluce vidéo, pour vous aidez. :)

thaleis_is_back thaleis_is_back
MP
Niveau 1
20 août 2009 à 10:23:37

Bonjour !

Je lance un petit UP pour trouver une bonne âme qui saura m'aider...

Je viens juste d'acquérir le jeu, et je suis bloqué au niveau "tuer Warren" :

J'ai déjà passer le trou dans le gymnase, et tuer les 2 ou 3 vampires qui gardent l'accès, et accéder au couloir où l'on se trouve avec l'arbalète,
en mode "caméra subjective"...

En fait, je suis bloqué par le zigoto qui envoi un espèce de rayon vert, et je ne sais pas comment faire...

J'ai tenter d'envoyer les sorts appris grâce à Willow, et les flêches de l'arbalète, mais il continue toujours à me tirer dessus...

Y a-t-il QQ chose de particulier à tenter contre lui ?

Merci d'avance.

nad2893 nad2893
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 10:37:14

salut,
quelqu'1 peut me répondre pour le maître, SVP?
Merci d'avance.

odd78 odd78
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 12:48:30

Ben Warren il faut lui tirer des flèches dessus et au bout d'un moment il mourra.

Le Maitre moi je l'ai tapé avec mon arbalète quand il lévitait, et l'eau bénite et tout ce qui s'en suit sans m'occuper des aut'

Flo-la-vampire Flo-la-vampire
MP
Niveau 1
03 septembre 2009 à 21:34:49

Buffy51 et pupuce069 je vous ai répondu sur l'autre topic que vous vous partagez , celui de nad 2893 ; ) . Un petit roman , ça vous va ?

Gilles77 : le bonhomme enchaîné est là pour décorer . Active le levier tout à gauche et celui tout à droite . Une grande porte s'ouvrira sur le mur opposé à celui de l'entrée ; ) .

BuffyxSpikexlov : va sur le topic de nad2893 ( juste au-deuss ) , j'y ai tout expliqué .

Nad2893 : le Maître , il faut attendre qu'il redescende et s'occuper de ses copains en attendant ( ou pas , d'ailleurs ) . Dès qu'il redescend , tu lui fais un shampooing à l'eau bénite et aux flèches d'arbalète . Et normalement il est mourut lol .

En espérant avoir aidé !

nad2893 nad2893
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 18:24:45

Salut,
Je suis bloqué dans la bouche de l'enfer et Willow me dit de tuer le Premier qui lance des boules de feu.
Quelqu'1 peut m'aider SVP?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment