CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Maitre... Help...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 21:19:59

sans vouloir alimenter la guerre des consoles, je pence qui si il y à un buffy sur console de salon ce sera sur wii, déjà par rapport au pubic visénpuis surtout par rapport au nombres de wii vendu dans le monde....

odd78 odd78
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 10:47:33

Ouais, j'espère sur WII, ou encore sur X360. La WII serai bien. Donnez des "coups" grâce aux manettes, trop bien :) .

odd78 odd78
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 13:52:32

Sinon, c'est quoi vos niveaux préférés ?

angelfever angelfever
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:25:41

J'ai adoré le niveau dans la maison de Buffy :)

odd78 odd78
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 16:10:28

Ok lol :) .

-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
03 mars 2009 à 00:20:23

Moi le cimetiere la nuit ac les zombies et la pluie j'ai adoré! Le dernier niveau aussi! Ds la bouche de l'enfer, entouré de lave, c'était bien cool!! ^^

odd78 odd78
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 22:53:41

Ok :) , moi j'en suis à Caleb dans l'Eglise.
Et pour l'instant j'ai bien aimé le cimetière et la maison de Buffy. Mais les niveaux sont, pour l'instant, variés. Lycée, Cimetière, Maison [...].

odd78 odd78
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 23:06:06

Ben j'ai fini le jeu en 2h15 précisément, il le niveau ou j'ai le plus accroché, c'est le dernier, avec de la lave tout partout, une difficulté bien corsée, un peu trop même, à mon goût. Mais le boss de fin, par contre est, super super facile ! :peur: .

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 20:36:41

oui à la fin c'est super dur, par contre le boss de fin, quand je l'ai battu je voulais pas y croire, jme disait "c'est pas possible trop simple pour etre vrais"lol

odd78 odd78
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 10:56:29

:rire: , c'est vrai qu'il aurai pu mettre un boss de fin en plusieurs formes, vu la simplicité de La Force.

Mais non. :) .

rachelisback rachelisback
MP
Niveau 1
30 avril 2009 à 18:17:11

salut jsuis bloqué au niveau du maître et g pa bcp de munition et esceke c le dernier niveau?

odd78 odd78
MP
Niveau 7
02 mai 2009 à 23:32:18

Non, ce n'est pas le dernier niveau.

doudou1006 doudou1006
MP
Niveau 1
22 mai 2009 à 17:54:04

salut j'aimerai savoire comment on utilise les coup de pied et les sort pour battre le maitre.

ps mercie d'avance a tous!!!

la_dame_licorne la_dame_licorne
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 22:16:30

ohhhhhhhh oui en effet plus on avance et et plus ce jeu devient dure. là je me fais des cheveux blancs la salle vip - puis les coulisses et entre temps des bringers partout qui sont supers durs à vaincre je n'arrive meme pas au maitre je me fais descendre avant grrrrrrr. pourtant j'ai 5 vies en entrant dans la salle vip 29pieux 27 arbaletes et 7eaux benites me dites pas qu'il y a pas moyen lol au fait c quoi le plus efficace pour les bringers? car il faut au moins 3 eaux benites et au moins 4 arbalètes par bringers et ca part vite pfff et comme quelqu'un a dit plus haut on ne compte pas toutes les fois qu'on recommence chaque niveau et qui ne sont pas comptabilisées parce qu'il faut le dire, bien souvent la sauvegarde se fait bien loin dans le niveau ce qui veut dire que si on se fait tuer avant bein on recommence tout au debut du niveau lol ce qui est bien rageant qd on arrive pres du but pffff

qd aux personnes qui n'ont pas beaucoup de munitions on peut toujours recommencer le chapitre et essayer de faire de son mieux pour récolter un max de munitions et essayer d'utiliser le moins possible de vie mais bon pas toujours evident... je c les avis divergent mais personnellement moi je ne le trouve pas si facile que ca ce jeu!

et chapeau à ceux qu'ils l'ont fini en 3 ou 4 h! faudra qu'ils me donnent leurs secrets lol

odd78 odd78
MP
Niveau 7
08 juin 2009 à 13:46:17

Les nombreuses fois ou tu dois recommencé un niveau n'est pas compté, donc quand ils te disent ton temps tu as 2h et quelque...

deroch deroch
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:27:12

comment battre le premier , j'arrive pas je perts tous le temps aux premier monstres ( je l'ai bat puis il en à plus mais je recois une boule de feu qui me retire tous mes point de vie .Comment faire pour lui retirer des vies.

deroch deroch
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:20:16

Pour battre le maitre moi . j'ai esquiver les brinker , j'ai pris la porte j'ai tirer sur le maitre puis j'ai tuer les 2 birinker avec une grenade . puis je me suis amuser à l'attaquer avec mon arc ( sans fleche ) je le touche une fois plus je l'esquive puis je recomence et sa marche , je l'ai vaique mais maintenant j'arrive pas au boss final le premier , aider moi

deroch deroch
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 14:11:04

J'ai reussi à le terminer , je suis tros content en plus j'ai vraiment adorer l'histoire senidalle qui se reconstuit

odd78 odd78
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 17:27:10

Ouais, sinon tu as mis combien de temps à le terminer ?

la_dame_licorne la_dame_licorne
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 21:31:37

pour tuer le premier c simple il faut passer d'une porte à l'autre et cela lui renvoie la boule de feu sur lui, tu le fais plusieurs fois et voilà!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment