CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le jeux?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Level314 Level314
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 10:38:42

qui peut nous faire un test complet sur buffy sacrifice?

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 12:04:55

je l'aurais après midi, mais je sais pas quand je le testerais. Je peux donner un avis si tu veux, je testerais ça début de soirée justement car si je reviens fin d'après midi, y a justement la série qui passe a 17h30 et je raterais pas même si j'ai déjà tout vu.

il sera testé début de soirée dans le pire des cas.

Level314 Level314
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 12:10:30

ok merci, mais moi j'ai appeler mon magasin il m ont dit qu'il était repousser au 20 février 2009 !!! j'atend ton mini test ce soir.

angelfever angelfever
MP
Niveau 6
13 février 2009 à 12:34:06

Je viens de le trouver donc je l'essaie ce soir et je ferai mon compte-rendu ;)

x-j3r3m-x x-j3r3m-x
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 17:21:03

Vivement ton compte-rendu !

x-j3r3m-x x-j3r3m-x
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 17:56:41

Y'a le test si vous voulez ^^.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 19:54:23

je sais pas si donner mon avis est utile vu qu'il y a le test, mais je l'ai bien eu comme prévu.

odd78 odd78
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 20:11:12

Tu aimes ? On retrouve l'esprit de la série ? :) .

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 21:28:17

voila j'ai joué un petit peu (pas longtemps et je trouve déjà pas l'objectif ça commence bien lol), perso j'aime vraiment bien. J'ai vu que la vue à la 3eme personne pas l'autre, mais je préfère ça toute façon. C'est sur Spike comme j'ai compris le début, ils sont à sa recherche. Y a des petites énigmes pour ouvrir une serrure par exemple, remplacer un fusible etc.

je suis content, mais en même temps, je lui demandais rien de plus que d'être adapté de la série, le scénario est fait par les créateurs de la série.

niveau armes j'ai eu un pieu, bout de verre en plus des coups de poings ou pieds, tu sélectionnes l'arme avec R, A c'est courir, sauter ou valider, B bloquer, tu apprends des sortilèges grace à Willow, et tu fais un trait sur l'écran pour les lancer, c'est marrant.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 21:34:49

niveau sonore c'est pas ça par contre, les bruitages bizarres, musiques pas pareilles que ce qu'on a entendus dans la série. Je lisais le test à l'instant même si j'avais pas envie (pas utile), y a l'air d'avoir des incohérences niveau scénar , j'en ai déjà vu une au début, l'endroit dans lequel on rentre en premier, est censé être détruit.... mais bon, faut être un fan ultime comme moi pour aimer (logique, les autres je vois pas pourquoi s'y intéresser).

Level314 Level314
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 21:36:26

étant aussi un grand fan de buffy je l'acheterais mais si ses une bouze c'est une bouze, les deux buffy (un sur Xbox,1 sur gamecube) était tres bon. celui la j'éspére au moins que l'on ressent l'univers de buffy. vue le succés qu'il y a encore en ce moment grace a la BD qui et au passage génial !!! je pense que l'on retrouveras buffy sur console de salon (wii?)

Level314 Level314
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 21:40:25

si il y a des incohérence de scénario ca veut dire que joss whedon n'a pas surpévisé le jeux donc baclé et fait par des no fan de la série.

The-slayer-of38 The-slayer-of38
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 22:03:16

Moi je trouve sa bete car Spike est deja rescussité lors du 1er episode de la 5e saison d'Angel et encore plus pour l'amulette car c'est Angel qui l'a entre ses mains.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 23:58:41

level: clair sur xbox ça reste même encore maintenant parmi les meilleurs jeux du genre pour moi (enfin le chaos bleeds j'ai peu joué je vais le faire mais c'est tout bon), le premier c'est un bijou. Faudrait un next gen mais là je rêve.

clair les comic c'est génial, j'attends le 3 ça tardera surement plus et j'ai commandé tous ceux en VO (en espérant que la vendeuse les reçoive un jour...).

Level314 Level314
MP
Niveau 7
14 février 2009 à 10:21:49

moi aussi j'attend encore un peut mais je vais acheter le coffret collector de toute la séries. j'ai regarder hier l'intro de la série animé avec a la fin buffy qui ce bat contre un dragon (celui de la fin de la saison 5?) eh bien ca donne grave, joss whedon a créer un univers tellement riche et intéressant comme star wars sauf que buffy ca vient tout juste de commencer qu j'en suis sure qu'il y aurat d'autre jeux video (de qualité pitié !!!) vive le Scoobygang

-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
15 février 2009 à 16:48:58

Je l'aime bien moi ce jeux! Le fait que l'histoire ce déroule pdt la saison 8 (Comics) me plait bien!
Willow, Giles et Buffy décide de se rendre sur le cratère de Sunnydale sans attendre le reste de l'escouade qui est toujours en Ecosse (saison 8 en Comics). Willow a recu comme par enchentement l'amulette qu'avait porté spike et Buffy soupsonne ce dernier d'etre prisonnié d'une dimension démoniaque (Spike étant mort a la fin de la saison 7 de Buffy mais egalement ds la saison 6 en comics d'angel si je ne m'abuse..) et donc décide de tenter de le ramener à la vie...
Néanmoins le sort tourne mal et Willow ramène tout Sunnydale et ses monstres! Y compris Caleb, Le Maitre, La Force... Warren est présent ds l'histoire, présenté comme ramené écorché des morts par Amy (Saison 8 de Buffy Comics). Donc je ne trouve pas qu'il y ait des incohérances au niveau scénario!
Oui il n'y a pas Dawn qui est géante ni Alex qui est à la tete de l'escouade en écosse. Et c'est normal!
Je trouve que les graphismes sont corrects (il y a eu bien pire sur DS!).
Ensuite les differents mouvements de combats sont plutôt cool. On retrouve les techniques de Buffy! (triple coup de pied, coups de poings diverses, coup de pied retourné, basculade par dessus l'épaule, Achevement des ennemis par rouade de coup de poings, décapitation ou encore enfoncage de pieux ds le coeur...) Le fait que Willow se connecte a notre esprit pour jetter des sorts(paralyser, guerrir, bouclier, missile de feu, lumiere, champ de protection...) comme elle l'a déjà fait ds les saisons 7 et 8 est très sympa!
Le mélange vue à la 3eme et 1ere personne est original!
Les monstres, (Vampires, Turok Han, Zombies, Bringers...) les armes (pieux, baton, hache, torche, eau bénite, couteau, verre, clotures, batte de baiseball...) et les personnages (Buffy, Willow, Spike, Angel, Warren, Caleb, Le Maitre, La Force...) Sont variés et fidèles à la série TV! L'ambiance est elle aussi fidèle à la série ac une atmosphère sombre (coupure d'éléctricité, sang,nuit, pluie...) des dialogues pleins d'humour et un Sunnydale ramené à la vie (avec le lycée, le bronze, le cimetiere, la maison de Buffy, les égouts....) Bref! Moi je suis plutôt satisfait! Le mode Défi et les 3 minis jeux sont un plus! Certes ca aurait pu etre mieux mais moi je trouve tous ces efforts plutot positifs! Vive Buffy! ;)

odd78 odd78
MP
Niveau 7
15 février 2009 à 17:51:42

Ok, c'est exellent tout ça. Merci de cette précision :) . Mais bon moi le jeu, je ne le trouve pas :( . Merci -Btvs- de toutes ces information.
Donc, si je comprends bien le jeu respecte bien le scénario ^^.
Spike, meurt beaucoup de fois :rire: ! Je n'est jamais lu les comics donc, je ne le savait pas. Merci encore ^^ .

Level314 Level314
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 17:30:56

j'ai les comic les deux premier dont le deuxieme que j'ai pas encore ouvert, mais si willow part mégarde fait un sort qui fait revenir sunnydale au début de la saison 8 (comic)il devrait en parler dans le comic ce serais une prolongation de la BD et a ma connaissance rien sur ce sort puissant dans le premier tome de la saison 8 donc c'est un scénario qui et totalement a part. et puis entre nous je suis un trés grand fan de buffy lucide, et refaire revivre sunnydale je trouve cela abérant, je suis contre le retour du monde des morts de tout le monde sauf buffy laissons les mort la ou ils doivent etre apres le retour de spike ania (saison 8) warren... le retour de sunnydale.

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 18:22:21

moi je me le prend des que j'arrive à le trouver en magazin....

Level314 Level314
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 21:13:24

qui peut me dire ou trouver sur internet une video qui montre le jeu en action?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment