CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugocraft06 hugocraft06
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:37:19

Bonjours membres du staff/joueurs de Sunrise, aujourd'hui je vous soumets ma candidature pour intégrer le poste de modérateur-joueur. Elle se développera en plusieurs parties organisées par un sommaire.

1. Présentation IRL [InRealLife]
2. Présentation ING [InGame]
3. Mes motivations
4. Qualités/Défauts
5. Pourquoi moi ?
6. Mes horaires
7. Moyens de contact
8. Mots de fin

1. Dans la vie de tous les jours je me nomme Hugo, je suis né en 1998, je suis donc âgé de 16 ans et demie. J'habite dans le Sud Est de la France à Cannes (06) là où il y'a le soleil et les nanas ^^. Je suis au lycée, passe en 1er ES et souhaite faire des études dans l'immobilier. Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéos ( GTA, BF4, LoL et bien entendu Minecraft ),sortir entre potes ( car oui j'ai une vie ). Je fais beaucoup de sport notamment du tennis en compétition ( mon classement 30/1, pour les intéressés ).

2. En jeu mon surnom est iDiamonD__ sur tout les jeux. J'ai commencé Minecraft à 13 ans, au début je jouais sur un petit serveur entre potes en survie, puis j'ai connu les launcher pvp/faction. Cela fait maintenant plus d'1 an et demi que je joue sur ce type de serveur. Je suis passé sur H***F****, I***F**** ( pour ne pas faire de pub )et bien d'autres. Et maintenant je vais me mettre à Sunrise ( serveur avec beaucoup d'ambitions je trouve ).

3. Je suis extrêmement motivé et déterminé à obtenir le poste de modérateur-joueur, tout d'abord car j'adore modérer le "tchat", régler les conflits, répondre aux questions ect. J'ai toujours été à l'aise dans ce domaine là. Je suis également très motivé à faire avancer et évoluer le serveur du côté de la modération en espérant qu'il devienne un des plus grand serveur !

4. Mes qualités : Très patient, un mental d'acier, Je veux toujours être le meilleur ( qualité ou défaut ? ), quand je veux quelque chose je ne lâche pas.

Mes défauts : je peux être têtu, un peu dans la lune des fois.

Pour les autres qualités/défauts je vous laisse les découvrir si je suis pris dans le staff.

5. Pourquoi moi ? Et bien parceque j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de la modération, j'ai déjà modéré de plus ou moin grand serveur entre 50 et 100 joueurs connectés simultanément

hugocraft06 hugocraft06
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:45:36

A lock tromper de forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment