CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oopad -> Parrainage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Burg_heure Burg_heure
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 01:00:13

Bonjour,

Je suis ici pour vous poster un lien de parrainage provenant d'un site aux enchères nommé "Oopad".

Les divers liens relatifs aux sujets sont postés en fin de post.

Une arnaque me diriez-vous ? alors comment je peux obtenir un lien de
parrainage sans que je m'y sois inscrit ? vous l'aurez compris je m'y suis donc moi-même inscrit.

Alors je préviens par avance que les Kévin avec les "Tu sors" histoire d'essayer de se montrer intelligent aux yeux des forumeurs
, si vous pouvez vous abstenir, parce que alors là franchement la grosse barre...

Bonjour :) ,

Je suis ici pour vous poster un lien de parrainage provenant d'un site aux enchères nommé "Oopad".

Les divers liens relatifs aux sujets sont postés en fin de post.

Une arnaque me diriez-vous ? alors comment je peux obtenir un lien de parrainage sans que je m'y sois inscrit ? vous l'aurez compris je m'y suis donc moi-même inscrit.

Alors je préviens par avance que les Kévin avec les "Tu sors" histoire d'essayer de se montrer intelligent aux yeux des forumeurs, si vous pouvez vous abstenir, parce que alors là franchement la grosse barre...

Y'a ceux qui ont la critiques facile pour faire les boss du fofo, les noelistes qui font la police alors que c'est bien les premiers à se faire pirater leur compte facebook (xXD4rkK3v1n and co), et les plus malins qui vont vérifier se que cache le lien sans répondre forcément.

C'est pas en cliquant sur un lien qu'on se fait pirater quoi que se soit, j'espère que c'est révolu cette période, sauf pour kévin encore une fois, mais bon il est dans son monde donc au pire pas grave.

Bref je vais vous expliquer le fonctionnement du site, et à quoi sert le parrainage.

"Oopad" fonctionne de cette manière, plusieurs produits sont mis aux enchères, l'enchère démarre à 0 euro..

Pour enchérir, il faut cliquer sur "enchérir", l'enchère monte donc de 1 centime et coûte un jeton.

Du coup pour enchérir, il vous faut acheter des jetons, renseignez-vous sur le site pour plus d'info.
Par exemple 200 jetons coûte 160 euros, vous pourrez donc enchérir 200 fois.

A savoir que généralement, l'iphone qui coûte 700 euros part aux alentour de 90/100 euros, surement par manque de jetons
pour certains, et faut s'y accrocher toute la journée...

Si vous remportez l'enchère, vous récupérez en plus vos jetons, encore heureux vu que si on perd l'enchère on perd nos jetons (fonctionne autrement que e-bay).

A savoir, quelques infos que j'ai pu récupérer avant de m'inscrire, c'est qu'il y'a un seuil minimum d'enchère,
par exemple disons que le produit vaut 100 euros, faut qu'il ai une mise minimal de 5 euros pour le remporter, mais le truc, c'est qu'au lieu de démarrer le compteur à partir de 5 euros, il démarre sur 0 euro donc jusqu'à 5 euros
ça ne sert à rien de miser, on fous nos jetons dans le vent.

Ce que j'ai pu voir c'est qu'une fois arriver à 0 seconde, il y'a marqué analyse pour voir si le seui minimal est
dépassé, si le seuil n'est pas dépassé le compteur reprend.

Ça peut être un compteur de 30 secondes comme un de 2 minutes.

Je crois que le prix minimum a atteindre pour remporter le produit est marqué en bas de la fiche du produit en cliquant dessus via l'accueil.

Pourquoi poster le lien de parrainage ? c'est simple, vous vous inscrivez via mon lien, je remporte un jeton.
Par la suite vous pouvez faire de même, ça monte très vite.

Et comme ça on mise gratos !

A savoir que comme je l'ai dis, y'en aura toujours pour dire "tu sors" "trolololol blabla", mais derrière ces commentaires, j'ai mon compteur de jeton qui monte,
et j'ai mon post qui up, et je serais là pour répondre encore par dessus, plus les autres posts ailleurs et j'en passe et des meilleures, si je veux arnaquer déjà j'aurais pas poster sur jvc, et Oopad est un site officiel donc je vois pas le trip de répondre "tu sors" etc.

Voici l'inscription :

http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=2453551

Adresse "chelou " ? je ne suis pas le seul à parrainer voilà pourquoi tout ces nombres.

Lien pour avoir plusieurs avis sur le site :

https://www.google.fr/search?q=oopas+avis&oq=oopas+avis&aqs=chrome.0.69i57j0.1696j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Lien de leur facebook :

http://www.facebook.com/oopad

-Starlight- -Starlight-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:22:28

J'ai pas lu :hap: Qui a lu ?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:09:38

Personne.

-Starlight- -Starlight-
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:56:15

Ca me rassure :hap:

Burg_heure Burg_heure
MP
Niveau 2
26 juillet 2013 à 16:44:18

Nan mais attends t'es sérieux là t'as rien lu ???????

Putin j'ai mit 2h à le faire ce post !!!

Moi ça me fais pas plaisir, je suis pas content !!

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 09:31:05

Bah non tu voulait qu'on te fasse gagner sous? pour un post copier coller d'autre gens?

Burg_heure Burg_heure
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 21:28:35

Non je l'ai fais de mes propres mains :)

Enalaria Enalaria
MP
Niveau 1
27 février 2014 à 18:14:10

1 Oopad gratuit en vous inscrivant via mon lien de parrainage http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=3062370 :-)

manuplay59 manuplay59
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 09:49:33

Voilla mon lien;http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=314155
4

toto377 toto377
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 16:03:42

Bonjour,
Voici mon lien: http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=563491

Enjoy!!

KamikazSushi KamikazSushi
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 16:52:43

voici mon lien de parrainage :

http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=3177919

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment