CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai terminé le jeu, mon avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:01:12

Salut :-)

Je viens de terminer ce jeu SYMPATHIQUE oui vous avez bien lu car tout le monde le critique mais c'est pas en y jouant 15 minutes qu'on se permet de donner un avis...

Donc 9h de jeu 37 missions pour 65% de pourcentage général.

Il reste donc à faire tout le reste (collecte d'objets etc) donc je plane sur une durée de vie de 15-20h pour le platine/1000G.

Concernant le jeu, oui il y a de nombreux défauts a commencer par des graphismes pas trés beaux (mais j'ai vu pire) en fait le principal souci ce sont les textures qui mettent du temps à s'afficher.
Le gameplay est correct bien qu'il manque un peu de précision dans le corps à corps (pas les gunfights) mais franchement on s'amuse bien à essayer les differentes méthodes pour tuer les ennemis.
Il y a beaucoup de violence et de sexe (le héros se tape 10 filles :ouch: )
Des phases de beat'em all, de course, de shoot, des boss, de la collecte bref ça reste suffisament varié pour plaire je trouve.
Bref je donne la note de 12/20 car j'ai été jusqu'au bout sans déplaisir et je précise que j'ai terminé plus de 100 jeux sur PS3 et testé plus de 400 donc je sais de quoi je parle.

Je conseille quand meme ce jeu à maximum 25-30 euros pas à 50.

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
10 juillet 2013 à 02:31:58

Désolé mais je vais être beaucoup plus dur que toi. Je vais être franc j'y ai joué 1h15-1h30, pas plus et je n'y rejouerai jamais.

Les plus :
- Le jeu est tellement lamentable que l'on peut passer facilement 10-20 minutes pour se marrer un bon coup
- La customisation de la moto est assez poussée

Les moins :
- Graphismes d'un autre âge
- Lenteur dans le chargement des textures
- Jouabilité peu précise
- Système de combat càc râté
- Le perso qui se bloque dans les surfaces
- Gunfight parmi les plus mou que j'ai vu sur la 360
- Des QTE à foison
- Les séquences à moto sont chiantes
- IA très bas de gamme
- 50€, quelle insulte !

Pour moi, ce jeu figure dans un petit lot comprenant Dark, Rogue Warrior, Raven Squad, Aliens Colonial Marines ... en clair que des références en matière d'étron du jeu vidéo.

Pour moi c'est un 5. J'en suis à 275-300 jeux sur la 360 et quand je me trouve face à face avec un jeu de la trempe de Ride to Hell, je me dit franchement que les voies du seigneur sont impénétrables ... :ange:

KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 09:55:10

Ah mais je suis d'accord avec toi le jeu est bourré de défauts mais je sais pas moi j'ai aimé. As tu fais Deadly Premonition ?

Par contre je suis pas d'accord avec Aliens colonial marines c'est pas une daube contrairement aux autres cités.

mic62 mic62
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 19:18:55

MR_JOJO_BOND +1000

@KombiT2
moi j ai tenu bon 3h pas plus c est une daube ont nous a promis des choses qui ne sont meme pas dans le jeu c est une arnaque.Par contre j ai fait Deadly premonition et j ai adore comme quoi ce jeu était bourre de defaut mais je m y suis amuse pas comme cette connerie de ride to de mes deux.Les gouts et les couleurs :ok:

KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 19:54:57

moi je connaissais pas ride to hell avant qu'il sorte après si vous vous attendiez à autre chose c'est clair que ça peut decevoir.

DarkKyoko DarkKyoko
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 23:20:21

Je n'ai pas le jeu mais il m'intéresse, je pense le prendre mais certainement pas à 50€. Y'a aussi une version avec le dlc inclus je crois, c'est pas mal ça.

Tous les défauts qu'on peut citer sur ce jeu, c'est ça qui me fait envie en fait. Faire un jeu bourré de bugs, de défauts etc ça me fait rire, juste pour me marrer sur les développeurs, passer un moment de délire entre potes. J'ai déjà fait pas mal de jeux jugés vraiment merdiques et j'ai apprecié les faire malgré tout.

Toi qui a pratiquement terminé le jeu, tu peux dire si y'a une fonction sélection de chapitres, pour pouvoir refaire certaines séquences sans devoir recommencer tout au début.
Je pense éventuellement montrer certains passages particuliers à des amis donc ça serait plus simple.

KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 01:26:12

oui tu peux refaire chaque chapitre et crois moi tu vas te marrer avec ce jeu lol

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:47:43

ce jeu m'intrigue mai bon, je claquerai pas 50 € par curiosité, j'ai regardé sur youtube ca a pas l'air si mal, c surement trompeur sans y jouer :rire:

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
12 juillet 2013 à 20:03:55

Pareil pour moi ce jeu m'intrigue. Je l'ai commandé à 12 euros sur price sur ps3 alors je verrai bien :hum:

KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 21:06:41

c'est pas si mal en effet Koukounet :oui:

12 euros ? :ouch: c'est une bonne affaire car il est RARE.

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
15 juillet 2013 à 10:42:50

Reçu samedi et pas encore essayé !

Rare ? Non tu le trouves partout sur le net. Je l'ai vu à Micro au prix fort mais en grande surface ça ne me dis rien.
Certains vendeurs sur Price ou Ebay vendent des jeux à leurs sorties en version promo donc livrés dans un boitier cd et sans notice. Mais c'est le même jeu qu'en boite.

Pour les plus rapide voici le lien du vendeur

http://www.priceminister.com/boutique/paresseuse1

KombiT2 KombiT2
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 12:35:54

pour ma part il est introuvable maintenant je parle en magasin pas sur internet evidemment. et puis une fois les stock vendus il VA devenir rare je pense (comme deadly premonition)

mic62 mic62
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 14:31:30

la je suis d accord,il commence a devenir introuvable.Es ce que quelqu un aurais des news sur route 666 :ok:

DarkKyoko DarkKyoko
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 02:50:09

Effectivement il est rare. J'ai du faire une dizaine de magasins dans ma région pour le trouver.

Bref j'ai commencé un peu le jeu et il est clair que c'est vraiment très très moyen. Mais sérieusement j'apprécie quand meme, je me marre de voir les défauts du jeu. ntre les textures qui apparaissent à la dernière minute, les bugs d'ennemis, les phases à moto à mourir de rire... grosse partie de plaisir. J'ai meme le jeu qui a freeze pendant un temps de chargement :rire:

Franchement si tout le jeu est comme ça, je sens que ça va etre fun malgré tout. Dommage que la difficulté Rebelle absolu soit bloquée au début. Ca oblige à faire deux parties pour voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre.

Par contre j'ai pas encore vu de sélection de chapitres. Il faut finir le jeu pour qu'il apparaisse ou quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment