Sauvegarde disparue - Spider-Man : Le Règne des Ombres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spider-Man : Le Règne des Ombres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sauvegarde disparue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fankansas Voir le profil de fankansas
  • Posté le 8 octobre 2009 à 18:32:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

J'ai fouiné dans quelques topics afin de voir si je pouvais récupérer une sauvegarde du jeu terminé ( la trame principale ), mais personne ne donne de lien, c'est pourquoi je crée ce topic. En fait j'ai terminé le jeu, et a chaque fois que je voulais reprendre pour m'amuser un peu, on me remettait le générique de fin. Alors pour pouvoir me balader j'ai pris une save que j'avais fait un peu plus tot dans le jeu. Seulement, en regardat sur jv.com j'ai vu qu'il fallait laisser défiler le générique pour pouvoir reprendre sa partie avec les améliorations. Or en prenant une de mes anciennes sauvegarde, la sauvegarde automatique a effacé la partie que j'avais terminé, et je me retrouve donc plus tôt dans le jeu sans mes nouvelles attaques :( . C'est pourquoi je demanderais à une ame charitable de bien vouloir partager une partie terminé. Si il le faut je veux bien donner mon adresse mail si vous voulez pas que n'importe qui mette la main dessus.

En vous remerciant d'avance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sauvegarde disparue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sauvegarde disparue"

Toutes les infos du jeu Spider-Man : Le Règne des Ombres sur : Spider-Man : Le Règne des Ombres sur PC Spider-Man : Le Règne des Ombres sur Playstation 3 Spider-Man : Le Règne des Ombres sur Xbox 360 Spider-Man : Le Règne des Ombres sur Wii Spider-Man : Le Règne des Ombres sur Nintendo DS