mission 8 - Stormrise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stormrise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 8 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sebs64 Voir le profil de sebs64
  • Posté le 10 juillet 2009 à 18:58:50 Avertir un administrateur
  • salut a tous ?
    voila je vien a vous pour demande de l'aide
    j'suis sur xbox360 , et je vien de decouvrir stormrise, bien pas mal , assez chaud dans certaine mission , et dan celle ci , super chaud , je compren pa ou jdoi etre deb... lol
    c'est la mission ou on a recuperé une eclipse ,et on doi faire le passeg entre les tourelle , mais voila j'arrive a en detruire une avec des infiltrateur , mais apres y'a plus moyen de m'approcher d'une autre tour san me faire liquider , j'arrive a peine a proteger une rafinerie avec les assaut de rage qui arrive tou le temp , quelqu'un a-t-il reussi , et peut-on , me filer un coup de main , pour la finir et poursuivre le jeu car je ne fai que recommencer
    c'est tres stressent lol
    a bientot :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 13:22:46 Avertir un administrateur
  • bon grande nouvel lol j'ai reussi , merci a tous de ne pas m'avoir aider et m'avoir laisser me demerdé tout seul mdr
    grande satisfaction de reussir par ses propres moyen et tout seul ,
    ce fut chaud par momment
    si je peut vous donner un conseil pour ce jeux, be cool
    strategie a fond , prenez votre temps , avancez par etape
    , et vous-y arriverez petit a petit , ca ne sert a rien de foncez dans le tas(enfin... ca depend la mission lol )
    vive les traqeur lol
  • Lien permanent
  • lightnesss Voir le profil de lightnesss
  • Posté le 15 juillet 2009 à 15:07:26 Avertir un administrateur
  • expliques parce que moi j'ai perdu patience sur cette mission et j'ai rangé le jeu...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:14:48 Avertir un administrateur
  • salut ,
    ben le prend pas mal mais ca me fai plaisir de voir que je suis pas le seul lol
    alors des le debut , tu es attaquer par des rage , moi j'ai pris quelque traqueur pour defendre ma position, puis je suis allez a gauche pour prendre la premiere rafinerie , ,j'ai defendu la position pendan un ptit long momment , apres avec de meileur resource j'ai constitué une armé de traqueur et (une sorte de tank ,jai oublié le nom) je suis partie ver la droite pour prendre la seconde , pui avec des sniper jai detrui la tour la plu proche , j'ai lutté pendan un momment pour defendre mes position , c'eté chaud , je les ai perdu pui recuperé je ne sai combie de foi ,et petit a petit tjr sur le flan gauche j'ai avancer , d'assez loin j'attaquer leur rafineri avec les tank et les traqueur, avec des sniper j'ai pri la tour la plu a gauche , et une foi detruite j'ai fai avance mes troupe pour les installe pres de la nouvel rafineri , celle ci il y a un teleporteur , je faisai venir mes troupe de la , et je proteger ma position car les sai ,vienne la ou tu te positionne ,il arrive d'en haut et par la droite, , tu fou pas mal de monde autour du teleporteur , et des que ta du gro monde (tank traqueur ) tu les envoi ver les hauteur jai galeré avec leur rafinerie pour la shooté, car avec le monde et les tir jai perdu pas mal de monde , n'envoi pa tout le monde d'un cou car tu peu perdre ta position , et tu monte petit a petit , fai gaffe en haut , y'a une tour juste a coté de l'entré et elle shoot , tout le monde , envoie des sniper pour la detruire , et envoie tou le monde au point vert y a pa bcp de sai et y a un teleporteur sai pas loin derriere un mur mai tu va pa le louper il arrive de la ,jai envoyer quelque traqueur sur ce teleporteur et en deux-deux il fut detruit , une foi tou ca securisé , tu peu selectionner ton eclipse et la faire longé la cote ,(ou si tu a pris toute la map tu pau la faire allez tout en haut sur l'autre point vert) car moi j'eté tellement content d'avoir reussi a avancer jusque la , jvoulé pas faire redescendre tout le mondre pour prendre les autre raffinerie , et j'ai fai longé mon eclipse le long de la cote pour la faire allé sur le point vert ,
    et bingo , cinematique fin de mission
    apres avoir galeré sur celle la , tu va voir la mission d'apres et bcp moi chiante , peu etre longue , mai moin chiante , pas de rage bon toi taplus les traqueur et les tank , mai ta trois "commandeur" de bonne troupe et tu peu la passer en peu de temp , c'es la 10 qui es compliquer moi jgalere un peu la , j'y suis depui se matin et j'ai du mal
    voila ,jspr t'avoir aider
    a bientot et bonne chance et bon jeu
  • Lien permanent
  • lightnesss Voir le profil de lightnesss
  • Posté le 16 juillet 2009 à 18:06:54 Avertir un administrateur
  • merci pour l'explication
    j'ai pu enfin passer cette mission ouf
    maintenant je bloque parce que huntsman à l'air de s'échapper si j'ai bien compris...
    je vais lancer mon éclipse dessus on verra bien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 8 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 8"

Toutes les infos du jeu Stormrise sur : Stormrise sur PC Stormrise sur Playstation 3 Stormrise sur Xbox 360