Test Non Subjectif du Testeur. ! - Stormrise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stormrise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test Non Subjectif du Testeur. ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nicerow Voir le profil de Nicerow
  • Posté le 28 mars 2009 à 16:22:15 Avertir un administrateur
  • De forte doute s’installe sur la neutralité du Testeur …
    Surtout que c’est aussi Hiro qui a effectué le Test de Halo Wars en lui mettant un 16/20.

J’accepte les différents problèmes de path finding de Stormrise qu’on ne retrouve pas dans Halo Wars mais il faut tout de même reconnaître qu’Halo wars se déroule sur un plan horizontale.

J’accepte les lacunes du Whip Contrôl pour la sélection des unités dans Stormrise mais il faut aussi reconnaître qu’Halo Wars n’exploite pas l’unicité de chaque unité. On ne peut pas par exemple dans Halo War placer des Spartans à un point stratégique pour une embuscade.

Dans Halo Wars, le jeu est Classique ce qui en fait sa force, mais les goûts et les couleurs ne se discute pas et en plus si on est Fan de Halo … (N’est ce pas Hiro).
    Pour un jugement plus objectif, si on regarde tout les STR sur console aujourd’hui, dire que Stormrise se place a peine à une moyenne de 12/20 avec l’intensité du Multi et les innovations qu’il propose et EndWar a 17/20 ( testé lui aussi par Hiro) je dirai que Hiro tu n’es vraiment pas objectif.

Je n’irait pas jusqu’as dire que Halo Wars ne mérite pas les 16/20 mais quand même le test de Stormrise à vraiment était influencé par une personne qui déjà dès le départ avait son opinion négatif.

Pour ma part le jeu se place (Sur console) Parmi les STR qui en valent la peine (avec Halo War).
    Sur Pc c’est une autre histoire vue qu’on a des références comme les Total War, DoW et ceux de Blizzard mais malgré ces gros Titres, Stormrise mérite quand même sa place parmis les bon STR.
  • Lien permanent
  • JV_DragonMaster Voir le profil de JV_DragonMaster
  • Posté le 28 mars 2009 à 17:44:38 Avertir un administrateur
  • +1
  • Lien permanent
  • blogusag Voir le profil de blogusag
  • Posté le 28 mars 2009 à 18:34:23 Avertir un administrateur
  • bon en même temps, il faut pas oublier que c'est jeuxvideo.com... et franchement, il faut s'en foutre des ces notes, ça veut souvent rien dire. J me suis acheté souvent des jeux sous-notés ici, et qui pourtant étaient vraiment géniaux, et l'inverse... donc voila ;)
  • Lien permanent
  • slavic Voir le profil de slavic
  • Posté le 29 mars 2009 à 03:00:47 Avertir un administrateur
  • ""Test Non Subjectif du Testeur""

Donc c'est un très bon testeur puiqu'il fait des tests objectifs...
  • Lien permanent
  • I_Love_Girls Voir le profil de I_Love_Girls
  • Posté le 29 mars 2009 à 06:05:42 Avertir un administrateur
  • auto-cassé :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 12:17:41 Avertir un administrateur
  • Si t'avais lu le post (ou seulement les 3 premières lignes auraient suffit), tu aurais compris que le titre est ironique ... ce qui explique le point d'exclamation.

Le but n'est pas non plus de casser qui que ce soit mais de donner un jugement personnel ... (Principe des Forums en général)
  • Lien permanent
  • fafa_64 Voir le profil de fafa_64
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:10:27 Avertir un administrateur
  • Là il vous a tuer.
  • Lien permanent
  • Holy-Bolter Voir le profil de Holy-Bolter
  • Posté le 5 avril 2009 à 19:14:03 Avertir un administrateur
  • moi je crois que t'as confondu objectivité et subjectivité.

En plus en relisant ton post ya nul part ou c'est ironique.

Et Halo Wars mérite ses 16/20, mais Stormrise mériterait un peu plus, genre 13/20
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2009 à 09:33:44 Avertir un administrateur
  • Dans le 4eme paragraphe, j’utilise 2 fois le mot ‘objectif’ et non le mot ‘subjectif’ pour décrire mon opinion, alors que dans le titre, c’est bien le mot ‘subjectif’ que j’emploie et je termine le titre avec un point d’exclamation.

Je sais, ce n’est pas évident au premier coup d’œil et je m’en rends compte d’après vos réponses.
    (Ceci dit je te crois Holy-Bolter quand tu dis que tu as relut mon post)

J’explique donc pour ceux à qui ça pose un vrai problème : le titre (et seul le titre) est ironique pour attirer l’attention parmi les sujets du Forum. En revanche, le topic décrit bien mon opinion sur le sujet.

Mais le but du topic n’était pas de devoir me justifier sur le fait que je sache faire la différence entre objectif et subjectif … ou le fait que vous ne sachiez pas faire la différence entre ironique ou non.
  • Lien permanent
  • Supernecron Voir le profil de Supernecron
  • Posté le 14 juin 2009 à 10:21:55 Avertir un administrateur
  • les jeux sous notés que j'ai achetés: evil genius(magnifique)
    l.a.i.r(très bon jeu)
    stormrise(très bien)
  • Lien permanent
  • siegfried_25 Voir le profil de siegfried_25
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:41:53 Avertir un administrateur
  • moi je viens de le prendre est je le trouve vraiment bien.c'est cool d'avoir des unite assez original comparer a endwar.Je pense que la note est du a ce qui il y a personne sur les serveur.
  • Lien permanent
  • Daldryk Voir le profil de Daldryk
  • Posté le 12 octobre 2009 à 14:34:20 Avertir un administrateur
  • Bien que EndWar a une meilleure gestion des unités et bien plus pratique que celle de Stormrise, il est moins profond et a une stratégie plutôt facile comparait a Stormrise.
    Pareil pour Halo qui reste dans la stratégie vue et revue.

Stormrise est un défis sur PC, soit, mais bon le jeu a un gros potentiel. Si il a pas d'adepte coté français c'est surtout par sa difficulté sur PC, reste en moins que c'est un grand jeu, pas a mettre dans toutes les mains, soit..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Test Non Subjectif du Testeur. ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Test Non Subjectif du Testeur. !"

Toutes les infos du jeu Stormrise sur : Stormrise sur PC Stormrise sur Playstation 3 Stormrise sur Xbox 360