CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Peggle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner plus de points ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antark antark
MP
Niveau 2
15 avril 2009 à 14:11:48

Hello à tous ! j'ai découvert et acheté Peggle sur le xbox live, c'est un excellent jeu très addictif. Seulement, j'avoue être un peu frustré quand je vois que je gagne pénbiblement 100000 points quand d'autre gagnent avec 700000. Quelqu'un peut il m'expliquer les astuces qui permettent de faire péter les scores ?

merci

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:10:41

Ben déjà faire exploser le plus de billes possibles à la suite en une fois, ça fait pas mal de bonus à la suite. Ta aussi des bonus du à certains exploits de qualité du coup, comme des long shoot ou des reprises inattendus. Bien sûr le 100 000 de la fin aide beaucoup ^^
Ou sinon plus chaud, faire le niveau en laissant le plus de bleu possible puisque tout les boules ou briques encore présentes à la fin du niveau rapporte des points.
Voila, en tout cas ce jeu mérite vraiment un test, j'ai finit l'aventure je m'attaque aux challenges, c'est terrible!

antark antark
MP
Niveau 2
16 avril 2009 à 09:19:28

Merci pour cette réponse rapide. Tu veux dire que les bleus rapportent plus de points si on ne les élimines pas avant la fin ? Je pensais qu'il fallait faire monter le multiplicateur avec les pegs oranges pour justement donner plus de valeur rapidement aux bleus.

Pour le peg Rose, je n'ai pas très bien compris à quel moment il faut le toucher pour optimiser les points. En premier ou après avoir touché des oranges par rebond ?

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:16:21

Le rose ben c'est un bonus de points, je n'ai pas remarqué qu'il donnait plus de points après avoir toucher des oranges, je ne crois pas que le moment change grand chose.

Pour les bleus le multiplicateur de points est pas mal aussi c'est vrai, il faut arriver à le faire après. Sinon chaque bleu qui reste à la fin donne 1000 points si j'ai bien vu donc ça peut être très intéressant s'il en reste un max possible.
Voila voila.

RANGERoPUISSANT RANGERoPUISSANT
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:33:24

C'est vrai ce jeu est errible, je l'ai acheté un peu par hasard, car j'ai vu des potes y jouer et la démo m'a fait penser à mélange de Zuma, casse-brique, quille, billard, il est vraiment marrant et on tombe vite accro mais c'est vrai que c'est dur de faire des gros scores.

deyrell deyrell
MP
Niveau 2
30 avril 2009 à 23:06:39

Salut les gens !!

Alors voila mon avi :

A droite vous avez la barre des fevermetre elle fait x2 x3 x5 et x10 elle se remplie uniquement avec les taquets rouge. A x5 par exemple, dégommez le max de bleu et de rouge puis la violette et là vous ferez 25, 45 75 ou encore 125 milles pts parfois en touchant 3 bleu puis la violette boom une balle sup ou rouge violette et 3 bleu peut importe la violette multiplie vos points aquis essayez differents combinaisons..;
Bonne chance

RANGERoPUISSANT RANGERoPUISSANT
MP
Niveau 8
03 mai 2009 à 21:46:17

OK merci pour l'astuce, j'avais pas compris ce détail :ok:

fred42000 fred42000
MP
Niveau 2
04 mai 2009 à 10:16:02

salut j organise des challenges peggle en 1vs1 , le but et d essayer d etre invaincu le plus de partis possible .

pour plus d info rendez-vous sur

http://kolyzeum-arena.xooit.fr/index.php

il y a aussi des challenge

uno
fifa09
pinball
texas

mon gamertag: BTN fred42000
merci

indigo_indigo indigo_indigo
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:23:38

Merciii

connaissez vous ce jeu ? http://www.jeu-enquete.fr/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment