Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Peggle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment gagner plus de points ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • antark Voir le profil de antark
  • Posté le 15 avril 2009 à 14:11:48 Avertir un administrateur
  • Hello à tous ! j'ai découvert et acheté Peggle sur le xbox live, c'est un excellent jeu très addictif. Seulement, j'avoue être un peu frustré quand je vois que je gagne pénbiblement 100000 points quand d'autre gagnent avec 700000. Quelqu'un peut il m'expliquer les astuces qui permettent de faire péter les scores ?

    merci
  • Lien permanent
  • sylvain42100 Voir le profil de sylvain42100
  • Posté le 15 avril 2009 à 23:10:41 Avertir un administrateur
  • Ben déjà faire exploser le plus de billes possibles à la suite en une fois, ça fait pas mal de bonus à la suite. Ta aussi des bonus du à certains exploits de qualité du coup, comme des long shoot ou des reprises inattendus. Bien sûr le 100 000 de la fin aide beaucoup ^^
    Ou sinon plus chaud, faire le niveau en laissant le plus de bleu possible puisque tout les boules ou briques encore présentes à la fin du niveau rapporte des points.
    Voila, en tout cas ce jeu mérite vraiment un test, j'ai finit l'aventure je m'attaque aux challenges, c'est terrible!
  • Lien permanent
  • antark Voir le profil de antark
  • Posté le 16 avril 2009 à 09:19:28 Avertir un administrateur
  • Merci pour cette réponse rapide. Tu veux dire que les bleus rapportent plus de points si on ne les élimines pas avant la fin ? Je pensais qu'il fallait faire monter le multiplicateur avec les pegs oranges pour justement donner plus de valeur rapidement aux bleus.

    Pour le peg Rose, je n'ai pas très bien compris à quel moment il faut le toucher pour optimiser les points. En premier ou après avoir touché des oranges par rebond ?
  • Lien permanent
  • sylvain42100 Voir le profil de sylvain42100
  • Posté le 18 avril 2009 à 14:16:21 Avertir un administrateur
  • Le rose ben c'est un bonus de points, je n'ai pas remarqué qu'il donnait plus de points après avoir toucher des oranges, je ne crois pas que le moment change grand chose.

    Pour les bleus le multiplicateur de points est pas mal aussi c'est vrai, il faut arriver à le faire après. Sinon chaque bleu qui reste à la fin donne 1000 points si j'ai bien vu donc ça peut être très intéressant s'il en reste un max possible.
    Voila voila.
  • Lien permanent
  • RANGERoPUISSANT Voir le profil de RANGERoPUISSANT
  • Posté le 30 avril 2009 à 19:33:24 Avertir un administrateur
  • C'est vrai ce jeu est errible, je l'ai acheté un peu par hasard, car j'ai vu des potes y jouer et la démo m'a fait penser à mélange de Zuma, casse-brique, quille, billard, il est vraiment marrant et on tombe vite accro mais c'est vrai que c'est dur de faire des gros scores.
  • Lien permanent
  • deyrell Voir le profil de deyrell
  • Posté le 30 avril 2009 à 23:06:39 Avertir un administrateur
  • Salut les gens !!

    Alors voila mon avi :

    A droite vous avez la barre des fevermetre elle fait x2 x3 x5 et x10 elle se remplie uniquement avec les taquets rouge. A x5 par exemple, dégommez le max de bleu et de rouge puis la violette et là vous ferez 25, 45 75 ou encore 125 milles pts parfois en touchant 3 bleu puis la violette boom une balle sup ou rouge violette et 3 bleu peut importe la violette multiplie vos points aquis essayez differents combinaisons..;
    Bonne chance
  • Lien permanent
  • RANGERoPUISSANT Voir le profil de RANGERoPUISSANT
  • Posté le 3 mai 2009 à 21:46:17 Avertir un administrateur
  • OK merci pour l'astuce, j'avais pas compris ce détail :ok:
  • Lien permanent
  • fred42000 Voir le profil de fred42000
  • Posté le 4 mai 2009 à 10:16:02 Avertir un administrateur
  • salut j organise des challenges peggle en 1vs1 , le but et d essayer d etre invaincu le plus de partis possible .

    pour plus d info rendez-vous sur

    http://kolyzeum-arena.xooit.fr/index.php

    il y a aussi des challenge

    uno
    fifa09
    pinball
    texas

    mon gamertag: BTN fred42000
    merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment gagner plus de points ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment gagner plus de points ?"

Toutes les infos du jeu Peggle sur : Peggle sur PC Peggle sur Playstation 3 Peggle sur Xbox 360 Peggle sur Playstation Portable Peggle sur Web Peggle sur iPhone/iPod Peggle sur Mac