CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Peggle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : yhrtgerfdes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soviet974 soviet974
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 00:09:30

Joey et sa mère ( épisode 3 )

Voilà, je m'appelle Joey, (pour les lecteurs les plus fidèles vous avez pu me connaître dans mes précédents épisodes), j'ai maintenant 18 ans, et je vis enfin seul, ma mère ayant divorcé (mon père était toujours parti pour voyages d'affaires, et jamais là pour s'occuper de ma mère, elle a décidé de mettre un terme à tout ça). Maintenant c'est moi l'homme de la maison, et je prends mon pied régulièrement avec ma mère. Ma mère se prénomme Christine, elle a une taille normale d'environ 1.70m, avec quelques petites formes qui lui vont si bien et deux magnifiques seins en forme de pomme qui me comblent, du 105 C je crois, je les malaxe et les sucent (avec soin chaque soir) en commençant par le tour du sein, puis me rapprochant du téton, en finissant par le mordiller très légèrement. Mais revenons-en à nos moutons, ma mère a suivi une formation pour devenir infirmière depuis son divorce pour qu'on puisse vivre tous les deux. En début d'année, celle-ci à fait sa rentrée dans un établissement scolaire à 5 minutes de la maison, et oui cet établissement c'est mon lycée ( c'est un lycée technique avec très peu de filles, seulement une vingtaine sur 800 élèves)!

Ce soir Maman rentre du travail à 17h15, elle finit avant moi et quand je rentre je la trouve sur le canapé vêtue pour seul vêtement d'un string et d'un soutien gorge couleur saumon qui lui vont si bien ; elle m'excite lorsqu'elle porte cet ensemble, et elle le sait. J'admire ces formes, avec l'âge, elle a pris quelques kilos superflus, mais qui sont bien répartis, elle a de longues jambes musclées, toute lisse, que j'aime caresser. Elle vient d'effectuer sa deuxième semaine de travail.Maman me demande:
-" Joey, tu sais que j'ai commencé à faire les visites médicales au lycée.
• Ah non Maman, tu ne m'en avais pas parlé, alors c'était bien ?
• Ah ça pour être bien, c'était bien, j'ai vu une vingtaine de gars nus rien que pour moi, et crois moi, j'en avais mon string trempé durant toute la journée, j’attendais que tu rentres pour que tu puisses t'en occuper...
• Avec plaisir ma chérie !
• Mais avant je voulais te dire que la semaine prochaine, c'est le tour de ta classe de faire la visite médicale et que tu n'y échapperas pas, d'ailleurs comme vous n'êtes que 6 dans ta section, vous viendrez tous à 8h.
• Bien Maman, vivement la semaine prochaine alors!
• Oui, mais en attendant j'ai ma chatte qui est toute humide, depuis le début de l'après midi, je mouille comme une folle, je pense à ta longue queue, je n'ai qu'une envie c'est qu'elle vienne en moi.

Je suis donc arrivé vers ma mère, j'ai retiré mon t-shirt et mon short, et je me suis retrouvé nu, j'ai retiré le string de ma mère et dégrafé son soutien gorge. J'ai commencé par embrasser tout le corps de ma mère, en commençant par le cou, derrière les oreilles, en mordillant le lobe de l'oreille, puis en descendant; sur ses côtes, son ventre, sans oublier la nuque. Je n'ai pas pu m'empêcher de donner quelques petits coups de langue sur les deux beaux tétons érigés vers moi. J'ai continué par poser mes mains sur ses deux seins en effleurant du bout des doigts, sa poitrine et en insistant sur le côté du sein. Je sais que ça l'excite terriblement car elle en tremble de plaisir, puis j'ai descendu ma bouche jusqu'à ce qu'elle soit en face de cette petite chatte rasée, ma mère avait déjà les yeux clos et je voyais sa respiration accélérer. Puis j'ai approché ma langue d’une petite fente dégoulinante d'un liquide blanchâtre que j'aime tant, ensuite le bout de ma langue s'est approché de son bourgeon ultrasensible qui commençait à bien sortir de sa carapace de peau si fine. J'ai titillé du bout de ma langue, son clitoris, avant de l'aspirer délicatement dans ma bouche et de passer ma langue rapidement dessus et en tournant autour. Là, ma mère gémissait et des ondes de plaisir commençaient à la parcourir, son corps bougeait au rythme de ses gémissements. Puis j'ai arrêté cette agréable torture, et j'ai introduit tout doucement ma verge dans son vagin détrempé, tout est rentré d'un coup, ma mère était toujours sur le canapé, assise, mais maintenant elle m'enserrait la taille de ses jambes et se caressait les seins avec ses deux mains.Je commençais par la pénétrer sans aller tout au fond, puis j'accélérais et jouais en ressortant, puis la pénétrant juste du bout. Quelques minutes passèrent puis je me retirais, ma mère se mit debout, se tourna et se pencha en avant en prenant appui sur le dessus du canapé. Je la pénétrais tout en douceur (en levrette) et encore plus profondément que juste avant, ma mère ne mit pas longtemps à avoir son orgasme, tant elle était excitée, mais n'ayant toujours pas joui, je décidai de pénétrer ma mère par son anus, que je commençai à préparer avec un doigt puis deux. Ma mère se tortillait de plaisir, et je ne mis pas longtemps à positionner le gland de ma bite sur son cul. Le gland rentra sans difficulté, puis centimètre par centimètre, son cul avala ma bite entière. C'était tout chaud, tout serré, c'était très agréable, je découvrais enfin pour la première fois la sodomie. J'accélérai lentement les va et viens pour que ça ne soit pas douloureux pour ma mère, mais lorsque son anus fût bien dilaté, j'accélérai le mouvement et la pénétrai jusqu'à ce que son cul ait avalé ma bite entièrement ! Ma mère n'en pouvait plus de mes aller retour au plus profond d'elle et elle eut un deuxième orgasme qui l'acheva. Au même moment (dès qu'elle jouit en fait), je lâchai toute ma semence au plus profond d'elle, d'abord trois longs jets, puis quelques jets moins puissants. J'étais épuisé par ce moment de plaisir partagé.
Une fois remis de nos émotions, ma mère me fit part d'un fantasme, elle aimerait se faire prendre par plusieurs mecs en même temps, et pensait, lors de la visite médicale, faire un examen groupé, tout le monde rentrerait en même temps dans sa salle d'examen, et chacun se déshabillerait et prendrait au fur et à mesure ma mère, sur sa table d'examen. Je lui ai dit que j'aillais réfléchir, car elle me demandait mon accord, étant le seul homme du moment.
Plus le temps passait et plus j'y pensais, ça m'excitait de penser voir ma mère être prise par des mecs, les uns après les autres en file indienne. J'acceptais donc, à une seule condition, c'est que je sois le seul à pouvoir jouir en elle sans protection, ma mère accepta donc.
Le week-end passa, j'étais tout excité à l'idée de ce qui allait se passer le lendemain, et ma mère était excitée à l'idée de faire passer cette fameuse visite médicale si spéciale.

Le Lundi matin à 8h05 notre section (les 6 élèves) arrivâmes à l'infirmerie, on rentra tous dans sa salle d'examen et ma mère nous exposa ces projets : j'ai fermé l'infirmerie ce matin, on ne sera pas dérangé, votre prof de mécanique que vous deviez avoir de 9h à 12h est absent ça nous laisse donc 4h pour la visite médicale.Voilà j'ai un fantasme c'est de me faire baiser par plusieurs mecs, et quoi de mieux que de prendre 6 ados vigoureux comme vous !

• Déshabillez-vous tous, toi aussi Joey ! Pour que vous puissiez me baiser il vous faut respecter trois règles, la première c'est de me faire jouir, la deuxième c'est de ne pas me baiser sans capote, d'ailleurs il y en a une grosse boîte de 100 sur la petite tablette à gauche que je garde pour sucer les élèves qui ont mal aux couilles, lorsqu'elles sont trop pleines, je vous le dis si jamais vous voulez vous faire sucer un autre jour, je suis là ! La troisième règle c'est de vider votre sperme contenu dans votre préservatif dans votre gobelet avec votre nom écrit dessus, je vais faire des analyses, comme ça la prochaine fois on pourra baiser sans capotes ... Est-ce que c'est bien clair ?

Chaque élève acquiesça, et la file indienne commença, ma mère voulait que je sois le dernier pour voir tous mes camarades passer sur elle.
Le premier élève arriva, et introduisit son membre dans le vagin de ma mère, il lui caressa d'abord le clito, et introduisit deux doigts dans la chatte de ma maman, où il constata qu'elle mouillait abondamment, mais il était tellement excité qu'il ne tarda pas à jouir après quelques va et vient. Le deuxième mit les jambes de ma mère sur les étriers de la table d'examen, lui pénétra d'abord en douceur le vagin, puis accéléra et la laboura jusqu'à ce qu'elle jouisse. Là, il alla consciencieusement vider son sperme dans son gobelet, le troisième candidat arriva, " un étalon " comme dirait ma mère, elle en avait toujours rêvé et il y en avait un dans le lot des 6 élèves, il s'enfonça au plus profond d'elle et la lima pendant un bon quart d'heure, se retira juste avant de jouir et se vida complètement de sa semence au-dessus de son gobelet. Il y avait là une bonne quantité de sperme ! Inutile de préciser que ma mère pris son pied pendant ce quart d'heure et profita de la situation, c'était pas tous les jours qu'elle se prenait une bite aussi grosse.
Le quatrième candidat arriva et voulait juste se faire sucer (avec protection) par ma mère, celle-ci accepta, pendant que le cinquième élève la prendrait en levrette, la mère hurla de plaisir. Une fois que ses deux partenaires du moment eurent joui, ils se vidèrent de leur sperme au-dessus de leur gobelet. Il ne restait plus que moi, je voulais prendre ma mère et jouir dedans. Ma mère voulait que je la prenne avec les pieds dans les étriers, ce fut fait, je la limai pendant une bonne vingtaine de minutes, elle connut 3 orgasmes (sûrement lié à son état d'excitation, je ne l'avais jamais vue comme ça, auparavant) tout en lui malaxant ses deux gros seins et en pinçant entre mon index et mon majeur, ses gros tétons. Puis après cette vingtaine de minutes, je vidai ma semence dans le vagin de ma mère qui fut secouée par un violent orgasme. Elle mit plusieurs minutes avant de retrouver ses esprits...Ma mère donna quartier libre aux élèves qui étaient satisfaits de leur visite médicale inoubliable.

Quelques semaines après, ma mère reconvoqua tous les élèves de la section pour leur annoncer les résultats de leurs tests : tous les tests étaient négatifs, ma mère allait donc pouvoir s'éclater. Elle décida de reprendre le scénario de l'autre fois, et demanda à chaque élève de la prendre vaginalement et de jouir en elle. Ma mère commença donc avec le premier élève qui avait une queue légèrement tordue vers le haut, mais qui visiblement était fort agréable. Ma mère appréciait la stimulation de cette zone, elle fermait les yeux et son rythme respiratoire s'accélérait. Ce fût au tour du deuxième élève, il rentra sa verge d'un coup et ramona ma mère pendant une vingtaine de minute, il ralentissait parfois le rythme pour accélérer ensuite, ma mère n'en perdait pas une miette. Le troisième élève arriva mais jouit une grosse quantité de sperme, plusieurs jets vigoureux atteignirent le fond de son vagin, celui-ci commençait déjà à être bien plein de sperme, le quatrième élève rentra sans difficulté. Alors que sa queue nageait déjà dans le sperme de ses camarades, il lima pendant longtemps, car sa bite était légèrement moins large que celle des autres élèves, mais il fut celui qui réussit le mieux à faire jouir ma mère, car il savait limer pendant très longtemps, et comme le vagin de ma mère était décontracté, sa verge n'était pas trop serrée. Le cinquième élève arriva, posa son gland sur la chatte de ma mère et lui fit faire des mouvements de haut en bas. Ma mère savourait ces caresses, et lui demanda prestement de la pénétrer, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire, il donnait de grands coups au fond du vagin de ma mère, qui savourait ce moment de plaisir. Il jouit abondamment dans le vagin de ma mère avant de ressortir la queue pleine de sperme, qu'il fit sucer à ma mère. Je ne perdis pas de temps, et pénétrait violemment ma mère, par de longs assauts répétés, avant de venir ajouter mon sperme à celui de mes camarades. Ma mère alla au-dessus d'un verre, et y vida son vagin. Une quantité impressionnante de sperme sortit. Une fois que son vagin fut vide, elle but le verre et savoura ce délicieux liquide, fruit de plaisirs, puis elle remercia chaque élève pour sa participation, et les incita à revenir bientôt, pour d'autres moments de plaisir.

Je cherche des témoignages de fils fantasmant sur leur mère, ou ayant franchi le cap, ou de femmes mûres avec jeunes hommes, n'hésitez pas, écrivez-moi, de même que pour une remarque, ou une suggestion, pourvu qu'elle soit constructive : joey76600@caramail.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment