CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 17:12:46

j'ai trop eu de la chance aujourd'hui, sur dongaeen, j'ai eu le javelot du tambour, c'est pas une arme demoniaque ni divine mais elle decuple la vitesse et fait du 250-450 a chaque attaque or une toute le 0.96 sec, ca fait mal

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 17:29:16

Sinon, pour les armes de l'amitié, comment peut on en obtenir?

alonso1992 alonso1992
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:03:36

j'ai une autre question : pour faire la stupefaction ( drop ) faut il obligatoirement renverser l'adversaire (l'assomer) ou alors on arrive sans ??? car j'ai fait une arme speciale stupefaction mais pourtant je ne drop pas plus

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 19:05:33

il faut que tes pleins d'armes qui stupéfient et la le boss lachera des objets, meme s'il ne dort pas, mais si tu lui inflige in changement de statut, tu auras des aobjets plus rares voir des armes, aujourd'hui j'ai eu un bras du paradis, une flute du paradis, un javelot ancien, un cor de shookle

alonso1992 alonso1992
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:24:44

pour avoir ces arme tu as endormi ou assomer des personne ? et tu as quel rarepon? moi je me usis concentrer sur les fumya et les wappa quelqu'ue chose comme sa

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 19:29:31

c'est pas forcement le rarepon qui fait tout, moi je prends principalement des armes du tonnerre, je n'endort pas forcement mon ennemi, je le droppe quand il est normal, mais quand il dort a toi les objets rares, sur ganodias, je l'avait assommé, j'ai obtenu l'hallebarde géante grizzly, une armes très rares, celles qui ont des drole de nom sont plus puissantes que les armes du paradis mais elle ralentissent, comme le trident géant

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 21:53:29

pour les armes de l'aimitié ,elles s'obtiennent en jouant a plusieur dans le paraguet.
mais elles sont plutot bof...

XXX-94 XXX-94
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 23:21:27

Salut jai besoin de la graine de kasu cher pas ou la trouver aide moi SVP!!!.. Vite :P

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:26:03

affronte shookle la plante carnivore, ou tue des escargot dans le désert, utilise le miracle de la pluie si tu ne les vois pas, mais meme sans la pluie on peux les tuer

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:26:35

les armes de l'amitié font quoi comme dommage?

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:18:15

ba ,des degats pas extras...en fait ,c'est plus basée sur l'amelioration des hp ,mais là encore ,c'est pas excellent.
elles servent plus a la collection cas l'utilisation :)

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:52:09

C'est quoi l'équipe a utiliser pour faire la mission new parabola of hope, parce que meme avec le mode debug, j'y arrive pas, y a trop d'unité, et utilisé le mode debug enleve le fever donc si y'a des ennemis qui arrive bah jme fais niquer

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:57:02

en fait je n'aime pas le mode debug, je veux juste l'utiliser une fois pour avoir l'oeuf et un deuxieme fois dans le paraget pour avoir un grand baton de feu, après je boosterais mes patapons pour toujours le faire reglo

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:27:30

Sinon, pour la mission new parabola of hope, je prends quoi comme team, je prends sur un héros tatepon mais le reste je prends quoi?
On peut trouver des grands batons de feu au tank?

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
18 juillet 2009 à 19:19:49

ooooooh le beau triple post deidara54 !!! :)
héros : tatepon OU toripon
perfetc fever obligatoire face au chateau
yumipons et mahopons.
c'est ma config a moi

Dracaufeushini Dracaufeushini
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 11:28:30

J'ai besoin d'aide jarive pas a battre les Karmens(le dernier assaut)

jai six patapon de chaque(archer tatepon et lancier)Ja aussi les geant (3)mais je sais pas si je lles met et mon herso est archer(comment on monte le level du heros?^^)

Donc jai essayer jai fait que du fever casiment mais je perd a cause de leur canon il brule tout mes patatpon sinon c'est vers la fin que jperd

dona1234 dona1234
MP
Niveau 2
04 août 2009 à 17:10:31

Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué au jugement de gong, il me dit d'aller au marais pour avoir le miracle de la pluie mais je l'ai refais une 20aine de fois et je ne l'ai toujours pas comment fait-on? Merci d'avance

xioly xioly
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 11:17:06

bonjour j'ai fini patapon 2 !! excellent jeux! mais bon j'aimerai le finir le plus a 100% que je peut :) donc on trouve ou le forgeron!!! j'ai reait tout les niveaux je le trouve pas T_T

et c'est quoi le mode debug? ^^

merci d'avance et Pon Pon Pata POOONN

SuperMario_92 SuperMario_92
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 15:15:49

Le forgeron c'est normalement le manboroth lvl 3 qui le drop.

dona1234 dona1234
MP
Niveau 2
05 août 2009 à 16:20:24

Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué au jugement de gong, il me dit d'aller au marais pour avoir le miracle de la pluie mais je l'ai refais une 20aine de fois et je ne l'ai toujours pas comment fait-on? Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment