CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2009 à 00:30:38

en tant qu'accroc à patapon (1&2), et étant donné que je les ait tout les deux fini, je vous propose mon aide si vous n'arrrivez pas à réussir une missions, ou tout simplement répondre à vos question sur le(s) jeu(x) .
sur ce, bon pataponage

PATA PATA PATA PON !!!

joker54 joker54
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 10:46:33

salut tu peut m'aider je suis bloqué au dernier boss son coup de griffe tue tout mes patapons

CO5- CO5-
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 16:15:25

prend ton héro en tatepon et fuis dès qu'il tente quelque chose :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2009 à 09:51:56

La méthode la plus simple quoique très longue, consiste à mettre ton héros tatepon (guerrier), et pour les autres unités, tu mets des types qui n'attaques pas au corps à corps (toripon, yaripon, yumpon, etc...)

Le bosse à deux forme (dans lequelles il attaque): Dans la première forme (une sorte de gros chien bleu),
-tu attaque sans cesse en fever et lorsque tu n'est plus en fever, tu fais "pon pata pon pata" jusqu'a y revenir.

Pour la deuxième forme (forme "humaine"),
-tu fait "pon pata pon pata" jusqu'a ce qu'il revienne à la première forme (car sa forme "humaine" cette forme, son (seul) pouvoir consiste à prendre un patapon dans sa main et à le tuer, et le pouvoir du héros tatepon ne peut rien contre sa ...)

pour améliorer cette technique, tu peut mettre des mahopons (magiciens) dans ton armées qui, lorsque tu fera "pon pon chaka chaka" puis "chaka chaka pata pon" (ou un seul des deux je ne sais plus) soigneront tes armées.

évidement, cette technique requiert une certaine maitrise du jeu pour rester en mode fever (pour sa tu peut mettre la difficulté du jeu en facile, si ce n'est pas déjà fait ^^), et aussi une certaine patience car elle peut s'avérer très longue, parfois 15-20 minutes (contre sa rien à faire à part avoir la meilleur armée possible : patapon hauts levels, etc...)

Voilà, j'éspère avoir été clair et j'éspère que tu réussiras.
@+
"PaTa PaTa PaTa PoN" :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2009 à 09:59:17

Désolé pour le double poste,
CO-5, si on est en fever, pas besoin de fuir avec le tatepon héros, car je te rappelle que son pouvoir rend toutes ton armée insensibles au dégâts, (sauf exceptions comme je l'explique dans le poste au dessus)

Petite anecdote, personnellement, je trouve que pour les joueurs confirmés de patapon (comme moi ^^) le pouvoirs du héros patapon est trop puissant, car il suffit de savoir faire des "perfect fever" -ce qui avec le niveau de difficulté au plus bas est très facile- pour réussir (presque) toutes les missions !

CO5- CO5-
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 18:14:29

:pacg: g3n3sisr :pacd:

Mon post n'était autre q'une réponse rapide, non développée et non argumenté sur la question contrairement à ton post.

Je tiens d'abord à dire que quand moi j'avais presque fini le jeu, qu'il ne me rester plus que le crabe et le boss de fin, et que mes patapons commençais à devenir vraiment surpuissant, j'avais à force de perdre contre ces deux là de changé de difficulté pour la première fois. Je suis passé de normal à facile et cela m'a beaucoup et énormément aidé pour finir le jeu à fond !

Car, en normal je ne fesais que raté une fois sur deux la musique parfaite. Et quand il donne un coup de griffe sa donnais au minimum un tiers de mort et un hatapon totalement déchiqueté. Ce cas c'est déjà produit aussi face à un mammouth mais j'ai eureusement réussi à la gagné à la fin, voir mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-5020-1-0-1-0-c-est-que-de-la-chance.htm qui a par ailleurs fait un jolie bide mais ça n'a pas d'importance ... Sa esplique un peu le "fuis", en même temps que le perfect fever.

Et j'avais pas les mahopons car je croyais qu'ils était un peu pourris au départ et vu la croissance hiérarchique de mes tatepons j'avais décidé de les laisser définitivement tombés. Enorme erreur !

Quand à la forme "humaine" de ton avant dernier post moi je dirais plutôt "minotaure". Et pour la méthode soin des mahopons il faudrait prendre "bâton du médecin" pour une plus grande efficacité (que l'on peut trouver à la forteresse karmen dans l'oasis).

Sinon pour ta "petite anecdote", oui c'est sur !! Vu que maintenant mon héro mahopons est toujours quasiment en temps parfait ce qui à chaque météorite fait plus de 200 de dégats et vu toutes les météorites présante ...

J'espère que mon post a était clair ...

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 22:25:12

ou puis-je trouver des grands batons de feu et de glace, surtout de glace pour le crabe merci

alonso1992 alonso1992
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:33:48

moi j'ai une question , je n'arive pas a acceder a l'arraigne violette ( darentula je pense ) qui donnes les amieliorations du masque shuba . peut tu me dire comment y acceder ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2009 à 10:21:38

CO-5
Moi je n'ai pas eu de difficulté à battre les manboroth, je les trouve particulièrement facile : tu met le héros kibapon (pour le renversement), et après : tatepon, dekapon, et kibapon, et ça marche aussi avec les Dodonga (Dinosaures)
Ah oui dans mon poste, pour l'anecdote, je me suis trompé je voulais dire "le héros TATEpon et non PATApon ...

Deidara54
Pour trouver ces baton bah il faut que tu refasse des missions, pour le baton de glace je te conseille de refaire la mission avec un tunnel de glace (je me rappelle plus du nom) et pour le baton de feu ben je ne sais pas trop .
Au passage je donne l'astuce pour le niveau avec le tunnel : héros kibapon (ou robopon), et après de mettre des types qui attaquent au corps à corps (tatepon, kibapon, dekapon, etc ...)

Alonso1992
Si je me rappelle bien, tu trouve l'objet qui te permet d'accéder à la 2ème araignée dans le niveau de chasse avec la brume !

Voilà j'espère que ça vous aidera
@+

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 10:59:41

Une autre petite question, je sais que plus le niveau des boss augmente plus ils ont de point de vie, ils font plus de dégats, et parfois ils ont de nouvelle attaque, exemple shookle avec les piques et dodonga qui a le hurlement a partir du moment ou t'as battu le dodonga rouge au paraget...
Enfin, ma question est ce que plus on refait les niveaux des karmens avec l'icone bleue, est ce qu'ils deviennent plus dur (plus d'unité ennemis, de meilleurs équipement et plus de points de vie pour les batiments et les unités), et aussi si plus on les refaits est ce que on obtient plus d'objets rares, exemple a travers du mur de glace, j'aurais de meilleurs objets ou bout d'un moment :question:
J'espère avoir été assez clair, vu le pavé césar :merci:

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 11:00:25

En fait c'est pas si gros que ca dsl :hum:

joker54 joker54
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 11:08:10

merci j'ai reussi mais y'a un autre probleme car je n'arrive pas a avoir une graine de mater car ca fait 20 fois que je bat la plante shookle

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 11:22:21

c'est un objets très rares, comme les steak du démon, peau du démon... et ou peut on trouver des armes divines? pas du paradis bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:12:48

Deidara54

Pour ta première question :
-Oui ils deviennent plus forts,
-Non on ne gagne pas de meilleurs objets.
-Et effectivement ce n'est pas si gros que ça ^^
-Et pour les armes divines, tu ne peut pas les trouver, tu dois les forger toi même, comme dans patapon 1, ou du moins je crois, car j'ai déjà forgé des armes "du démon" (avec de l'ademamachinchose -> comme du mythirial mais en violet ...)
et car je n'en ai jamais trouver une seul !

Joker54,

Ben, Deidara à répondu à ta question

Voilà ,
encore une fois j'espère avoir été clair !
@+

CO5- CO5-
MP
Niveau 5
14 juillet 2009 à 15:44:28

:mac: Les forteresses karmen au fil des niveaux :mac:

:pacg: plus d'effectif :d) de nombreux karmen s'ajoute comme dans la première forteresse avec ceux qui sortent des buissons et l'on constate alors qu'ils sont vraiment beaucoup
:pacg: plus de résistance :d) ils sont tout simplement plus fort et avec cela des batiments plus résistants que les précédents

Mais euresement cette augmentation et cette croissance en terme d'effectif et de résistance aux dégats est relativement faible et ne s'opère que tout les dix niveaux, assès lente, elle nous permet de prendre relativement le dessus à force de progression dans le jeu et d'évolution des unités et de l'armement ce qui n'est pas toujours le cas des forces ennemis.

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:58:03

j'en ai vraiment marre a chaque fois qu'un ennemi lache un grand baton de guérisseur, de glace ou de feu, l'objet apparait trop loin et comme par hasard il y a une tour en acier devant moi si bien que l'objet disparais sous mon nez et je fini toujours les missions avec tous les objets apparus sauf les batons, et puis j'essaye la mission a travers le mur de glace dans le paraget mais les héros qui m'accompagnent sont trop nul, et les ennemis trop forts... vous avez pas une solution?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2009 à 21:31:59

Bah tu peut essayer d'autres oeuf pour avoir de meilleur komupons !

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 10:01:39

est ce que la rune du bâton magique et le pique magique Gugnir sont des armes démoniaques?

alonso1992 alonso1992
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:35:30

on m'a deja dit de faire le niveau de chasse dans la brume , la je l'ai fait 6-7 fois et toujours rien , donc est ce aue c'ets normal ou pas ? la seule difference qu'il y a eu a un moment c'est que il n'y avait pas de la brupe mais de la pluie

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2009 à 13:20:50

Deidara54
Bah faut voir, si le dessin de l'arme (à l'autel) est violet, alors c'est une arme démoniaque !

Alonso1992
Dans ce cas là je ne peut rien faire pour toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment